Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
Supprimé[22:35:02] <FcbMasia>
J’arrive sur ce topic, limite l’impression que Bardella a été mauvais machin, je vais sur internet, le monde entier dit qu’il a humilié Veran. Faudra un peu faire preuve d’objectivité sur ce forum. Ça sent le seum à plein nez pour cet avant-goût de mercredi chez certains
Il a été en difficulté, voire nul sur certains points.
Le 18 avril 2022 à 22:35:02 :
J’arrive sur ce topic, limite l’impression que Bardella a été mauvais machin, je vais sur internet, le monde entier dit qu’il a humilié Veran. Faudra un peu faire preuve d’objectivité sur ce forum. Ça sent le seum à plein nez pour cet avant-goût de mercredi chez certains
Le même "monde entier" qui garantissait Zemmour au second tour ?
Le 18 avril 2022 à 22:35:07 :
Chaud qu’un parti comme RN n’ait qu’un jeunot sous diplômé à envoyer débattre avec des Young Leaders, à l’époque des mecs comme Gollnish avec quand même un peu plus de vécu en dépit du talent indéniable de Jordan.
Au contraire ils mettent les jeunes en avant c'est pas ce que réclame le peuple ?
internet = ta bulle de desco/complotiste/droittardé ?
sur internet zemmour est président tu sais (
[22:36:21] <Oek101>
J’arrive sur ce topic, limite l’impression que Bardella a été mauvais machin, je vais sur internet, le monde entier dit qu’il a humilié Veran. Faudra un peu faire preuve d’objectivité sur ce forum. Ça sent le seum à plein nez pour cet avant-goût de mercredi chez certainsLe même "monde entier" qui garantissait Zemmour au second tour ?
Non. Aucun rapport.
Le 18 avril 2022 à 22:36:51 :
[22:36:21] <Oek101>
J’arrive sur ce topic, limite l’impression que Bardella a été mauvais machin, je vais sur internet, le monde entier dit qu’il a humilié Veran. Faudra un peu faire preuve d’objectivité sur ce forum. Ça sent le seum à plein nez pour cet avant-goût de mercredi chez certainsLe même "monde entier" qui garantissait Zemmour au second tour ?
Non. Aucun rapport.
Ah oui, là c'est le fruit d'une recherche minutieuse et objective, bien évidemment.
Lets go salle du boss mercredi
Le 18 avril 2022 à 22:35:12 :
Véran a gagné parce que Bardella était pas au point sur la santé, et qu'il a pas su retourner les inventions et les mensonges de Véran. Je pense que MLP garde le gros de son argumentaire McKinsey sous le bras pour éviter à la Macronie de préparer spécifiquement ses réponses. D'ailleurs, assez extraordinaire que Véran soit tout fier de préciser qu'ils ont recouru à McKinsey parce que ce sont eux qui ont géré la vaccination en Allemagne et au R-U, ce qui démontre encore la collusion au niveau européen.
Mais touchez-vous avec McKinsey ils en ont raf côté LREM car tous les partis et gouvernement le font
Le 18 avril 2022 à 22:36:49 :
Le 18 avril 2022 à 22:35:07 :
Chaud qu’un parti comme RN n’ait qu’un jeunot sous diplômé à envoyer débattre avec des Young Leaders, à l’époque des mecs comme Gollnish avec quand même un peu plus de vécu en dépit du talent indéniable de Jordan.Au contraire ils mettent les jeunes en avant c'est pas ce que réclame le peuple ?
bah envoyer des jeunes avec un certain bagage pas un desco qui ne fait que répeter des bribes qu'il n'a même pas digéré, sinon c'est l'humiliation dès lors qu'il affronte un adversaire un peu plus coriace ( cf ce soir )
[22:29:20] <taredu67>
Le 18 avril 2022 à 22:28:47 RichardLeKhey14 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:27:56 :
Bardella a éclaté Veran ou pas ? Je n'ai pas vu le débat
Il a atomiser veran sur tout les sujet même si ce dernier a été de très mauvaise foi et donc difficile à touché.
Disons que Bardella n'a pas fait un run no Hit.
Le 18 avril 2022 à 22:38:28 :
En sah to sah bardella a soloté cette 2e salle du donjon Macron sans soucis c'est juste que le mob Veran était relou avec son attaque mauvaise foi qui lui donnait des chances d'esquiver les attaques
Lets go salle du boss mercredi
Faut ralentir sur les jeux video, vous perdez le peu de crédibilité que vous avez.
C est clair même Poutine ,voyant que le monde entier allait parler de cette humiliation, a décidé d attaquer le dombass discretos.bien vue mec👍
Le 18 avril 2022 à 22:38:45 :
Le 18 avril 2022 à 22:35:12 :
Véran a gagné parce que Bardella était pas au point sur la santé, et qu'il a pas su retourner les inventions et les mensonges de Véran. Je pense que MLP garde le gros de son argumentaire McKinsey sous le bras pour éviter à la Macronie de préparer spécifiquement ses réponses. D'ailleurs, assez extraordinaire que Véran soit tout fier de préciser qu'ils ont recouru à McKinsey parce que ce sont eux qui ont géré la vaccination en Allemagne et au R-U, ce qui démontre encore la collusion au niveau européen.Mais touchez-vous avec McKinsey ils en ont raf côté LREM car tous les partis et gouvernement le font
Tous les partis qui composent LREM* (ancien UMPS en fait) On parle de quelque chose grave arrêtez de prendre ça au pied levé
Sachant que j’avais trouvé celui face a Bardella très bon
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736