Tribune : 220 acteurs du SPORT appellent à faire BARRAGE
Le 15 avril 2022 à 16:56:46 :
je voterais macron pour mes interets et car marine est trop proche du proutinaxmais sinon je defend le RN sur ses positions sécuritaire
ces traitres du sport qui vivent loin de la délinquance ont un seul droit; celui de la fermer
Chaud, tu votes pour tes intérêts individualistes au détriment de l’intérêt général dont l’insécurité en est un problème
Le 15 avril 2022 à 16:56:46 :
je voterais macron pour mes interets et car marine est trop proche du proutinaxmais sinon je defend le RN sur ses positions sécuritaire
ces traitres du sport qui vivent loin de la délinquance ont un seul droit; celui de la fermer
Et toi de même car voter Macron et après soi disant vouloir défendre les positions sécuritaires c'est incohérent
je reve d'un monde où tout les enfants seraient soit sportif soit avocat
vous imaginez :-d
Le 15 avril 2022 à 17:09:45 :
pitoyableil a fait quoi Manu pour le sport ?
putain mais personne se pose des questions sur ce système de vote quand 3/4 des électeurs votent pas par conviction mais simplement CONTRE un autre ?
Cette année j'ai l'impression que c'est le cas des deux camps. Barrage à l'extrême droite et barrage à Macron
Le 15 avril 2022 à 17:13:33 D-Noodles-A a écrit :
Le 15 avril 2022 à 17:09:45 :
pitoyableil a fait quoi Manu pour le sport ?
putain mais personne se pose des questions sur ce système de vote quand 3/4 des électeurs votent pas par conviction mais simplement CONTRE un autre ?
Cette année j'ai l'impression que c'est le cas des deux camps. Barrage à l'extrême droite et barrage à Macron
Données du topic
- Auteur
- VersmulT
- Date de création
- 15 avril 2022 à 16:53:30
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37