Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
SuppriméLe 18 avril 2022 à 22:24:42 :
Le 18 avril 2022 à 22:21:33 :
Eh dire qu y en as ici qui voit ce type Futur président alors que ça pourrait être un Key d ici.
McKinsey par ci mc Kinsey par la.vous avez privé tout les français de leur liberté pendant 2 ans bla bla bla sans jamais dire comment eux auraient traité la crise a part acheté des vaccin Sputnik a Vlad.McKinsey, pacte de corruption et haute trahison pour avoir confié les intérêts de la France à un cabinet étranger.
Ok le comploutistes, ils y en a qui manquent cruellement de jugeote par ici.
Le 18 avril 2022 à 22:26:25 :
Il est vraiment bon en débat Bardella.
Exact
Il reste toujours calme et articule sans problème
Et ducoup ça me fait penser que sur la forme, Zemmour est pas si bon que ça. Quand je compare à tous les intervenants de cette campagne, sur la forme Zemmour avait quand même quelques problèmes.
Des problèmes que je n'avais jamais remarqué lorsqu'il était sur Cnews
Le 18 avril 2022 à 22:26:27 :
Le 18 avril 2022 à 22:24:12 :
Le 18 avril 2022 à 22:23:05 :
Eh dire qu y en as ici qui voit ce type Futur président alors que ça pourrait être un Key d ici.
McKinsey par ci mc Kinsey par la.vous avez privé tout les français de leur liberté pendant 2 ans bla bla bla sans jamais dire comment eux auraient traité la crise a part acheté des vaccin Sputnik a Vlad.Bordel les bots qui se prennent encore des PLS sur le topax après l'humiliation de leur champion par un puceau imberbe de 27 ans
La defaite est dans l'air pour les BOT LREM ce soir
Bonus, pendant que Marine Le Pen interrogeait l’assemblée sur la question des masques, voila ce que faisait Macron un mois plus tard https://www.bfmtv.com/people/emmanuel-et-brigitte-macron-au-theatre-pour-inciter-les-francais-a-sortir-malgre-le-coronavirus_AN-202003070063.html
Macron qui sort JM au théâtre pendant que McKinsey s'occupe de gérer le dossier covid
Le 18 avril 2022 à 22:28:42 :
Il est vraiment bon en débat Bardella.Exact
Et ducoup ça me fait penser que sur la forme, Zemmour est pas si bon que ça. Quand je compare à tous les intervenants de cette campagne, sur la forme Zemmour avait quand même quelques problèmes.
Dommage que Philippot soit parti il était encore au-dessus
Le 18 avril 2022 à 22:28:14 :
Le 18 avril 2022 à 22:24:42 :
McKinsey par ci mc Kinsey par la.vous avez privé tout les français de leur liberté pendant 2 ans bla bla bla sans jamais dire comment eux auraient traité la crise a part acheté des vaccin Sputnik a Vlad.McKinsey, pacte de corruption et haute trahison pour avoir confié les intérêts de la France à un cabinet étranger.
Ok le comploutistes, ils y en a qui manquent cruellement de jugeote par ici.
Le 18 avril 2022 à 22:28:54 :
Le 18 avril 2022 à 22:26:27 :
Le 18 avril 2022 à 22:24:12 :
Le 18 avril 2022 à 22:23:05 :
McKinsey par ci mc Kinsey par la.vous avez privé tout les français de leur liberté pendant 2 ans bla bla bla sans jamais dire comment eux auraient traité la crise a part acheté des vaccin Sputnik a Vlad.Bordel les bots qui se prennent encore des PLS sur le topax après l'humiliation de leur champion par un puceau imberbe de 27 ans
La defaite est dans l'air pour les BOT LREM ce soir
Bonus, pendant que Marine Le Pen interrogeait l’assemblée sur la question des masques, voila ce que faisait Macron un mois plus tard https://www.bfmtv.com/people/emmanuel-et-brigitte-macron-au-theatre-pour-inciter-les-francais-a-sortir-malgre-le-coronavirus_AN-202003070063.html
Macron qui sort JM au théâtre pendant que McKinsey s'occupe de gérer le dossier covid
Ca donne un aperçu de ce que risque de donner le débat MLP - Macron.
Des vérités inconcevables jetées à la gueule des Macroniens mais ces derniers restent de marbre et droits dans leurs bottes.
Du coup, on a l'impression qu'ils sont serein et honnête alors qu'ils nous baisent depuis 5 ans.
Le 18 avril 2022 à 22:28:42 :
Zemmour est nul en débat
Ce qui fait sa force c'est qu'il a absolument aucun tabou donc il dit tout cartes sur table mais ça ne fait pas de lui un bon debateur
Le 18 avril 2022 à 22:29:20 :
Le 18 avril 2022 à 22:28:47 RichardLeKhey14 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:27:56 :
Bardella a éclaté Veran ou pas ? Je n'ai pas vu le débat
"si tu penses pas comme moi t'es un bot"
"gneu gneu mckinsey"
Bordel le cerveau des chofs en surchauffe après l'effondrement en direct du desco bac+0
[22:28:42] <Pelerinar>
il n'est jamais trop tard.
Zemmour a toujours été médiocre dans Face à l'info. Y avait que ses groupies sur le topic dédié qui fermaient les yeux.
https://twitter.com/clemfr741/status/1516136044667809802
Olivier Véran demande à Jordan Bardella comment faire respecter l’interdiction du port du voile. C’est pas lui qui nous a obligé à mettre un masque pendant des mois sous peine d’amende ?
Le 18 avril 2022 à 22:30:08 :
Ca donne un aperçu de ce que risque de donner le débat MLP - Macron.Des vérités inconcevables jetées à la gueule des Macroniens mais ces derniers restent de marbre et droits dans leurs bottes.
Du coup, on a l'impression qu'ils sont serein et honnête alors qu'ils nous baisent depuis 5 ans.
J'ai pas cette impression. Un parti de criminels, de violeurs et malades mentaux n'aurait jamais l'air honnête.
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736
- Nb. messages JVC