MELENCHON 1er Ministre ? On y va tout droit. TOUTE la GAUCHE s'allie avec lui aux LEGISLATIVES
Le 22 avril 2022 à 12:15:01 :
Le 22 avril 2022 à 12:13:13 Eussoudore222 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 12:11:45 :
Les LFI qui vont voter Macron pour esperer avoir leur gourou en 1er ministre, sachez une chose:- On ira voter en masse LREM aux législatives rien que pour boire vos larmes
Et on boira les tiennes quand tu devras lever ton gros cul 15h par semaine pour toucher ton RSA
Tu crois vraiment que cette merde va passer?
Juste une parole en l'air, une de plus, pour récolter quelques voixEt si vraiment vous voulez les RSAistes pour nettoyer vos rues, venez pas pleurer qu'elles sont en piteux état par la suite parce qu'on compte bien saboter toutes les tâches qui nous seront données
Moi je veux rien, je ne vote LREM nulle part.
Mais ceux qui font barrage au FN ou barrage au LFI et qui vont se retrouver à nettoyer mes carreaux avec l'amertume dans les pupilles, je m'en délecte déjà
Le 22 avril 2022 à 12:15:51 :
Le 22 avril 2022 à 12:13:38 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 12:12:40 :
Le 22 avril 2022 à 12:11:18 EEntovern1 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 11:16:44 :
Barrage lfi, si Macron passe, ça sera vote lrem aux législatives pour ma part.Vous le voulez, vous l’aurez
C'est pas vous qui chialez lors du second tour macron marine, à supplier les LFI de voter marine????
Ils sont aux abois, ils savent qu'ils ont déjà tout perdu ces demeurés de fachos
J'ai pas compris pourquoi ils ont encore choisi la Magalax pour les représenter
ah si je sais ! Que le RN
Y a pas plus cuck que les électeurs du RNen attendant les 2-3% du Z qui sont passé chez la Q ont empéché votre grabataire de passer
et depuis vos larmes sont exquises
oui vous avez fait barrage, on l'oubliera pas dimanche
Le 22 avril 2022 à 10:20:06 :
Le 22 avril 2022 à 10:18:54 :
Non LREM gagnera en plus beaucoup de gens de droite vont volontairement faire barrage et voter LREM et non pas pour leur parti comme à la présidentielleIls feront rien face à un blog de Gauche unis. La preuve, Mélenchon seul à fait 22% ... Rajoute Roussel, Jadot, Hidalgo et toute la clique, il passe crème
Il y a des types comme moi qui ont voté merluch et qui lui diront de bien se faire mettre vu la girouette que c'est...
Et tu oublies les votants Zemmour-Lepen dont je fais partie.
Le 22 avril 2022 à 12:16:25 :
Les bots LFI ça devient insupportable. Y'a pas moyen de fermer leur Discord?
Perso j'ai encore été ban du Discord LFI
Le 22 avril 2022 à 12:16:50 :
Le 22 avril 2022 à 10:20:06 :
Le 22 avril 2022 à 10:18:54 :
Non LREM gagnera en plus beaucoup de gens de droite vont volontairement faire barrage et voter LREM et non pas pour leur parti comme à la présidentielleIls feront rien face à un blog de Gauche unis. La preuve, Mélenchon seul à fait 22% ... Rajoute Roussel, Jadot, Hidalgo et toute la clique, il passe crème
Il y a des types comme moi qui ont voté merluch et qui lui diront de bien se faire mettre vu la girouette que c'est...
Et tu oublies les votants Zemmour-Lepen dont je fais partie.
en cas de triangulaire au second tour LREM / RN / FI, tu voteras pour qui?
Le 22 avril 2022 à 12:16:35 Eussoudore222 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 12:15:01 :
Le 22 avril 2022 à 12:13:13 Eussoudore222 a écrit :
Les LFI qui vont voter Macron pour esperer avoir leur gourou en 1er ministre, sachez une chose:- On ira voter en masse LREM aux législatives rien que pour boire vos larmes
Et on boira les tiennes quand tu devras lever ton gros cul 15h par semaine pour toucher ton RSA
Tu crois vraiment que cette merde va passer?
Juste une parole en l'air, une de plus, pour récolter quelques voixEt si vraiment vous voulez les RSAistes pour nettoyer vos rues, venez pas pleurer qu'elles sont en piteux état par la suite parce qu'on compte bien saboter toutes les tâches qui nous seront données
Moi je veux rien, je ne vote LREM nulle part.
Mais ceux qui font barrage au FN ou barrage au LFI et qui vont se retrouver à nettoyer mes carreaux avec l'amertume dans les pupilles, je m'en délecte déjà
Quand on lavera tes carreaux avec du foutre tu rigoleras moins
Si vous voulez plus de Macron, il y a une solution plus simple que d'esperer qu'on vous donne nos voix pour installer Merluche en 1er ministre, alors que vous même avez refuser de donner vos voix quand il fallait le dégager
Le 22 avril 2022 à 12:15:43 :
Le 22 avril 2022 à 12:14:38 Drisit a écrit :
Aya cette boucle
Et b tu as raison va te finir volontairement et te rabaisser a ca grâce a ceux que tu dénoncesVous voulez Macron? Vous allez l'avoir
Non toi tu vas voter lrem, comme tu l’a écris au dessus moi tu n’ en sais rien, ce sont tes idées ridicule
Donc n’inverse pas le truc, tu t es cramé le petit pied
Le 22 avril 2022 à 12:19:11 :
C'est le président qui nomme le premier ministre pas Les législatives.
sauf en cas de cohabitation. De rien.
Le 22 avril 2022 à 12:19:31 BigduMac a écrit :
Attendez, il y'en a qui pensent vraiment que LFI va avoir une majorité aux législatives ?
oui oui, ils s'imaginent que les sympathisants RN vont voter pour eux pour faire barrage à LREM
Données du topic
- Auteur
- JesuisDobby
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:17:46
- Nb. messages archivés
- 759
- Nb. messages JVC
- 735