NOUVELLE EXTENSION DE WOW : Aujourd'hui 18h
Le pire c'est quand ils ont dit dans la vidéo "on a pris en compte les souhait des joueurs".
Sous entendu on a fait des étude marketing.
Sous entendu on a sortie un jeu fade et qui prend pas de risque.
Le 19 avril 2022 à 21:42:13 :
Donc un golem (aucune idée ce que fout un gardien ici ) se réveille, voit son collègue dans le coma et décide donc de monter prendre un truc lumineux en haut d'une tour et tombe pour ensuite ce fait rattraper par Alexstrasza .
faut avoir suivi le lore de warth of the lich king avec les titans pour comprendre, c'est sur que si tu lis pas les quetes ça va te parraitre bizarre cette cinématique
Le 19 avril 2022 à 21:37:02 :
Le 19 avril 2022 à 21:33:36 :
Tu fais sacrément pitié, cette guéguérre SJW et SJWDroitard est cringe
On le rappelle, les mecs qui donnent des leçon de moral chez blizzard se son révélé être les pires malades avec les meufs, même le plus incel de ce forum n'aurai jamais l'idée de se comporté comme ça avec une femme, ils ont fais des saloperies et ça a été prouvé
Réaction de blizzard ? "On va vire un ou deux mec et on va mettre des truc SJW partout "
Réaction des SJW : " C'est pas suffisant faut viré les malades sacré bleueur marre des droitard "
Réaction des SJW-Droitard : " Eugnn les SJW font pitié a cause d'eux y'a de la propagande dans wow".
Résultat Blizzard tranquille ils sont hors des drama pendant que les deux camps se tapent dessus comme des mongolio
Le problème quand tu fais du SWJ c'est qu'au final ça détruit toute créativité puisque tu sélectionne les gens sur leurs vertu moral (quota) et non plus sur leur créativité.
C'est tout le danger des SWJ.
Et ça ce voie clairement dans wow : plus rien depuis qu'ils sont devenu SWJ.
Ouais trop SJW WoW, ca a trop changé dis donc. Blizzard fait de la merde parce qu'ils sont ultra greed. Aucun rapport avec les "SJW"
Je suis hype par l’annonce, il y a que des bon points et enfin on retour sur Azeroth
Le retour de l’arbre de talent
Nouvelle classe/race caster
Ca va être top
En attendant envoyé 9.2.5 et wotlk
Le 19 avril 2022 à 21:44:51 :
Le 19 avril 2022 à 21:42:13 :
Donc un golem (aucune idée ce que fout un gardien ici ) se réveille, voit son collègue dans le coma et décide donc de monter prendre un truc lumineux en haut d'une tour et tombe pour ensuite ce fait rattraper par Alexstrasza .faut avoir suivi le lore de warth of the lich king avec les titans pour comprendre, c'est sur que si tu lis pas les quetes ça va te parraitre bizarre cette cinématique
Il n'y a pas de gardien sur l'ile des dragons de base
Le 19 avril 2022 à 21:51:22 ZelenskyDter a écrit :
Je suis hype par l’annonce, il y a que des bon points et enfin on retour sur Azeroth
Nouvelle classe/race casterCa va être top
En attendant envoyé 9.2.5 et wotlk
remarque comme toutes les extensions qui se déroulent pas en Azeroth sont à chier
Le 19 avril 2022 à 22:05:46 :
Le 19 avril 2022 à 21:51:22 ZelenskyDter a écrit :
Nouvelle classe/race casterCa va être top
En attendant envoyé 9.2.5 et wotlkremarque comme toutes les extensions qui se déroulent pas en Azeroth sont à chier
Bordel mais c'est vrai ca
Y'a que BFA qui se passe en Azeroth et qui etait bof, cela dit toujours meilleurs que Shadowchiasse
Le 19 avril 2022 à 21:33:36 :
Tu fais sacrément pitié, cette guéguérre SJW et SJWDroitard est cringe
On le rappelle, les mecs qui donnent des leçon de moral chez blizzard se son révélé être les pires malades avec les meufs, même le plus incel de ce forum n'aurai jamais l'idée de se comporté comme ça avec une femme, ils ont fais des saloperies et ça a été prouvé
Réaction de blizzard ? "On va vire un ou deux mec et on va mettre des truc SJW partout "
Réaction des SJW : " C'est pas suffisant faut viré les malades sacré bleueur marre des droitard "
Réaction des SJW-Droitard : " Eugnn les SJW font pitié a cause d'eux y'a de la propagande dans wow".
