NOUVELLE EXTENSION DE WOW : Aujourd'hui 18h
bordel mais c'est quoi tous ces woke sjw qui bossent chez blizzard maintenant ?
Je regarde les vidéos sur leur chaine yt là c'est catastrophique
Ils sont vrmt partout, tout ce qu'ils touchent ils le gangrènent
C'est un jeu de NOLIFE à la base bordel qui en ont rien à foutre de vos combats sociaux.
Il aurai plutôt fallu mettre des INCEL
Le 19 avril 2022 à 19:39:12 SkurtCobaiin a écrit :
Le 19 avril 2022 à 19:36:47 :
Le 19 avril 2022 à 19:36:16 :
Même si j'aime pas Zerator, il à raison:Vous allez payer 50 euros pour un Patch
Il a dit quoi cet énorme golem?
Qu'une nouvelle extension comme celle qui est proposée depuis des années ne justifie pas un tel prix, et il a raison.
50 euros c'est le prix d'un nouveau jeu , alors qu'à chaque fois ce qu'ils font à une gueule de patch ou DLC
Le 19 avril 2022 à 19:41:15 :
En vrai j'aime bien la nouvelle classe/race.J'aurai préféré un squelette un peu plus "gros" car là c'est un peu le dragon phasme qui a pas mangé depuis 200 jours.
Mais j'aime bien le concept et la nouvelle classe a l'air sympa. Spec DPS distance, l'autre Healer. La possibilité de charger les spells ? Je trouve ça cool.
Mais bon, jamais été fan des races "animales" et celle là fait vraiment Worgen. Concept/lore cool mais visuellement c'est un peu ridicule
Pas exactement distance. C'est le premier "mi-distance"
Le 19 avril 2022 à 19:41:21 :
bordel mais c'est quoi tous ces woke sjw qui bossent chez blizzard maintenant ?Je regarde les vidéos sur leur chaine yt là c'est catastrophique
Ils sont vrmt partout, tout ce qu'ils touchent ils le gangrènent
C'est un jeu de NOLIFE à la base bordel qui en ont rien à foutre de vos combats sociaux.
Il aurai plutôt fallu mettre des INCEL
on connait les responsables des vulpin
des années a craché sur les gnomes et on nous fout ça dans la horde, la haine putain
En vrai j'aime bien la nouvelle classe/race.J'aurai préféré un squelette un peu plus "gros" car là c'est un peu le dragon phasme qui a pas mangé depuis 200 jours.
Mais j'aime bien le concept et la nouvelle classe a l'air sympa. Spec DPS distance, l'autre Healer. La possibilité de charger les spells ? Je trouve ça cool.
Mais bon, jamais été fan des races "animales" et celle là fait vraiment Worgen. Concept/lore cool mais visuellement c'est un peu ridicule
L'idée est pas mal en vrai, y'a carrément moyen de developper ça pour d'autre race, genre maître lame orc
Après en jeu le modèle à vraiment une gueule bizarre
Le 19 avril 2022 à 19:43:06 :
Ohh une sorte d'hybride du coup. Intéressant. Genre un Feral/Balance mixé entre eux mais version draconique.
A voir en détails quand on aura l'alpha/beta car bon... on a pas vu grand chose là.
Le 19 avril 2022 à 19:45:17 :
Le 19 avril 2022 à 19:43:06 :
Ohh une sorte d'hybride du coup. Intéressant. Genre un Feral/Balance mixé entre eux mais version draconique.
A voir en détails quand on aura l'alpha/beta car bon... on a pas vu grand chose là.
Pendant le show, ils ont dit vouloir voir un retour des hybrides
Ils ont pas plus élaboré mais à voir si ça se limite à la nouvelle classe ou alors les deux nouveaux arbres de talents vont ramener l'hybride de Vanilla pour toutes les classes
Le 19 avril 2022 à 19:44:37 :
Le 19 avril 2022 à 19:39:54 :
Le 19 avril 2022 à 19:37:41 :
Je viens d’arriverOn a eu des news concernant le pvp ?
Je me suis toujours pas remis de bfa vendu comme l'ultime guerre entre alliance et horde, et où ils ont suprimer les serveurs jcj
QUOI? y'a plus de pvp dans wow ????
si mais bon pour faire du pvp en dehors des bg, faut te mettre en mode jcj et tomber sur des joueurs qui font la même chose (comme sur les serveur jce qui existait déjà).
sauf que tu en croise jamais putain
tout le monde desactive le pvp pour faire des quêtes
j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont fait ça
Données du topic
- Auteur
- Shohip0
- Date de création
- 18 avril 2022 à 01:13:36
- Nb. messages archivés
- 905
- Nb. messages JVC
- 868