Les kheys qui bossent pas VS ceux qui bossent
Vous faites quoi de vos journées en répondant de manière HONNETE ET CONCRETE ?
Et ceux qui bossent, vous enviez les autres kheys ?
Pas d'insultes svp, ça casse les couilles.
Quand tu bosse pas tu es encore moins enclin à faire des efforts extérieurs hors art ou muscu
Le 14 avril 2022 à 07:16:22 :
8 heure de lecture, 5 heures sur Internet, 2-3 heures de film le reste pour manger dormir
Tu lis quoi 8h par jour au juste ?
Le 14 avril 2022 à 07:19:28 :
8 heure de lecture, 5 heures sur Internet, 2-3 heures de film le reste pour manger dormirTu lis quoi 8h par jour au juste ?
Aurélien d'Aragon en ce moment
Domir
Lever
Priere
Dejeunr matin
Forum ou divertissement
Sieste 10 a12h
Diner
Regarder tv journal
Forum ou descendre en ville
Youtube
Console
Des fois lessives
Douche
Etc
Bref j ai toujours un truc a faire
J ai pas besoin de travailler pour occuper mes journées
Évidemment j'envie ceux qui ont les deux. Je me suis empêché d'essayer de devenir rentier par bête éthique marxiste, maintenant que j'ai des enfants et que je ne mets plus d'argent de côté, c'est plus difficile
Tâches ménagères
Reste avec ma copine
Va au csapa psy infirmière et docteur
Je joue beaucoup aussi, principalement swtor en ce moment
J'aime bien faire la cuisine, et puis regarder des documentaires historique, je m'endors dessus exprès en général
Pas plus malheureux qu'un autre je trouve, je me conserve bien finalement je sens la différence, le seul truc chiant c'est le contre coup je déprime en pensant à l'avenir des fois et je m'en veux un peu envers moi même mais sinon ça va
8 heure de lecture, 5 heures sur Internet, 2-3 heures de film le reste pour manger dormir
8 h de lecture ?
[07:28:45] <ColleHector3>
Je m’occupe de ma fille je suis en congé parental pour 6 mois (Luxembourg) mais le taf me manque quand même parfois, c’est fatiguant un bébé
C'est bien plus fatiguant de s'occuper d'un enfant que d'être le cul sur une chaise 8h/jour.
Je suis frappe par l'ignorance des mecs qui disent que les femmes au foyer travaillent pas
Le 14 avril 2022 à 07:33:36 :
J’ai fais mes exercices matinaux, j’ai lu un peu j’ai essayé de méditer mais ça m’a donné mal au bide, je vais regarder les conditions pour ouvrir un compte boursorama puis PEA, je vais jouer aux jeux vidéos et faire du piano
Le fameux rsaiste plein de bonnes habitudes
Le 14 avril 2022 à 07:23:20 :
Domir
Lever
Priere
Dejeunr matin
Forum ou divertissement
Sieste 10 a12h
Diner
Regarder tv journal
Forum ou descendre en ville
Youtube