Je suis gay et je vous livre des secrets
Supprimé1) La taille du zoub n'est pas ce qui compte
2) On n'aime pas les extrêmes (les gens super gros / super maigres ou super musclé) mais on pregereles gens relativement mince, très très légèrement tracé c'est un plus
3) On n'aime pas les metrosexuels mais on rafole d'un petit ecart ( cicatrice, nez cassé)
4) On n'aime pas les gens "trop beau" et on les évitera même s'ils sont a fond sur nous, au risque d'être trop complexé et briser notre ego
5) On n'aime pas les gens trop gras, mou et passif
Voilà ce qu'il faut prendre en compte quand vous voulez seduire une femme
La taille du zoub est également, contrairement à ce que certains pensent, moins fondamental
Il faut qu'elle soit dans la norme, 12- 17 cm
En dessous et au-delà ca va être un frein pour certains
Le 22 avril 2022 à 14:50:53 :
les gays et les femmes n'ont pas les mêmes critères hein
non mais ya une part importante de critère en commun Si ca peut aider des kheys
Le 22 avril 2022 à 14:49:40 :
1) La taille du zoub n'est pas ce qui compte2) On n'aime pas les extrêmes (les gens super gros / super maigres ou super musclé) mais on pregereles gens relativement mince, très très légèrement tracé c'est un plus
3) On n'aime pas les metrosexuels mais on rafole d'un petit ecart ( cicatrice, nez cassé)
4) On n'aime pas les gens "trop beau" et on les évitera même s'ils sont a fond sur nous, au risque d'être trop complexé et briser notre ego
donc tu compare un anus a un vagin en terme de fonctionnement?
Le 22 avril 2022 à 14:54:00 :
1) La taille du zoub n'est pas ce qui compte2) On n'aime pas les extrêmes (les gens super gros / super maigres ou super musclé) mais on pregereles gens relativement mince, très très légèrement tracé c'est un plus
Non je compare avant tout la psychologie gay qui a une part de féminité telle qu'on peut l'associer au fonctionnement des femmes sur certains points
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Le 22 avril 2022 à 14:55:02 :
Je suis gay et l'auteur raconte à moitié de la merde, la communauté gay est très variée.
Donc je raconte également à moitié de la vérité
Pas besoin d'être vulgaire, c'est rajouterune tare à ce que tu es fondamentalement déjà
Le 22 avril 2022 à 14:50:53 Douxsseron a écrit :
les gays et les femmes n'ont pas les mêmes critères hein
je dirais même :
les gays et les gays n'ont pas les mêmes critères
l'op a cru qu'il crachait des vérités absolues
Le 22 avril 2022 à 14:55:02 :
Je suis gay et l'auteur raconte à moitié de la merde, la communauté gay est très variée.
Oui et la moitié t'es gentil je trouve
ayaaaa Sabil le trav
La fierté de la cité
Le 22 avril 2022 à 14:56:24 :
Le 22 avril 2022 à 14:50:53 Douxsseron a écrit :
les gays et les femmes n'ont pas les mêmes critères heinje dirais même :
les gays et les gays n'ont pas les mêmes critères
l'op a cru qu'il crachait des vérités absolues
Celui qui parle est "je"
Si t'es pas daccord, exprime le convenablement ou bien hors d'ici et va te faire ramoner
Le 22 avril 2022 à 14:55:11 :
Le 22 avril 2022 à 14:54:00 :
Non je compare avant tout la psychologie gay qui a une part de féminité telle qu'on peut l'associer au fonctionnement des femmes sur certains points
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Je parlais surtout du point ou tu parle de la taille du penis ,j'ai aussi l'impression que pas mal de femme aime les hommes efféminés ou musclés rarement les entre deux et que pas mal de mec sont en couples par defaut car ils preferent se taper leurs laiderons que d'attendre d'avoir un peu mieux,bref que bcp se mettent en couple car c'est avant tout mieux vu socialement
1) La taille du zoub n'est pas ce qui compte
Faudrait déjà s'en servir un jour
2) On n'aime pas les extrêmes (les gens super gros / super maigres ou super musclé) mais on pregereles gens relativement mince, très très légèrement tracé c'est un plus
Trop maigre pour ma part (1m88 58kg)
Visage normal perso
Ca tombe bien je suis un 5/10
Je suis trop mou et trop passif
Conclusions, c'est pas pour rien que je suis puceau de la bise à 27 ans
Données du topic
- Auteur
- Sabil-trav
- Date de création
- 22 avril 2022 à 14:49:40
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 15:49:50