Topic de IFeelIt :

Drague de rue : 5 filles abordées en 2h, 1 numéro

La première gros fiasco je lui dis bonjour 3 fois elle répondait pas puis au moment où elle me regarde elle dit rien j'ai paniqué et je lui ai dis bonne journée :peur: :rire:

Les 3 autres plus ouvertes bonne discussions de 2/3 minutes mais toutes en couple malheureusement :(

Et enfin la dernière une autrichienne qui s'arrête et me répond directement bonjour avec le sourire, on discute 5 minutes elle parle très bien français et veut devenir professeur de français, je prend son numéro et je lui propose de revenir boire un verre dans ce même parc la semaine prochaine, on est tous les deux en vacances

Je suis content de moi j'avais pas abordé depuis 2 ans et la dernière fois c'était un fiasco, le beau temps m'a motivé à me bouger :content:

Toutes c'était dans le même parc
On verra si elle revient tiens nous au jus ça peut faire un sacré post si ça part bien
Je vais faire au mieux mais elle a été vachement réceptive en tout cas c'est cool
Si c'est au bois de Boulogne vers 01h00 ça compte pas par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Ça vient d'arriver la je me suis baladé de 16 à 18h
Bougez vous les kheys c'est la saison propice pour aborder, surtout les parcs ça passe super bien

Le 15 avril 2022 à 18:23:48 :
Bougez vous les kheys c'est la saison propice pour aborder, surtout les parcs ça passe super bien

Parc ça fait vraiment le mec qui y va juste pour ça

Nan j'habite une ville dans l'ouest

Le 15 avril 2022 à 18:25:25 :
Je t'ai mp

pourquoi pas poster ici :(

tu engages comment la conv ?
Je peux pas voir les MP je suis sur mobile je regarde en rentrant

Ma phrase pour aborder c'est "bonjour je t'ai vu passer et je voulais te dire que tu avais un super style"

C'est classique mais ça flatte elles répondent merci et tu peux enchaîner en demandant comment elle s'appelle, si comme toi elle profite du temps pour se promener, puis tu lui demandes ce qu'elle fait dans la ville etc..

GG khey :oui:

Il faudrait que je m'y mette aussi :hap:

vous abordez des 8 ou des 5 ? :(

Le 15 avril 2022 à 18:25:44 :
Nan j'habite une ville dans l'ouest

Ahi c'était toi au Thabor ?

Données du topic

Auteur
IFeelIt
Date de création
15 avril 2022 à 18:18:23
Nb. messages archivés