Je SUIS PASSÉ a COTÉ de 500 000 EUROS
Le 20 avril 2022 à 18:54:34 :
Le crédit, c'est long, chiant et risqué pour le vendeur
Ca dépend du vendeur. Il y a peu de gens qui peuvent prétendre acheter cash un appart à 560K
Le 20 avril 2022 à 18:55:24 :
Le 20 avril 2022 à 18:54:06 :
Ce genre d'affaire, ça s'achète CASH le proloBordel, mais la meuf au tel m'as dit l'inverse. J'ai précisé je suis pas débile. J'ai même pas eu le temps de visiter ou de parler aux proprios, l'appart était en vente ce matin, à 10H j'étais en haut de la liste, à 18H il était vendu
Oui car un marchand de biens a appelé et il a fait une proposition en full CASH sans condition
Avec ça, il passe devant tous les prolo à crédit. Naturelle
Mais bon après tu as des jean-finances qui vont te dire qu'il vaut mieux acheter à crédit, ahiii
Le 20 avril 2022 à 18:31:27 :
Les kheyous Je viens de passer à coté de 500 000 euros.
C'est certifié NO FAKE.Je vous explique.
En ce moment je recherche un appart à acheter avec ma meuf à Paris. Les prix sont exorbitantsEt ce matin, je tombe sur une annonce, en banlieue proche, au pied d'une station de metro d'un appartement de 120m carré, avec une terasse de 25m carré plein sud, pile dans mon budget.
Il faut savoir, que cet appartement vaut normalement entre 980 000, et 1 100 000 d'euros mais la, il est affiché à 560 000 euros. Je suis surpris, mais je me dis que je risque rien à appeler.
Donc j'appelle, je parle de mon profil, on me dit que ca correspond parfaitement à ce que veut le propriétaire ( primo accédant, gros apport, très bon salaire avec ma meuf ), et qu'on va me rappeler dans l'après midi pour organiser une visite le soir.
J'appelle mon courtier, je met tout en branle, au vu des photos je sais que le soir même je fais une offre, et que dans deux mois j'ai mon coin de paradis pour mettre ma meuf en cloque et l'élever comme un bon gros golem de bobo que je suis
Et la, on me tel, il y a 20 min, pour m'annoncer que l'appart à été vendu
J'apprends aussi que s'il est aussi peu cher, c'est parce que c'est un couple qui se sépare, et que pour une raison que j'ai pas compris, ils ont bradé l'appartement pour que l'un ou l'autre ne touche pas de sous dessus, enfin un mic mac d'un couple archi riche qui rompt et qui se fait la guerre en bradant leurs biens pour s'emmerder l'un et l'autre
Les gars, même si j'y avais pas habité, j'aurais pu faire une plu value de presque 500 000 euros en 1 mois grâce à ce couple qui divorce et qui lâche son loft a moitié prix
Putain vous vous rendez compte ? 500 000 euros de benef en une journée
Et un putain de fdp est passé devant moi L'annonce à été posté hier à 17H, un gars à tel dans les 10 min, il à planifié une visite le lendemain matin ( ce matin donc ), et a fait une offre 1h après sa visite. NORMAL CE N'EST PAS UN ABRUTI IL A SENTI QU'IL POUVAIT CHANGER SA VIE EN 24H
Putain... j'ai le seum. Je vous jure j'ai envie de kaner.
J'étais le deuxieme sur la liste des visites
T'as une femme, un bon salaire et les moyens de te payer un appart à 500k
Je comprends ta frustration mais concentre toi sur l'essentiel
Bon j'avoue ça fait chier
Le 20 avril 2022 à 18:53:49 :
Le 20 avril 2022 à 18:52:19 :
En ce moment je recherche un appart à acheter avec ma meuf à Paris. Les prix sont exorbitantsEt ce matin, je tombe sur une annonce, en banlieue proche, au pied d'une station de metro d'un appartement de 120m carré, avec une terasse de 25m carré plein sud, pile dans mon budget.
Il faut savoir, que cet appartement vaut normalement entre 980 000, et 1 100 000 d'euros mais la, il est affiché à 560 000 euros. Je suis surpris, mais je me dis que je risque rien à appeler.
Donc j'appelle, je parle de mon profil, on me dit que ca correspond parfaitement à ce que veut le propriétaire ( primo accédant, gros apport, très bon salaire avec ma meuf ), et qu'on va me rappeler dans l'après midi pour organiser une visite le soir.
