Le 14 avril 2022 à 07:33:36 : J’ai fais mes exercices matinaux, j’ai lu un peu j’ai essayé de méditer mais ça m’a donné mal au bide, je vais regarder les conditions pour ouvrir un compte boursorama puis PEA, je vais jouer aux jeux vidéos et faire du piano
Le fameux rsaiste plein de bonnes habitudes
Je suis pas RSaiste je suis juste en pleine réorientation, j’ai passé des tests hier pour ma futur école et je cherche une alternance. Et oui j’ai de bonnes habitudes no rage
Je comprendrais jamais ceux qui disent ne pas savoir quoi faire quand ils bossent pas Et en plus j'ai quasi aucune vie sociale et très peu de famille, alors ceux qui en ont je me demande encore plus comment ils peuvent s'ennuyer bordel
Le 14 avril 2022 à 07:23:20 : Domir Lever Priere Dejeunr matin Forum ou divertissement Sieste 10 a12h Diner Regarder tv journal Forum ou descendre en ville Youtube Console Des fois lessives Douche Etc
Bref j ai toujours un truc a faire
J ai pas besoin de travailler pour occuper mes journées
Tu fais genre une grande liste mais ya rien du tout là
T'as le train de vie d'un phoque faut s'accepter un moment
Le 14 avril 2022 à 07:23:20 : Domir Lever me branler Priere Dejeunr matin me branler Forum ou divertissement Sieste 10 a12h me branler Diner Regarder tv journal Forum ou descendre en ville me branler Youtube Console Des fois lessives me branler Douche Etc
Bref j ai toujours un truc a faire
J ai pas besoin de travailler pour occuper mes journées
RIen de bien intéressant de mon côté et pourtant je bosse. 09h / 18h Un jour sur deux, je fais 50 minutes de sport en rentrant (j'me suis aménagé une petite salle à la maison) sinon je bouquine et je traîne sur le forum. Le week-end, je bouquine, je vois quelques potes mais rien de bien folichon et je retourne dans la boucle.