Topic de JeanCalvasse :

Quand le médecin est en retard on a le droit de se barrer de la salle d'attente

  • 1
et ne rien payer ?
9 ans d'études et ça sait pas organiser un emploi du temps.
Déjà être en retard a 6h. :rire:
Après, pour avoir été dans ce milieu, c'est souvent à cause des patients qui ont des pathologies lourdes ou des patients qui pleurent pacte qu'ils vont mourir dans pas longtemps. Et que tu peux difficilement en avoir rien à foutre même si t'es sensé.

Le 18 avril 2022 à 06:34:34 SatyriasisBelge a écrit :
Déjà être en retard a 6h. :rire:
Après, pour avoir été dans ce milieu, c'est souvent à cause des patients qui ont des pathologies lourdes ou des patients qui pleurent pacte qu'ils vont mourir dans pas longtemps. Et que tu peux difficilement en avoir rien à foutre même si t'es sensé.

m'en fou moi

Le médecin c'est le boss il peux se le permettre
Tu peux te barrer, mais si tu avais rdv faudra changer de médecin sinon la prochaine fois que tu viens il va te refuser ou t'expédier en 2s sans s'intéresser à toi
Mon médecin a déjà eu un max de retard parce qu'une femme avait accouché dans son bureau.
Les généralistes en retard c’est souvent ceux qui vont se prostituer en Ehpad

Le 18 avril 2022 à 06:36:48 :

Le 18 avril 2022 à 06:34:34 SatyriasisBelge a écrit :
Déjà être en retard a 6h. :rire:
Après, pour avoir été dans ce milieu, c'est souvent à cause des patients qui ont des pathologies lourdes ou des patients qui pleurent pacte qu'ils vont mourir dans pas longtemps. Et que tu peux difficilement en avoir rien à foutre même si t'es sensé.

m'en fou moi

Sauf que toi t'as pas fait 9 ans d'études, preuve en est que tu sais déjà pas écrire français :ok:
Topic clos :ok:

Le 18 avril 2022 à 06:37:30 alexhunter94 a écrit :
Le médecin c'est le boss il peux se le permettre

le niveau a sacrément baissé ces 10 dernières années j'ai l'impression

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCalvasse
Date de création
18 avril 2022 à 06:31:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 301