AYAA les RÉFUGIÉS UKRAINIENS EXPLOSENT les ÉLÈVES FRANÇAIS
Le 18 avril 2022 à 16:21:40 :
Le 18 avril 2022 à 16:16:25 :
Le 18 avril 2022 à 15:46:11 :
Les réfugiés d'Europe de l'est qui nous défoncent en math mais pas ceux d'Afrique du Nord et Reddit qui n'y voit que du feu
Oh mais ça alorsLes étudiants d'Afrique du nord sont des têtes en maths hein
(Je parle bien de ceux qui viennent faire leurs études sup en France, pas ceux nés en France)El famoso, sur des centaines d'X/ÉNS t'as deux-trois maghrébins issus du concours étrangers (beaucoup plus simple).
Mais ils sont effectivement très différents de nos locaux
C'est surtout des têtes en maths parce qu'ils sont sur les anciens programmes Français ...
Visiblement l'EN n'a pas réussi à rayonner () au dela des frontières
Sinon j'ai une annecdote bien sympa:
Quand j'étais en 6eme en 2009, notre prof de français était absente et allait être remplacée 1 semaine.
Notre remplacante etait une femme de 90 ans qui avait enseignée sous Vichy
Premier cours, on a eu droit à une dictée des enfers de l'époque (du syle le fils du paysans qui va acheter le lait à bicyclette), avec un vocabulaire de dingue (presque comme les dictées de Ducobu pour les connaisseurs )
Le truc, c'est que m'a mère me faisiat souvent lire depuis petit, et qu'elle a boycotté la Methode Globale que mon école primaire voulait imposer
Résultat, je faisais parti des 3 seul à avoir plus que la moyenne, et des 2 seuls au dessus de 15.
Le reste s'est mangé des notes affreuses
1ere redpill scolaire à 12 ans
Le 18 avril 2022 à 16:23:08 :
Les réfugiés d'Europe de l'est qui nous défoncent en math mais pas ceux d'Afrique du Nord et Reddit qui n'y voit que du feu
(Je parle bien de ceux qui viennent faire leurs études sup en France, pas ceux nés en France)El famoso, sur des centaines d'X/ÉNS t'as deux-trois maghrébins issus du concours étrangers (beaucoup plus simple).
Mais ils sont effectivement très différents de nos locauxJe n'aime pas ces gens, mais il faut être honnête. Les fils de la Haute, qui ont fait le lycée français au Maroc et en Tunisie explosent l'élève français moyen d'un bon lycée
Encore heureux que sur des millions de gens, ils arrivent à produire deux trois mecs de qualité.
Le 18 avril 2022 à 16:21:14 :
Le 18 avril 2022 à 16:19:44 :
Le 18 avril 2022 à 16:13:49 :
Un exercice de math de CM2 de 1955Les deux exercices n'ont rien a voir. L'un c'est pour du calcul mental, l'autre c'est un problème complet.
C'est pas (théoriquement) du calcul mental le deuxième, et franchement, tu fais ca en CE2 max normalement ça bordel
si tu parles du 12 + 13 + etc.../ si si ;-) Vu le niveau du 1er je pense que si, c'est pour l'instant demandé via calcul mental via regroupement ou raisonnement.
Le 18 avril 2022 à 16:24:08 :
Mais ils sont effectivement très différents de nos locauxC'est surtout des têtes en maths parce qu'ils sont sur les anciens programmes Français ...
En même temps, ca tourne au annales du bac C là bas, tandis que chez nous, plus d'IPP car wallah y'a trop de formule pas habituelles à retenir
Le 18 avril 2022 à 16:24:08 :
Mais ils sont effectivement très différents de nos locauxC'est surtout des têtes en maths parce qu'ils sont sur les anciens programmes Français ...
Ah mais je suis d'accord qu'avec notre régression nous allons finir par passer derrière l'Algérie
Le 18 avril 2022 à 16:18:32 PauvreIdiot a écrit :
Le 18 avril 2022 à 16:10:13 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 349Euros a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en mathEn anglais aussi
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Je suis sorti avec une Ukrainienne y'a déjà qques années.
Elle vivait en France et bossait pour une boîte d'import/export international de céréales pour animaux de la ferme (un truc du genre).A 25 ans, elle parlait Ukrainien (logique), Anglais parfaitement, Français parfaitement, Russe parfaitement, Allemand couramment, et je ne sais plus quelle langue des pays du nord (Finlandais ou Suédois je crois, un des pays où elle est ensuite parti continuer sa carrière)
Biais de selection tu généralises un cas particulier. Des polyglottes t'en trouves partout. Après oui les Ukrainiens et Russes expatriés parlent en général de nombreuses langues et plus de langue en moyenne que les Français expats. Mais ça n'est pas du tout le cas de ceux qui restent au pays.
Oui, je suis d'accord.
Mais je crois qu'au moins l'Anglais, beaucoup de jeunes des pays de l'Est font en sorte de bien le parler car ils sont bien conscient qu'il leur sera nécessaire de parler Anglais couramment même en restant chez eux et à plus forte raison si ils veulent s'expatrier.
Le 18 avril 2022 à 16:24:00 :
Quand on enlèvera L'EPS, la musique, l'art plastique... Ces conneries qui n'ont rien à faire à l'école. Pour se concentrer sur le français et les maths, ça ira peut être mieux.
Ca changera pas grand chose, c'est surtout une question d'éducation de la part des parents.
Et aucun intérêt d'enlever l'eps si c'est pour le remplacer par des maths ou du français, il faudrait que ce soit transformer en temps libre ou réservé à des activité physique/culturelle.
Le 18 avril 2022 à 16:10:13 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 349Euros a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en mathEn anglais aussi
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Je suis sorti avec une Ukrainienne y'a déjà qques années.
Elle vivait en France et bossait pour une boîte d'import/export international de céréales pour animaux de la ferme (un truc du genre).A 25 ans, elle parlait Ukrainien (logique), Anglais parfaitement, Français parfaitement, Russe parfaitement, Allemand couramment, et je ne sais plus quelle langue des pays du nord (Finlandais ou Suédois je crois, un des pays où elle est ensuite parti continuer sa carrière)
Pendant ce temps chez nous, on a juste des Jean-Netflix assistés du cul qui attendent que la prochaine série à succès soit traduite dans leur langue par pure flemme intellectuelle.
Mais tout va bien, l'école est gratuite
J'ai été scolarisé dans le public
Face à cette succession de gouvernements débiles mes gosses seront mieux dans le privé. Hors de question de les limiter en les mettant dans le public
Le 18 avril 2022 à 16:30:31 :
J'ai été scolarisé dans le publicFace à cette succession de gouvernements débiles mes gosses seront mieux dans le privé. Hors de question de les limiter en les mettant dans le public
Ils vont détruire le privé aussi.
Le 18 avril 2022 à 16:12:11 :
Le niveau d'Anglais en France
https://youtu.be/YQJy-PkvNU8?t=638
(reportage passé encore hier soir sur M6)
MAIS
Le gars a même pas commencé un début de phrase qu'il veut déjà demander pour la recommencer
Y'a être anglophobe et être juste trop con pour comprendre une consigne
Le 18 avril 2022 à 15:41:19 :
Et reddit qui comprend pas pourquoi https://www.reddit.com/r/france/comments/u5kyml/ils_ont_un_an_davance_les_enseignants/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Facile avec les reforme gauchiste
Et l'importation de 20 millions d'Africain depuis les années 70
Données du topic
- Auteur
- Narga15
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:41:19
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 317