Topic de grcc8 :

Les filles l'argent est un critère ?

• 1
Bonjour les gens, je me demandais à partir de combien sur le compte ou en patrimoine ça devenait un plus dans la séduction ?
J'entends par là qu'on devient un peu plus désirable ou intéressant pour la fille que ça soit pour s'amuser ou pour une relation durable.
Je sais que les femmes aiment généralement la sécurité, du coup pour vous les filles, idéalement votre homme aurait combien minimum pour vous sentir bien ?
Et vous les mecs, vous voyez une différence quand vous avez de l'argent ?
Le critère le plus important

Le 20 avril 2022 à 22:17:22 :
Le critère le plus important

C'est plutôt le physique j'ai l'impression.
Et du coup pour toi à partir de combien ça peut aider pour plaire ?

Ça dépend a quel âge, et de la situation. On peut tout à fait sortir avec un étudiant sans le sous par exemple, même lorsqu'on en a soi-même. Ou un homme qui vit un moment difficile pour une raison ou une autre. Par contre, un jean rsa qui n'a pas d'autre ambition que celle-ci, c'est non, et ce n'est pas l'argent le problème, plutôt l'ambition :cool:
Bref, non :cool:

4000€/mensuel minimum

Comme ça, Natacha reste à la maison à me cuck pendant que je bosse...

Ca dépend du statut social de la fille et de tes autres qualités. Si c'est une meuf CSP + , c'est pas tant l'argent mais ton statut social qui va rentrer en compte , elle a recu une éducation donc elle voudra un mec d'une éducation égale, logique. Sinon tes autres qualités peuvent compenser. ( Je parle de 90% des relations normales ) Les gens sociologiquement se mettent avec des gens de leur catégorie sociale
passé un certain âge c'est le critère n1

D'accord je vois les kheys, ça m'arrange pas cette histoire de statut social étant donné que j'ai un peu de thune mais un mauvais taff.

Le 20 avril 2022 à 22:20:35 :
passé un certain âge c'est le critère n1

Quel âge pour toi ?
En ce moment j'essaye de me faire un max de thune du coup si ça peut m'aider avec les filles ça m'intéresse

Le 20 avril 2022 à 22:19:21 :
Ça dépend a quel âge, et de la situation. On peut tout à fait sortir avec un étudiant sans le sous par exemple, même lorsqu'on en a soi-même. Ou un homme qui vit un moment difficile pour une raison ou une autre. Par contre, un jean rsa qui n'a pas d'autre ambition que celle-ci, c'est non, et ce n'est pas l'argent le problème, plutôt l'ambition :cool:
Bref, non :cool:

Et si le mec est super riche et ne veut donc pas travailler, c'est gênant ?
Du style il a bien taff jusqu'à ses 30 ans et maintenant qu'il a des sous il décide de profiter gentiment

Si t'es BG, deux fois le SMIC est largement suffisant. Si t'es petit moche, t'as intérêt à être friqué. :oui:

Le 20 avril 2022 à 22:26:38 :
Si t'es BG, deux fois le SMIC est largement suffisant. Si t'es petit moche, t'as intérêt à être friqué. :oui:

Je suis moyen et grand.
Par contre je suis timide avec les filles, ça pénalise pas mal :(

Oui pour le plan immobilier
  • 1

Données du topic

Auteur
grcc8
Date de création
20 avril 2022 à 22:16:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC