[Débat] Les blonds et les bruns venez ici
Le 21 avril 2022 à 16:59:41 :
La beauté c'est pas une question de couleur de cheveux. Hugh Jackman ou Josh Holloway sont respectivement bruns et blonds, et à leur prime, ils baisaient qui ils voulaient ces BG.Les pulcos fiers de leur couleur de cheveux mais qui ressemblent à ça :
https://knowyourmeme.com/photos/1919726-nordic-mediterranean
Là j'ai posté un "nordcuck" comme ils disent chez les anglophones mais l'inverse existe aussi, c'est ridicule. Si vous êtes moches, vous êtes moches. Il n'y a pas de clan des blonds ou des bruns. Il y a les BG d'un côté, et les moches de l'autre.
Alors pourquoi des "Bien Grands, Bien Bruns" en préférence pour la quasi totalités des femmes de France ?
Le 21 avril 2022 à 17:02:25 :
La beauté c'est pas une question de couleur de cheveux. Hugh Jackman ou Josh Holloway sont respectivement bruns et blonds, et à leur prime, ils baisaient qui ils voulaient ces BG.Les pulcos fiers de leur couleur de cheveux mais qui ressemblent à ça :
Là j'ai posté un "nordcuck" comme ils disent chez les anglophones mais l'inverse existe aussi, c'est ridicule. Si vous êtes moches, vous êtes moches. Il n'y a pas de clan des blonds ou des bruns. Il y a les BG d'un côté, et les moches de l'autre.
Alors pourquoi des "Bien Grands, Bien Bruns" en préférence pour la quasi totalités des femmes de France ?
Bien t'as source Evian
Le 21 avril 2022 à 17:00:22 :
"J'aime les bruns" = proloIl suffit de voir quel est la couleur de cheveux majoritaire chez les riches pour comprendre que les blonds ont bien plus de succès dans les classes supérieurs de la société, et qu'a l'inverse, les bruns ont du succès dans les bas-fonds.
Merci bien jean Durkheim
Le 21 avril 2022 à 17:03:24 :
Bien t'as source Evian
Toutes personnes qui ont une vie sociale savent de quoi je parle.
A moins que vous avez mieux à faire
Le 21 avril 2022 à 17:09:40 :
C'est des conneries je suis blond et j'ai levé +15 filles dans ma vie tout en étant vraiment très selectif. Être beau/charismatique = pouvoir pecho
Blond ou châtain ?
+ photo en Mp pour voir si c'est pas plutôt parce que t'es un brun bg
Le 21 avril 2022 à 16:46:38 :
Qu'elles ne savent jamais ce qu'elles veulent vu qu'en tant que blond aux yeux bleus je plais aux meufs et nain avec çaBeau blond Moche brun, c'est factuel
Aya collègue. Petit blond aux yeux bleus et jamais eu de problèmes en France avec des blanches, qu'elles soient blondes ou brunes d'ailleurs.
Maintenant je suis expat dans une très grande ville cosmopolite donc blond est encore plus rare, pour le coup c'est un avantage, notamment avec les asiatiques et latinas.
Le 21 avril 2022 à 17:12:29 :
Blond c'est validé seulement si t'es surfeur (donc musclé, bronzé, yeux bleus/ verts)
Donc pas pour les 99% des blonds de France
Merci de ton intervention
Le 21 avril 2022 à 17:11:42 :
Le 21 avril 2022 à 16:46:38 :
Qu'elles ne savent jamais ce qu'elles veulent vu qu'en tant que blond aux yeux bleus je plais aux meufs et nain avec çaBeau blond Moche brun, c'est factuel
Aya collègue. Petit blond aux yeux bleus et jamais eu de problèmes en France avec des blanches, qu'elles soient blondes ou brunes d'ailleurs.
Maintenant je suis expat dans une très grande ville cosmopolite donc blond est encore plus rare, pour le coup c'est un avantage, notamment avec les asiatiques et latinas.
