Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
SuppriméMacron veran Attal c'est vraiment le trio de tête. Ces mecs sont les pires ordures , ils transpirent la malhonnêteté, le mépris, l'arrogance...
Comment une personne adulte avec un minimum de discernement peut ne pas s'en rendre compte ?!
Le 18 avril 2022 à 22:45:45 :
Le 18 avril 2022 à 22:44:29 :
J'ai raté le débat. Résumé (même si je sais que Véran gère un peu mieux en débat que Darmanin) ?Veran spé mytho démago mais bardella s'est pas démonté et lui a distribué sa pls
Justement, l'art du débat, c'est de réussir à convaincre même si on brasse du vent. Juste sur la forme, qui a remporté le débat ?
Le 18 avril 2022 à 22:45:25 :
Sur le fond Barcella l'a ÉCRASÉ. Par contre Véran c'est un putain de bon sophiste. Nofake il a un talent incroyable pour ça. Il pourrait te faire croire n'importe quoi.
Il aurait dû bosser comme vendeur, ça serait le plus grand de tous les escrocs.
Le 18 avril 2022 à 22:45:39 :
J'ai raté le débat. Résumé (même si je sais que Véran gère un peu mieux en débat que Darmanin) ?Exaeco. Mais les bot Lepenistes souffrent de biais cognitif.
Véran a gagné en terme de rhétorique mais il a menti 80% du temps, même quand Bardella cite des chiffres du ministère Véran explique qu'il n'a pas compris. Même Darmanin n'a pas osé, et ils feront tous ça désormais.
Sur le fond Barcella l'a ÉCRASÉ. Par contre Véran c'est un putain de bon sophiste. Nofake il a un talent incroyable pour ça. Il pourrait te faire croire n'importe quoi.
Il aurait dû bosser comme vendeur, ça serait le plus grand de tous les escrocs.
Euh c'est son job actuellement, vendeur de vaccins
Le 18 avril 2022 à 22:47:35 :
Le 18 avril 2022 à 22:46:16 :
J'ai raté le débat. Résumé (même si je sais que Véran gère un peu mieux en débat que Darmanin) ?Veran a réussi a prouver une chose : ont peu beugler sans arrêt avec l'arbitre dans son camp, ça permettra pas pour autant de gagner le débat
Comme tu fait la a spammé ton message depuis 30min, ne changé rien les fachos.
Bordel le niveau des bots, concrètement il est ou mon message a part ici ?
PS : les grandes personnes elles pensent pas que c'est celui qui parle le plus fort qui gagne, tu pourra apprendre ca a tes amis pendant la recre
Le 18 avril 2022 à 22:47:38 :
Macron veran Attal c'est vraiment le trio de tête. Ces mecs sont les pires ordures , ils transpirent la malhonnêteté, le mépris, l'arrogance...Comment une personne adulte avec un minimum de discernement peut ne pas s'en rendre compte ?!
C est peut être le contraire, c est toi qui est pas assez adulte rien que le fait de n avoir que des insultes comme critique juste pour répéter ce que tu entends dans ta sphère complotiste.
Le 18 avril 2022 à 22:47:35 :
Le 18 avril 2022 à 22:44:41 :
Le 18 avril 2022 à 22:42:01 :
Le 18 avril 2022 à 22:35:02 :
J’arrive sur ce topic, limite l’impression que Bardella a été mauvais machin, je vais sur internet, le monde entier dit qu’il a humilié Veran. Faudra un peu faire preuve d’objectivité sur ce forum. Ça sent le seum à plein nez pour cet avant-goût de mercredi chez certainsJe suis Pro-Z et je voterais MLP, je suis ouvertement d'extrême droite et tu peux rechercher mon pseudo pour en avoir le coeur net.
Mais il faut avouer que Bardella n'a pas été très très bon ce soir. Il n'a pas été totalement annihilé, comme peuvent le dire certains, mais il n'a pas vraiment gagné. Il a marqué quelques points, a été évasif sur beaucoup et a perdu sur le reste.
Bilan mitigé. Mais en face, Véran est connu pour être un menteur démago, donc ca équilibre un peu la balance.
Mais quoiqu'il en soit, on reste très loin de la PLS infligé à Darmanin.
Je veux ben reconnaître un certain équilibre dans le match. Mais mercredi, ca va saigner pour la blondasse.
C'est ce qui me fait peur Si elle a gardé le même niveau qu'en 2017, face à un Macron gonflé à bloc par 5 ans de présidentielle, ca va être douloureux à regarder
Il la baladera avec des dossiers confidentiels qu'elle ne pourra pas contester. Il a une longueur d'avance.
[22:47:47] <Excelga>
Le 18 avril 2022 à 22:45:45 :
J'ai raté le débat. Résumé (même si je sais que Véran gère un peu mieux en débat que Darmanin) ?Veran spé mytho démago mais bardella s'est pas démonté et lui a distribué sa pls
Justement, l'art du débat, c'est de réussir à convaincre même si on brasse du vent. Juste sur la forme, qui a remporté le débat ?
Aucun sur ce cas là. Ils ont tout les 2 était bon dans leur domaine de prédilection du logos.
Le 18 avril 2022 à 22:48:50 :
Le 18 avril 2022 à 22:45:39 :
J'ai raté le débat. Résumé (même si je sais que Véran gère un peu mieux en débat que Darmanin) ?Exaeco. Mais les bot Lepenistes souffrent de biais cognitif.
Véran a gagné en terme de rhétorique mais il a menti 80% du temps, même quand Bardella cite des chiffres du ministère Véran explique qu'il n'a pas compris. Même Darmanin n'a pas osé, et ils feront tous ça désormais.
L'important ce ne sont pas les faits mais la crédibilité qui mène à l'intention électorale. C'est ça la politique.
Le 18 avril 2022 à 22:49:08 :
Il aurait dû bosser comme vendeur, ça serait le plus grand de tous les escrocs.Euh c'est son job actuellement, vendeur de vaccins
Lorsque t'en deviens à la fois agressif, tout rouge et relativement nerveux c'est que t'es pas crédible
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736
- Nb. messages JVC