Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40
SuppriméLe 18 avril 2022 à 22:16:43 :
Le 18 avril 2022 à 22:15:37 :
Philippot doit revenir au RNahi
en tout cas il la soutiens.perso si elle gagne, je sens qu'il y retournera
Il est meilleur en numéro 2.
Véran qui parle de non respect des Droits de l'homme et de la Constitution française avec le RN
Mais il se torche le cul avec "Liberté, égalité, fraternité", "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" ou encore "La nation est une et indivisible" via le pass vaccinal
Cocasse
Le 18 avril 2022 à 22:14:41 :
Le 18 avril 2022 à 22:12:59 :
Le 18 avril 2022 à 22:12:22 :
Bardella a vraiment été mis en grande difficulté ce soirJe te rassure les gens qui regardent ca on plus de 3 points de qi
Couper agressivement h24 quelqu'un te fait pas passer pour la grande personne
L'aspect hautain de véran à chaque interractoin est méprisé par le peuple, ca leur fait rappeler leur hiérarchie
Quand ils voient Véran ils voient le patron raclure qu'ils ont subit/qu'ils subissent, la tête à claque par excellence
Le patron qui t'explique comment faire ton travail pour "Donner l'exemple" Qui fout tout en l'air et se casse en rageant.
J'ai jamais vu un mec aussi condescendant que Véran
Qui peut blairer ce clown?
Le 18 avril 2022 à 22:16:40 :
Le 18 avril 2022 à 22:14:37 ]HapOncheVX[ a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:13:27 :
Ptin mais bardella est presque aussi bon que le Z, ça fait 2 ministres qu'il envoie au tapis. En se permettant de placer des bonnes punchlines en plus.Au tapis, pas vraiment. Il a été pas mal en difficulté contre Veran. Alors certes, ce dernier mentait et faisait de la démagogie à en vomir, mais Bardella n'a pas toujours réussi à répondre, et quand il le faisait c'était souvent très laborieux
Il a eu raison de ne pas chercher à avoir le dernier mot sur tout car les attaques étaient particulièrement puériles, Véran faisait vraiment le gamin à pas vouloir le laisser parler.
Au final il s'est énervé tout seul
Ouais c'est ce que je sous-entends quand je parle de démagogie. Véran était abjecte.
Mais Bardella n'a pas vraiment réussi à imposer une position forte et dominante sur ce débat je trouve. Il a marqué quelques points sur certains sujets, mais il est resté évasif sur beaucoup d'autres points malheureusement.
Le 18 avril 2022 à 22:15:44 :
Le 18 avril 2022 à 22:14:58 :
Le 18 avril 2022 à 22:14:31 :
Le 18 avril 2022 à 22:13:30 :
Bon les bots des deux côtés vont se ruer pour prêcher leurs chapelles.
En l'état des choses Véran n'est pas Darmanin et Bardella a eu du mal sur certains sujets des retraites ou le voile mais bon il s'est pas fait exploser non plusSur les retraites bof bof sur l'Europe et la politique étrangère clairement
On s'en tape un peu des retraites
ce qu'on a compris c'est que Macron veut la retraite à 65 ans avec 43 annuité et le RN 62 ans avec 42 annuité, le reste c'est du blabla sans grand intérêt
De manière objective( je suis ni pro macron ni pro lepen) BARDELLA ATOMISE VERAN et je l'explique de manière SIMPLE
:
Véran : rouge comme une tomate, allure de cocainé(débit de parole infernal, coupe la parole systématiquement, se touche le nez 10 fois en une minute), ment ouvertement sur les chiffres de son gouvernement
Bardella: calme, ne s'emporte jamais, reste sur le terrain du logos, place des pic McKinsey qui vont rougir la petite tomate LREM
Le 18 avril 2022 à 22:11:03 Nesna a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:10:23 :
Le 18 avril 2022 à 22:09:47 ManoAMano9 a écrit :
Véran est vraiment nulje trouve pas, hélas...
Sur le sujet de la Russie il a été à chier
Mais oui
Y'avait de quoi dire en effet
Faut faire remonter l'affaire de sous traitance de la filière nucléaire en Russie, c'est quand même sous-traité dans un centre qui produit l'arsenal nucléaire Russe, et c'est de leur faute si on en arrive là, à cause du désinvestissement de la filière nucléaire.
Le 18 avril 2022 à 22:15:00 ManoAMano9 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:12:32 :
Veran avait bien commencé et bardella était en plsMais la fin de debat Bardella a fait la remontada
50-50 je dirai
N’en déplaisent aux BOT et golem des deux partis
50-50 alors que Bardella a que 26 ans c'est déjà une humiliation pour Véran qui est ministre
Ouais enfin Veran est médecin à la base ça fait que 10 ans qu'il est dans la politique donc pas beaucoup plus que Bardella
Données du topic
- Auteur
- IVLIANVS
- Date de création
- 18 avril 2022 à 17:27:08
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 17:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2736
- Nb. messages JVC