MELENCHON 1er Ministre ? On y va tout droit. TOUTE la GAUCHE s'allie avec lui aux LEGISLATIVES
Le 22 avril 2022 à 11:45:37 :
Le 22 avril 2022 à 11:44:22 :
Le 22 avril 2022 à 11:36:21 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 11:35:57 :
Le 22 avril 2022 à 11:34:49 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 11:34:02 :
La gauche fera au grand mieux 150 sièges soyons lucides
Maintenant il faut se mobiliser au maximum pour garder nos chances et prendre le plus de députés possible à MacronJe vois pas pourquoi?
On est la première force politique du pays, à 32%, on peut rafler la majorité facilement en faitNon, vous êtes la troisième aux présidentielles, et une des dernières aux législatives.
Tu confonds la gauche et la FI en fait
La FI est 3ème, la gauche est 1èreLa gauche 1ere avec 73 sièges contre 308 pour LREM aux législatives. Bien sûr. Vu comment la gauche a jamais réussi à s'unir, elle reste nullissime aux présidentielles. Faut t'en remettre.
Mais il n'y a absolument pas besoin de s'unir
Les 2nd tour aux législatives c'est des triangulaires
Donc simplement au cas où 2 candidats de gauche peuvent se qualifier au second tour (genre EELV et LFI), le moins bien placé se retirera pour l'autre
32 triangulaires en 2012
1 seule en 2017
moi aussi je veux y croire mais faut pas non plus rêver
Si il n'y a pas au moins 60% de participation, les triangulaires auront très peu d'impact sur le résultat
Le 22 avril 2022 à 11:49:32 :
Les droitardés vont faire barrage à la goche et légitimer les gros tarés lrem.Je déteste Merluche mais je hais encore plus Macron et sa dictature sanitaire
en cas de triangulaire LREM / RN / UP, t'inquiètes pas que les RNeux et Zemmourix voteront RN.
Au final l'Union Populaire fera 32% et remportera la majorité des députations
Le 22 avril 2022 à 11:40:53 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 11:39:46 :
Le 22 avril 2022 à 11:37:05 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 11:36:16 :
Le 22 avril 2022 à 11:33:27 SheHer a écrit :
Le 22 avril 2022 à 11:32:03 :
Le 22 avril 2022 à 11:31:14 :
Le 22 avril 2022 à 11:28:58 lufth a écrit :
LREM aura quand même la majorité absolue. Arrêtez de rêver.Les mecs savent pas compter je crois.
Surtout que si ça se joue aux législatives comme mélenchon le dit, on peut aussi bloquer Marine aux législatives, et la mettre présidente pour bloquer Macron. Elle n'a pas 308 sièges à l'assemblée je rappelle.
La seule chance pour Melenchon d'avoir une majorité serait Marine présidente
Mais bon, impensable pour lui
Marine Le Pen veut baisser les cotisations patronales et donner le droit de tuer aux flics, donc on va pas prendre ce risque. Mais merci quand même
Je dois scanner un QR code à chaque fois que je veux faire quelque chose mais au moins j'ai 10€ de plus par mois de RSA par rapport à si c'était Marine et les flics ont en théorie pas le droit de me tuer même si en pratique ça fait des années qu'ils le font impunément
Le Covid c'est fini en fait
Et Marine Le Pen veut donner la présomption de légitime défense aux flics. On a eu un avant goût de ce que ça donnerait avec les GJAYAAAAAOOOO ce golem d'or
Le covid ne sera jamais fini abruti tu crois encore que c'était des "mesures d'exception" ? C'est le nouveau normal c'est tout
Si c'est pas le covid t'auras des pass pour autre chose
Et t'admets toi même que le truc sur les flics est en pratique déjà en place
Macron veut déchéance de droits civiques pour ceux qui "portent atteinte aux forces de l'ordre", sachant qu'avec les GJ les manifestations trop nombreuses étaient considérées comme portant atteinte aux forces de l'ordre ce qui a servi à justifier les arrestations préventivesOui oui on sait:
- Le vaccin va faire des milliards de mort
- Le confinement est éternel et ne s'arrêtera jamais
- Le pass ne sera jamais retiré
Résultat? Pas de milliards de mort, plus de confinement, plus de pass.
