Topic de ange-de-ll :

Livres + objectif

  • 1

Hello les gars,

2 points sur ce topic qui vous permettra sûrement d'échanger en ce dimanche après midi. :noel:

:d) 1) Je recherche des livres intéressants à lire. Qu'importe le domaine. Je suis de nature curieuse donc je touche à tout. Ca va de Robert Cialdini (influence/manipulation);à la finance ou au roman/documentaire sur Xavier Dupont de ligonnes.

Dites moi les livres qui vous ont marqué :merci:

:d) 2) manque de motivation/sens.
Je suis dans ma vingtaine, je gagne pas mal d'argent (7K€ par mois) et je me suis expatrié sur une île à 2500km de la France.

J'ai une petite amie locale et un boulot carré sans (trop) de stress.
Peu de vrais amis mais ca ne me dérange pas.

Seulement mes parents sont venus me rendre visite et j'ai vraiment vu qu'ils ont pris un coup de vieux.
Ils ont 62 ans et sont trop fatigués pour marcher (gros problèmes de genoux pour le daron, il se fait opérer bientôt)

J'ai l'impression de passer un côté d'un truc. C'est difficile à cerner mais je sais pas, c'est comme si je voulais rentrer en France alors que je sais pertinemment que si je rentre je vais devenir fou (salaire divisé par 3. Peu de sécurité. Peu de soleil là d'où je viens en France)

Des gars sont déjà passés par cette phase là? Vous trouvez ça normal? Que conseillez vous?

Tu fais quoi comme taff (up subtile :ok: ) ? :(
Izmar > je travaille en tant que commercial dans un grand groupe pharmaceutique

Possible que tu ais envie de rentrer en France par projection avec tes parents ?
Que tu considères le fait d'être parti loin de ton pays = ne pas t'être occupé de tes parents vieillissant ?

Aucun jugement je ne fais que demander

"""
Possible que tu ais envie de rentrer en France par projection avec tes parents ?
Que tu considères le fait d'être parti loin de ton pays = ne pas t'être occupé de tes parents vieillissant ?

Aucun jugement je ne fais que demander"""

Yes totalement d'accord avec ta 2eme option. J'ai vraiment ce feeling là depuis hier c'est vraiment étrange

C'est normal de sentir un manque peu importe à quel point on est bien lotis
Mais fais attention khey, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne
Yes t'as peut être raison
  • 1

Données du topic

Auteur
ange-de-ll
Date de création
17 avril 2022 à 16:13:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 321