Les famosos blond qui défis toutes les stats
Mp ta tête pour voir
Le 21 avril 2022 à 16:49:51 :
Le 21 avril 2022 à 16:48:14 :
En moyenne je dirais que les bruns sont avantagés mais un blond vraiment bg je dirais que ça a tendance à lui donner un truc en plus par rapport à un brun équivalentLes blonds seraient donc en moyenne plus moches que les bruns ?
Bah non pas objectivement mais en moyenne les meufs ont pour la plupart tendance (selon leurs dires en tout cas) à préférer les bruns. Ça a peut-être juste quelque chose à voir avec le fait que les caractéristiques dimorphiques comme la pilosité p.ex sont plus explicites chez les bruns
Yeux verts > Yeux Bleus > Yeux marrons
Qui a le plus les yeux verts ou bleus
Le 21 avril 2022 à 17:17:26 :
Yeux verts > Yeux Bleus > Yeux marronsQui a le plus les yeux verts ou bleus
Et pourtant l'avis de 99 % des femmes est différent du tiens
Bien t'as source Evian
La source qui revient le + souvent est une étude du site de rencontre whatsyourprice.com
https://www.elitedaily.com/women/brown-hair-guys-dating-love/1179733
In fact, blonde men receive an average of three dates per month, compared to brown hair men who land 10, black hair with seven, and grey hair with six.
[...]
Of 145,000 men, brown-haired dudes had an average of 10 dates per month. That comes down to roughly 2-3 dates per week.
Traduction, d'après l'étude menée par ce site de rencontres :
Les blonds obtenaient en moyenne 3 RdV/mois, en comparaison des bruns qui obtenaient 10 RdV/mois, des poivre-et-sel avec 7 RdV/mois, et des cheveux gris avec 6 RdV/mois.
[...]
Parmi les 145 000 hommes inclus dans l'étude, les bruns obtenaient en moyenne 10 RdV/mois. Cela revient approximativement à 2-3 RdV/semaine.
Ca vaut ce que ça vaut, je n'ai pas les détails de l'étude.
Le 21 avril 2022 à 17:20:19 :
Bien t'as source Evian
La source qui revient le + souvent est une étude du site de rencontre whatsyourprice.com
https://www.elitedaily.com/women/brown-hair-guys-dating-love/1179733
In fact, blonde men receive an average of three dates per month, compared to brown hair men who land 10, black hair with seven, and grey hair with six.
[...]
Of 145,000 men, brown-haired dudes had an average of 10 dates per month. That comes down to roughly 2-3 dates per week.Traduction, d'après l'étude menée par ce site de rencontres :
Les blonds obtenaient en moyenne 3 RdV/mois, en comparaison des bruns qui obtenaient 10 RdV/mois, des poivre-et-sel avec 7 RdV/mois, et des cheveux gris avec 6 RdV/mois.
[...]
Parmi les 145 000 hommes inclus dans l'étude, les bruns obtenaient en moyenne 10 RdV/mois. Cela revient approximativement à 2-3 RdV/semaine.Ca vaut ce que ça vaut, je n'ai pas les détails de l'étude.
Et pourtant c'est une étude anglosaxonne
Pourquoi cette préférence dépasse t-elle les frontière de la France ?
Une couleur de cheveux ça va même pas t'apporter un point sur dix
C'est tout ce que vous avez trouvé pour vous rassurer « au moins j'ai pas les cheveux blonds »
Le 21 avril 2022 à 17:19:37 :
Le 21 avril 2022 à 17:17:26 :
Yeux verts > Yeux Bleus > Yeux marronsQui a le plus les yeux verts ou bleus
Et pourtant l'avis de 99 % des femmes est différent du tiens
Malaise
https://www.visiondirect.fr/blog/couleur-yeux-attirante
Rare > lambda
Données du topic
- Auteur
- Macoumi
- Date de création
- 21 avril 2022 à 16:22:36