Les MENDIANTS à CLERMONT-FERRAND
- 1
Vous avez forcément eu affaire à eux si vous êtes allés place Jaude, le nombre de mendiants qui plus est étrangers au m² est affolant
"Euh non, gommenasai, ore wa furansugo ga hanasenai"
Il y a également cette mandiante vers je ne sais plus quel bâtiment qui est présente à chaque fois que j'y vais une fois par mois, je fais l'air de rien mais elle doit probablement me connaitre
Le 21 avril 2022 à 13:54:27 :
En Allemagne, en Espagne, à part des roms ou syriens, tu n'as pas de mendiants. Très peu.
Oui, étonnant
Le 21 avril 2022 à 13:56:19 :
la mendiante dont vous parlez c'est pas une blonde camée?
Je retiens jamais son apparence car je me force à ne pas la regarder, mais il me semble qu'elle est grosse
Le 21 avril 2022 à 13:57:37 :
Bordel j'ai passé 2 ans à Clermont y'a 2 ans, et y'a moyen que je vois de quelle mendiante tu parle qui trainait à chaque fois vers l'arrêt de tram place Jaude
2 ans putain
Le 21 avril 2022 à 13:47:33 :
Vous avez forcément eu affaire à eux si vous êtes allés place Jaude, le nombre de mendiants qui plus est étrangers au m² est affolant"Euh non, gommenasai, ore wa furansugo ga hanasenai"
Il y a également cette mandiante vers je ne sais plus quel bâtiment qui est présente à chaque fois que j'y vais une fois par mois, je fais l'air de rien mais elle doit probablement me connaitre
Ouais vers dellile aussi chauent
Le 21 avril 2022 à 13:56:19 :
la mendiante dont vous parlez c'est pas une blonde camée?
Oui il parle sûrement d'elle, celle qui passe ses journées en face de la poste place gaillard et qui est toujours bourrée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Boideserize
- Date de création
- 21 avril 2022 à 13:47:33
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18