J'appelle mon courtier, je met tout en branle, au vu des photos je sais que le soir même je fais une offre, et que dans deux mois j'ai mon coin de paradis pour mettre ma meuf en cloque et l'élever comme un bon gros golem de bobo que je suis
J'apprends aussi que s'il est aussi peu cher, c'est parce que c'est un couple qui se sépare, et que pour une raison que j'ai pas compris, ils ont bradé l'appartement pour que l'un ou l'autre ne touche pas de sous dessus, enfin un mic mac d'un couple archi riche qui rompt et qui se fait la guerre en bradant leurs biens pour s'emmerder l'un et l'autre
Les gars, même si j'y avais pas habité, j'aurais pu faire une plu value de presque 500 000 euros en 1 mois grâce à ce couple qui divorce et qui lâche son loft a moitié prix
Et un putain de fdp est passé devant moi L'annonce à été posté hier à 17H, un gars à tel dans les 10 min, il à planifié une visite le lendemain matin ( ce matin donc ), et a fait une offre 1h après sa visite. NORMAL CE N'EST PAS UN ABRUTI IL A SENTI QU'IL POUVAIT CHANGER SA VIE EN 24H
J'étais le deuxieme sur la liste des visitesLes riches s enrichissent . Il faut avoir l argent cash pour ces « coups de fusil ». Un multimillionnaire vient de se faire 500 ke a ta place . Et le monde continuera de tourner ainsi jusqu à sa fin
. Je te spoil mais tu n’auras plus jamais une occasion pareille même si tu n’as pas l air des plus à plaindreBah je sais qu'il n'y aura plus jamais ce genre d'occasion, c'est bien pour ca que je suis couvert de seum. Tellement j'ai de seum en moi qu'il coule de mon front. Et non, je suis pas le plus a plaindre, mais j'aurais bien aimé me mettre 500K dans la poche
Je te comprends khey, mais t'es un exemple extrême. Un coup comme ça tu fais une offre au prix, et ensuite tu as 2 semaines pour trouver le courtier ou la banque. Ou alors tu fais le chèque tout de suite si tu as les fonds.
Perso je suis très frileux sur l'immobilier, j'ose pas me lancer, je tergiverse, j'ai loupé quelques bien sympas. Mais le top c'était l'appart vendu sans avoir été visité (dixit l'agent qui m'a prévenu), et je pense que le mec a fait l'offre d'abord, avant de venir voir.
Le 20 avril 2022 à 18:54:23 :
Le 20 avril 2022 à 18:52:37 :
regarde à Ivry, tu as plein de maisons à ce prix là et pas loin du métro et ou du tram, sans compter que les prix vont exploser dans quelques annéesAprès question de gout, je deteste Ivry. La l'appartement était à Vincenne ...
maison alfort ?
Le mec a une meuf avec qui il veux faire des gosses, assez d'argent pour s'acheter un appart voire même une maison, et il viens se plaindre sur un forum où les gens sont au RSA ou au SMIC qui mangent des hambourgeurent Lidl
Le mec a tout pour avoir une belle vie et il se prend la tête pour de la merde en barquette
Sur la côte d'azur j'ai vendu une maison en la faisant visiter quatre fois en une matinée. J'ai eu trois offres aux prix. J'ai choisi des parisiens blindés qui avaient l'argent disponible. C'est plus simple
Le 20 avril 2022 à 18:56:26 :
Changer la vie ? Si tu as les moyens de sortir 600 000 comme ça à mon avis 500 000 ne vont pas "changer" ta vie
Tu fais exprès ?
J'ai 200K moi, d'héritage, de taf, d'économies. Je comptais emprunter 360K. Avec mon dossier, c'est déja acté que c'est ok.
Ensuite l'appart, tu le revends dans 1 an à 1M.
Tu rembourse ton crédit, tu finis avec 640K sur ton compte.
En un an tu es passé de 200K à 640K tu comprends ?
Après si ça peut te rassurer, tu n'aurais pas pu revendre 1M l'appart.
Tu te serais manger un 7/12
Il aurait fallu que tu attendes minimum 2 ans pour revendre
Le 20 avril 2022 à 18:58:42 :
regarde à Ivry, tu as plein de maisons à ce prix là et pas loin du métro et ou du tram, sans compter que les prix vont exploser dans quelques annéesAprès question de gout, je deteste Ivry. La l'appartement était à Vincenne ...
maison alfort ?
Pareil, je connais pas trop ces banlieues. Je suis plus Vincennes, montreuil, Les lilas.
Je suis un bobo moi
Le 20 avril 2022 à 19:00:58 :
Après si ça peut te rassurer, tu n'aurais pas pu revendre 1M l'appart.Tu te serais manger un 7/12
Il aurait fallu que tu attendes minimum 2 ans pour revendre
Oui, bah j'aurais vécu dedans il y a pire. Puis même l'idée la c'était même pas de le revendre. C'était juste une offre en or
J'étais le deuxieme sur la liste des visites
Ah ouais le seum, je l'aurais pris pour le revendre à 1M je serais déjà millionnaire putain
Le 20 avril 2022 à 18:43:15 :
Comment se lever le matin et attaquer sa journée après ça.Je peux pas m'empecher de penser au FDP qui est passé devant moi, il doit être en train de feter ca ce p'tit fils de chien la
Sans doute le beau-père de l'agent immobilier. Celui-ci t'a quand même proposé l'appart pour faire genre.
Le 20 avril 2022 à 19:01:36 :
Le 20 avril 2022 à 18:58:42 :
maison alfort ?
Pareil, je connais pas trop ces banlieues. Je suis plus Vincennes, montreuil, Les lilas.
Je suis un bobo moi
sinon essaye le 19e, certains coins sont encore abordables
je pense que tu peux trouver des 70-75 m2 avec 3 chambres
Données du topic
- Auteur
- FUTUREISLANDS
- Date de création
- 20 avril 2022 à 18:31:27
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95