Résultat Blizzard tranquille ils sont hors des drama pendant que les deux camps se tapent dessus comme des mongolio
Alors je t'explique, les deux font "bien pitié" comme tu dis on est d'accord, mais les créatures sur la photo du dessus ne doivent pas exister, en fait.
Si tu n'es pas d'accord avec cet état de fait, faut te cramer avec, c'est trés simple
Le 19 avril 2022 à 21:41:14 :
Le pire c'est quand ils ont dit dans la vidéo "on a pris en compte les souhait des joueurs".
Sous entendu on a sortie un jeu fade et qui prend pas de risque.
Alors pour me faire l'avocat du diable: Blizzard a mis en place un "concil" de joueur (un peu a la eveonline) qui est cencé apporté plus de communication/ecoute entre les joueurs et les dev.
A voir ce que cela va donner avec le temps.
En tout cas, j'espere qu'ils vont commencer a sortir du trou car pour moi c'est la cata depuis bfa
Le truc à aucun sens niveau lore, on a jamais vu ces géants de pierre dans le jeu mais ils apparaissent de nul part aya.
y'a même pas de méchant/protagoniste, c'est quoi cette blague, sérieux c'est la bande annonce la plus à chier que j'ai jamais vu
Même si Shadowland ça a l'air nul a chier (j'ai stop à légion et j'ai commencé à woltk ) la Bande annonce était épique
Le 19 avril 2022 à 22:27:14 :
Le 19 avril 2022 à 21:41:14 :
Sous entendu on a sortie un jeu fade et qui prend pas de risque.Alors pour me faire l'avocat du diable: Blizzard a mis en place un "concil" de joueur (un peu a la eveonline) qui est cencé apporté plus de communication/ecoute entre les joueurs et les dev.
A voir ce que cela va donner avec le temps.
En tout cas, j'espere qu'ils vont commencer a sortir du trou car pour moi c'est la cata depuis bfa
Rien puisqu'ils les écoutent pas, le "council" lui même l'a dit
Il y a plus rien à tirer de ce jeu sous Blizzard, j'ai été raider "cutting edge" ben maintenant sans moi quand je vois ce qu'ils font du jeu
Le 19 avril 2022 à 22:33:14 elparieurfoudev a écrit :
le nombre de dislikeLe truc à aucun sens niveau lore, on a jamais vu ces géants de pierre dans le jeu mais ils apparaissent de nul part aya.
y'a même pas de méchant/protagoniste, c'est quoi cette blague, sérieux c'est la bande annonce la plus à chier que j'ai jamais vu
Même si Shadowland ça a l'air nul a chier (j'ai stop à légion et j'ai commencé à woltk ) la Bande annonce était épique
Et Ulduar c'est quoi ?
Y'avait un méchant dans la BA de MoP ?
Allez dispose le clown
J'ai commencé WOTLK sur privé au collège la découverte de WoW était l'une de mes meilleurs expériences de jeux vidéos
Plus tard j'ai joué à cata, toujours sur privé, j'avais bien aimé en dépit de nombreux bugs, d'un lore moins intéressant et des 2 continents principaux amochés
J'ai beaucoup geeké sur MoP, d'abord sur privé puis sur offi
Ensuite est sorti WoD, j'ai arrêté au bout d'une semaine
J'ai repris avec Legion quelques mois avant la fin de l'extension j'ai vraiment aimé y'avait un vent de fraicheur et le recyclagr du lore de TBC m'avait convenu
BFA je l'ai saigné les 2 premières semaines à sa sortie et ensuite plus rien, j'étais dégoûté je saurai même pas dire pourquoi
Sur SL j'ai senti un gros vide comme sur BFA, il y avait plus rien à en tirer, aucun fun, aucun intérêt, que la boucle qui se fait ressentir dès le premier jour, j'ai tenu 1 semaine
Maintenant j'ai retenu la leçon, plus jamais je retouche à cette merde, et je dis merde pas dans le sens c'est une drogue qui rend accro, mais merde dans le sens propre du terme
0% hype
0% fun
0% intéressant
100% boucle
100% déception
100% vide
Données du topic
- Auteur
- Shohip0
- Date de création
- 18 avril 2022 à 01:13:36
- Nb. messages archivés