Topic de MarshallBM3 :

Ejac nocturne : wtf ?

  • 1

Y'a que moi qui ai des orgasmes plus intenses pendant les rêves que dans la vraie vie ? C'est inquiétant je trouve :(
Surtout que quand je parle de la vraie vie, c'est surtout en comparaison à la baise.

Pour vous situer le contexte : entre l'été 2020 et l'été 2021 j'ai eu du sexe avec 4 meufs dont 1 qui était régulière donc y'a pire. Mais depuis août 2021, que dalle. Ça en devient déprimant parce que plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'était de la chance avec 4 meufs consécutives. Peut-être une conséquence de la crise sanitaire, avec les confinements, couvre-feux & Co.

Donc il y a une frustration évidente qui peut jouer sur l'apparition de ces rêves sexuels, mais ça n'explique pas pour autant le plaisir supérieur ressenti lors de l'orgasme comparé à la vraie vie. D'ailleurs, cette frustration m'a fait retourner à la masturbation régulière donc ça n'a même pas de rapport avec la fréquence d'éjaculation.

C'est peut-être dû à l'absence de freins psychologiques pendant les rêves, non ? IRL faut savoir se contrôler avec les meufs pour pas jouir trop vite, j'suis sûr que ça joue sur notre capacité à aimer le moment présent. Alors que dans le rêve, y'a pas ces freins justement.

Vous avez des explications ? Des expériences similaires peut-être ?

Je fais regulierement des reves erotiques, les sensations sont meilleures que IRL et j'aimerais avoir une ejac nocture ca doit etre ouf

Donc la chance pour toi, je pense que dans le reve c'est vraiment concentré a fond sur ton plaisir, tu te preocupe pas du sien enfin pas vraiment, et vraiment les sensations sont deja plus consequentes donc normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png

Le 18 avril 2022 à 10:44:40 :
Je fais regulierement des reves erotiques, les sensations sont meilleures que IRL et j'aimerais avoir une ejac nocture ca doit etre ouf

Ah donc toi aussi :hap:

Donc la chance pour toi, je pense que dans le reve c'est vraiment concentré a fond sur ton plaisir, tu te preocupe pas du sien enfin pas vraiment, et vraiment les sensations sont deja plus consequentes donc normal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560084874-32491-full.png

Donc ça rejoindrait ce que j'ai dit. Y'a peut-être un truc comme ça, faut voir

Piccolo segaiolo degenerato
  • 1

Données du topic

Auteur
MarshallBM3
Date de création
18 avril 2022 à 10:42:35
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 302