AYAA les RÉFUGIÉS UKRAINIENS EXPLOSENT les ÉLÈVES FRANÇAIS
Le 18 avril 2022 à 16:07:01 349Euros a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en mathEn anglais aussi
J'ai pu le tester sur une classe de 4eme sur une suppléance que j'ai fini il y a assez peu.
Là où les français savent à peine faire une phrase grammaticalement correcte pour décrire une image, un élève ukrainien va l'analyser jusque dans ses sous-entendus
Le gamin savait même faire des blagues dans la langue là où les autres ne comprenaient même pas la moitié des mots.Mais tout va bien dans l'EN en France. Bien content de m'être tiré d'ici d'ailleurs.
Je suis sorti avec une Ukrainienne y'a déjà qques années.
Elle vivait en France et bossait pour une boîte d'import/export international de céréales pour animaux de la ferme (un truc du genre).
A 25 ans, elle parlait Ukrainien (logique), Anglais parfaitement, Français parfaitement, Russe parfaitement, Allemand couramment, et je ne sais plus quelle langue des pays du nord (Finlandais ou Suédois je crois, un des pays où elle est ensuite parti continuer sa carrière)
[15:46:59] <PetiteIaitue>
Ils nous dépassent seulement en math
En même temps des ukrainiens vont pas être meilleurs que nous en français alors qu'ils le parlent pas
Et toutes les matières sont plus ou moins du français dans nos écoles donc bon
Le niveau d'Anglais en France
https://youtu.be/YQJy-PkvNU8?t=638
(reportage passé encore hier soir sur M6)
Les ukrainiens vont poser problème dans les autres matières
Anglais : Étudier des documents propagandistes woke
Espagnol : Salaud de Franco, ACAB et le nationalisme c'est pas bien
Histoire : Les blancs sont méchants
Français : Verlaine détruit l'anus de Rimbaud
Le 18 avril 2022 à 15:46:59 :
Ils nous dépassent seulement en math
Toutafé ! Ils sont à peine meilleurs que nos têtes crépues en français
Le 18 avril 2022 à 16:07:56 :
Comme quoi les énormes moyens pour l'EN que les gauchistes demandent à longueur de journée ne serviraient à rien, un pays avec un PIB 15 fois inférieur à celui de la France produit des élèves ayant un meilleur niveau que le pays des lumières de mon cul
Les profs sont payés correctement en Ukraine
Le 18 avril 2022 à 16:13:34 :
Le 18 avril 2022 à 16:07:56 :
Comme quoi les énormes moyens pour l'EN que les gauchistes demandent à longueur de journée ne serviraient à rien, un pays avec un PIB 15 fois inférieur à celui de la France produit des élèves ayant un meilleur niveau que le pays des lumières de mon culLes profs sont payés correctement en Ukraine
Le 18 avril 2022 à 16:12:11 Tirie10 a écrit :
Le niveau d'Anglais en France
https://youtu.be/YQJy-PkvNU8?t=638
(reportage passé encore hier soir sur M6)
Niveau (très) médiocre mais le candidat est quand même pris en CDI. Comme quoi osef.
Le 18 avril 2022 à 16:12:21 :
Les ukrainiens vont poser problème dans les autres matièresAnglais : Étudier des documents propagandistes woke
Espagnol : Salaud de Franco, ACAB et le nationalisme c'est pas bien
Histoire : Les blancs sont méchants
Français : Verlaine détruit l'anus de Rimbaud
Le p'tit chapitre sur Bandera
"Occupation de l'Ukraine ?!? vous voulez dire Libération ?"
Le 18 avril 2022 à 16:05:47 :
Le 18 avril 2022 à 16:04:28 PauvreIdiot a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:59:31 :
«Ici les maths, c’est beaucoup plus facile qu’en Ukraine»: une jeune réfugiée s’étonne du niveau scolaire français https://etudiant.lefigaro.fr/article/ici-les-maths-c-est-beaucoup-plus-facile-qu-en-ukraine-une-jeune-refugiee-s-etonne-du-niveau-scolaire-francais_5cbb2db6-ae67-11ec-b3f0-6afbe087e5e4/
Le reportage de BFM d'où sont tirés l'article, l'image de Karina et ses propos Fontenay-sous-Bois : la solidarité s'organise au collège pour accueillir au mieux deux réfugiées ukrainiennes https://www.bfmtv.com/paris/replay-emissions/bonjour-paris/fontenay-sous-bois-la-solidarite-s-organise-au-college-pour-accueillir-au-mieux-deux-refugiees-ukrainiennes_VN-202203240201.html
Et tu crois que la classe dans laquelle elle a été placée à le même niveau et suit les même exo qu'une classe moyenne ?
Le programme est censé être le même dans toutes les classes de même niveau en France
Censé mais ... en fait je m'arrête là car
Données du topic
- Auteur
- Narga15
- Date de création
- 18 avril 2022 à 15:41:19
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 317