Les ingénieurs, je comprends pas pourquoi vous avez pas fait prof DES ÉCOLES
Un ingénieur 10 ans d’xp c’est 55k par an
Prof des écoles Commencer dans les pires shitholes français
Et je ne parle même pas pour évoluer ayaaaaao, faut être marié + avoir des gosses pour avoir des points de mutation sinon tu finiras dans ces mêmes shitholes
Parce que si non, il y a besoin de profs donc passe le concours
Par contre faudra pas démissionner au bout d'un mois comme ce qu'il se passe de plus en plus
Le 17 avril 2022 à 10:34:54 :
ComparonsIngésclave :
40h semaine, stress
5 semaines de vacances
2500eProf des écoles :
24h, travail humain
16 semaines de vacances. Je répète : 16 semaines de vacances
1700eFranchement y'a pas photo
Ayaaa t'as cru j'allais sacrifier un taff tranquille dans un bureau, petite pause café, CE, avantage en tout genres, pour faire un travail ingrat, ou au final tu profites a moitié de tes vacs car salaire de merde, avec des chiards et leurs parents qui te cassent les couilles H24 ?
Je sais même pas si la paye était équivalente si je le ferais
Le 17 avril 2022 à 10:41:09 :
Le 17 avril 2022 à 10:40:41 :
Les famoso 24h
Même dans les statuts c'est marqué 24h devant élèves +3h de missions diverses en plus et tout ça, bien évidemment, sans compter le temps de préparation/corrections.Quel temps de préparation passé 2 ans ?
Les mecs qui pensent qu'en 2 ans son cours est complètement finalisé et qu'il y a plus du tout à le retoucher Si tu es un branleur qui s'en fiche un peu oui
Par ailleurs la "préparation" ne concerne pas forcément que la préparation du support de cours. Sans oublier les corrections et autre.
Le 17 avril 2022 à 10:41:46 :
Le 17 avril 2022 à 10:40:41 :
Les famoso 24h
Même dans les statuts c'est marqué 24h devant élèves +3h de missions diverses en plus et tout ça, bien évidemment, sans compter le temps de préparation/corrections.D'ailleurs jpréfère avoir 1700e et 16 semaines de vacances plutot que 2500e et 5 semaines
(putain mais 5 semaines vous profitez quand de la vie ?)
En début de carrière c'est plutôt 1400€ net. Mais go passer le concours si ça t'intéresse, ils manquent d'instit dans pas mal d’académies.
prof tu fais 2k net c'est pas ouf
Le 17 avril 2022 à 10:47:21 :
Ca vaut le coup de ne pas go ingé pour prof de prépa à la rigueur
Sauf que devenir prof en prépa est incomparablement plus dur que de devenir ingénieur.
Le 17 avril 2022 à 10:51:34 :
Le 17 avril 2022 à 10:47:21 :
Ca vaut le coup de ne pas go ingé pour prof de prépa à la rigueurSauf que devenir prof en prépa est incomparablement plus dur que de devenir ingénieur.
Ca c'est sur, normal supp ou rien
Le 17 avril 2022 à 10:49:21 :
T'es PE l'auteur ?
Par contre faudra pas démissionner au bout d'un mois comme ce qu'il se passe de plus en plus
Non je m'apprête à être ingénieur, mais j'ai l'impression de me faire ken d'où mon topic
Le 17 avril 2022 à 10:52:47 :
T'es PE l'auteur ?
Par contre faudra pas démissionner au bout d'un mois comme ce qu'il se passe de plus en plusNon je m'apprête à être ingénieur, mais j'ai l'impression de me faire ken d'où mon topic
Dans les avantages pour prof des écoles, tu as aussi le fait que tu n'es pas tout le temps assis devant un écran. A notre époque, cela représente un véritable avantage quand tu vois tous les problèmes de santé que génère la positon assisse prolongée.
Le 17 avril 2022 à 10:52:47 :
T'es PE l'auteur ?
Par contre faudra pas démissionner au bout d'un mois comme ce qu'il se passe de plus en plusNon je m'apprête à être ingénieur, mais j'ai l'impression de me faire ken d'où mon topic
quelle école ? Tu go quel domaine ?
Données du topic
- Auteur
- pasdefeatigo
- Date de création
- 17 avril 2022 à 10:34:54
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34