Et pour info, je suis antivax et antipass.
Les deux premiers = strawman
Pour le troisième le pass n'est pas retiré, juste levé
https://www.rtl.fr/actu/politique/presidentielle-2022-macron-ne-s-interdit-pas-d-avoir-recours-au-pass-vaccinal-en-cas-de-deprogrammation-d-operations-7900143018
https://twitter.com/brevesdepresse/status/1488051719049289729
https://youtu.be/RJ6xLA0LQqk?t=1952
Vous êtes tellement mais tellement pas prêt ayaaaa vous vous faites manipuler, pourquoi vous croyez que les médias vous montrent des vidéos de partons qui "flippent" à cause de votre stratégie ? Si ils en avaient vraiment peur ils vous le diraient pas
Ces bas QI putain
Le 22 avril 2022 à 10:17:46 :
Roussel, Jadot, Hidalgo ... Ils font front pour Mélenchon 1er Ministre. Ils auraient du y penser avant, on aurait eu un second tour Macron Vs Mélenchon et probablement Mélenchon président de la République.On va se retrouver avec Mélenchon 1er ministre à 99% sùr. La coalition est en marche. Macron ne pourra pas gouverner comme il le souhaite, c'est la bonne nouvelle ...
Tu crois vraiment ça ? Mélenchon est une serpillère. Il fera tout ce que Macron lui dira.
Le 22 avril 2022 à 11:50:46 :
Le 22 avril 2022 à 11:49:03 :
Le 22 avril 2022 à 11:47:55 :
c'est impossible que la gauche s'unisse avec leurs égos surdimensionnésà pinailler sur de la sémantique au lieu de s'occuper des vrais problèmes.
c'est juste impossible le soumis, qu'est-ce que TOI tu n'arrives pas à comprendre exactement ?
Le total gauche est au dessus de LREM
Tu comprends pas quoi?
La majorité des députés LREM ont été élus à un poil de cul prêt en 2017, en 2022 ils vont perdre
on aurait eu un second tour Macron Vs Mélenchon et probablement Mélenchon président de la République.
sur quelle planête tu vie
Il aurait fait 25%
c'est impossible que la gauche s'unisse avec leurs égos surdimensionnésà pinailler sur de la sémantique au lieu de s'occuper des vrais problèmes.
c'est juste impossible le soumis, qu'est-ce que TOI tu n'arrives pas à comprendre exactement ?
c'est la qu'on vois que les gauchistes comme l'op ne représentent vraiment rien dans ce pays mais continuent de fanfaronner.
Le 22 avril 2022 à 11:51:44 :
Le total gauche est au dessus de LREM
Tu comprends pas quoi?
La majorité des députés LREM ont été élus à un poil de cul prêt en 2017, en 2022 ils vont perdre
mais qu'est-ce qu'il raconte lui, continue de rêver c'est bien
Le 22 avril 2022 à 11:49:32 Pet-Driftey3 a écrit :
Les droitardés vont faire barrage à la goche et légitimer les gros tarés lrem.Je déteste Merluche mais je hais encore plus Macron et sa dictature sanitaire
Vous procédez comme les élections comme vous le faites pour les attentats, à craindre davantage ce qui pourrait advenir dans vos délires névrosés plutôt qu'à prendre acte de ce qui est déjà advenu.
Ce ne sont pas les électeurs RN qui servent de serpillière à Macron. C'est vous, obstinés à trahir la France jusqu'à tapiner pour ceux contre qui vous prétendez manifester le lendemain.
Le 22 avril 2022 à 11:49:32 :
Ce n'est pas ce que Merluche veut faire au second tour, en le justifiant par le fameux " Le Pen fasciste, Le Pen extrême droite, jamais au pouvoir "
Je ferai exactement le même barrage aux législatives, je voterai en marche en cas de confrontation avec un mec de la France soumise.
Données du topic
- Auteur
- JesuisDobby
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:17:46
- Nb. messages archivés
- 759
- Nb. messages JVC
- 735