NOUVELLE EXTENSION DE WOW : Aujourd'hui 18h
Le 19 avril 2022 à 20:35:39 :
sinon c'est triste de se dire que les devs de wow surfent sur le pve le lore et la nostalgiealors qu'un bon jeu c'est une globalité + un bon gameplay
la tristesse de cette époque quand même, les devs qui forcent sur un tas de trucs mais mettent souvent le gameplay sur le côté
alors que c'est limite la base d'un jeu vidéo
Non mais pour le lore c'est surtout qu'il pue la merde, je vois peu de gens dire que le lore de Warcraft 3 et de Wow Vanilla c'était du gros bousin, t'avais des factions vraiment intéressantes comme les défias et la Croisade Ecarlate qui au lieu d'être le mieux exploitée (surtout les derniers) se sont fait retourner dans tous les sens comme des chiffons, ç'en est devenu risible qu'on a atteint un niveau littéralement cosmique à la fin de Légion, et de la grosse branlette intellectuelle sur le famoso plan de Sylvanas durant BFA et Shadowlands
Le 19 avril 2022 à 21:44:51 :
Le 19 avril 2022 à 21:42:13 :
Donc un golem (aucune idée ce que fout un gardien ici ) se réveille, voit son collègue dans le coma et décide donc de monter prendre un truc lumineux en haut d'une tour et tombe pour ensuite ce fait rattraper par Alexstrasza .faut avoir suivi le lore de warth of the lich king avec les titans pour comprendre, c'est sur que si tu lis pas les quetes ça va te parraitre bizarre cette cinématique
Une extension (mais une vraie, pas le patch de merde de N'zoth à la fin de BFA uniquement) centrée sur les DTA et les reliquats des Titans sur Azeroth aurait été bien plus cool je trouve
franchement ça me donne pas envie de reprendre, la cinématique n’a rien d’epique,t’enlèves Alexstrazsa et Tyr ça pourrait être une cinématique random de n’importe quel jeu, je comprends pas pourquoi ils ont forcés autant à montrer un terrestre aka une statue lambda
La nouvelle race/classe je sais pas si c’est parce que c’est nouveau mais les skins ça fait vraiment copie wish chinoise de WoW, je comprends pas pourquoi ils ont crée une nouvelle race pour ça au lieu d’utiliser des races existantes
La timeline putain..
10.000ans avant..
Y avait que des dragqueens et golems sur Azeroth à cette époque?
Le gol3m qui prend full initiative, qui a pas morflé alors qu'il était le moins planquer de tous 🥲
Pour chill en pexant les nouvelles zones qui ont l'air cosy as fuck, j'me laisserais tenter.
Blizzard sort une extension,on est tous iencli day one, y a aucun mmo qui perdure comme eux. New world/lost ark ça a meme pas tenu 1 mois hahhaha
Je suis sur Karazhan (Atlantiss) mais c'est TBC dead, y a que des russes qui peuvent plus se log sur l'officiel
Les golems
"Cool un nouvel arbre de talent qui fonctionne correctement"
Non mais c'est juste la base
C'est pas une amélioration mais une correction d'une erreur de game design qui dur depuis Cata donc 9 ans.
[09:18:43] <Toplaneralpha>
Les golems"Cool un nouvel arbre de talent qui fonctionne correctement"
Non mais c'est juste la base
C'est pas une amélioration mais une correction d'une erreur de game design qui dur depuis Cata donc 9 ans.
MoP tu veux dire
Le 20 avril 2022 à 09:11:01 :
La timeline putain..
10.000ans avant..Y avait que des dragqueens et golems sur Azeroth à cette époque?
Le gol3m qui prend full initiative, qui a pas morflé alors qu'il était le moins planquer de tous 🥲Pour chill en pexant les nouvelles zones qui ont l'air cosy as fuck, j'me laisserais tenter.
Blizzard sort une extension,on est tous iencli day one, y a aucun mmo qui perdure comme eux. New world/lost ark ça a meme pas tenu 1 mois hahhaha
le tout premier peuple d'azeroth c'est les trolls qui ont donné naissances aux elfes et les humains / nains viennent des titans qui les ont fait pop après mais ça même blizzard semble l'avoir oublié
ah bah non le tout premier peuple c'était les golems de pierre avec les dragon furry
Le 20 avril 2022 à 17:02:18 :
La timeline putain..
10.000ans avant..Y avait que des dragqueens et golems sur Azeroth à cette époque?
Le gol3m qui prend full initiative, qui a pas morflé alors qu'il était le moins planquer de tous 🥲Pour chill en pexant les nouvelles zones qui ont l'air cosy as fuck, j'me laisserais tenter.
Blizzard sort une extension,on est tous iencli day one, y a aucun mmo qui perdure comme eux. New world/lost ark ça a meme pas tenu 1 mois hahhahale tout premier peuple d'azeroth c'est les trolls qui ont donné naissances aux elfes et les humains / nains viennent des titans qui les ont fait pop après mais ça même blizzard semble l'avoir oublié
ah bah non le tout premier peuple c'était les golems de pierre avec les dragon furry
Depuis Vanilla et Uldaman on sait que les Terrestres (golems de pierre si tu préfères) et que les dragons étaient là avant tout le monde, faut suivre un peu par contre
Mais pourquoi ils ont sorti cette race ? On dirait des gargouilles bizarres moins bien faites que celle d'une cathédrale
Je comprends pas surtout pourquoi ils ont pas plutôt voulu rendre jouable les draconides :
Ils existent dans le lore depuis au moins Vanilla, c'est des serviteurs dévoués trouvables dans chaque Vol draconique d'Azeroth, c'est des êtres polyvalents qui peuvent être aussi bien des guerriers déters que des lanceurs de sorts, et la plupart sont des bipèdes en plus.
Donc pourquoi sortir une autre race, anorexique qui plus est à la place ? J'suis le seul à trouver que ça aurait fait une race avec plus de gueule pour une extension centrée sur les dragons ?
Le 20 avril 2022 à 17:02:18 :
La timeline putain..
Blizzard sort une extension,on est tous iencli day one, y a aucun mmo qui perdure comme eux. New world/lost ark ça a meme pas tenu 1 mois hahhahale tout premier peuple d'azeroth c'est les trolls qui ont donné naissances aux elfes et les humains / nains viennent des titans qui les ont fait pop après mais ça même blizzard semble l'avoir oublié
T'avais les Mogus qui étaient stylés, avec Lei Shen qui est un gigachad dans le lore de Warcraft
J'ai envie de commencer WOW
Vous me conseillez retail ou classic?
Y'a + de gens où?
Données du topic
- Auteur
- Shohip0
- Date de création
- 18 avril 2022 à 01:13:36
- Nb. messages archivés
- 905
- Nb. messages JVC
- 868