Le 22 avril 2022 à 05:56:26 : Et je me dis aussi ceux qui mangent énormément de viande (en majorité) n'accorde pas assez de valeur à cette viande. Si ils étaient dans l'obligation d'abattre l'animal, le dépecé etc.. Ils mangeraient moins de viande.
Si t'étais obligé de fabriquer ta voiture tu roulerais en vélo
Ce que je pensais, même un poulet tu serais incapable
C'est une mentalité de citadin, parce qu'on a jamais été exposé aux animaux autrement que par le contact avec les animaux de compagnies, ou le visionnage de dessin animé et de documentaire animalier ou ont les anthropomorphises.
Demande à tes grand parents, ils abbattaient les animaux vergognelessent, et c'était pas rare que papy balance un sac de chiot dans l'étang d'a coté.
Oui je suis d'accord. Le fait de consommer de la viande et être totalement coupé de la mise à mort entraîne cette consommation, voir du gâchis (de la viande jeté vergonless)
Personellement je pense que je n'en mangerais pas moins si je me chargeais de la mise à mort. Bon après ce serait la manière de la consommé qui changerait, on ne peut pas conserver un boeuf trop longtemps.
Après je pense que c'est comme tout, c'est dur les 10 premières fois mais après tu tues un boeuf comme tu tues un moustique