J’ai trouvé l’âme sœur
Je l’ai rencontré sur internet car il soutenait souvent ma musique.
Il est parfait à mes yeux. Il est très drôle, très intelligent, profondément gentil, sincère, créatif, mature et plein de sagesse. Je le trouve très beau dans tous les sens du termes. C’est vraiment un honneur pour moi de partager sa vie.
Je pensais que ce genre de chose n’arrivait que dans les livres ou les films, ou aux autres. Mais dans la réalité c’est encore mieux que tout ça. Je me sens heureuse et sereine.
Je me rends compte que je n’ai jamais vraiment connu l’amour avant.
Pas avec une telle alchimie en tous cas.
C’est étrange comme nous nous ressemblons, nous partageons tant d’affinités communes. Je comprends vraiment aujourd’hui ce que le terme « âme-sœur » signifie. J’ai tellement de chance. Je suis si fière de ne jamais avoir abandonné, de m’être battue, d’avoir surmonté tant d’épreuves pour en arriver enfin là.
Nous sommes au début de notre relation et nous avons déjà beaucoup de projets. Nous voulons grandir ensemble. Déployer nos plein potentiels. Nous tirer vers le haut avec exigence et tendresse. Créer à deux. Créer un point n’click, composer des albums, faire des lives en impro et changer le monde à notre façon.
La vie est parfois magique. Mais il faut être prêt à recevoir la magie et c’est là l’étape la plus difficile et la plus longue.
On sait très bien que dans 2 ans c'est fini car il t'as saoulé
Le 14 avril 2022 à 02:12:22 :
C'est quoi comme musique que tu tu fais ?
Du dungeon synth !
J'ose pas imaginer ta gueule
Le 14 avril 2022 à 02:16:33 :
Bordel une "meuf" qui est sur JVC, qui veut créer un point'n'click avec son nolife, qui fait de la musique "dungeon synth"
J'ose pas imaginer ta gueule
Cette attaque ad hominem ne me touche pas vraiment.
Le 14 avril 2022 à 02:21:08 :
Bah écoute moi aussi je pensais l'avoir trouvée, au final me voilà seul
ça arrive, on peut jamais être sûr de rien dans la vie. Mais j'imagine que cette relation t'a apporté des choses. Tu auras peut-être la chance de tomber sur une autre personne.
Le 14 avril 2022 à 02:22:40 :
Le 14 avril 2022 à 02:21:08 :
Bah écoute moi aussi je pensais l'avoir trouvée, au final me voilà seulça arrive, on peut jamais être sûr de rien dans la vie. Mais j'imagine que cette relation t'a apporté des choses. Tu auras peut-être la chance de tomber sur une autre personne.
Ça m'a apporté la certitude que je finirai ma vie seul
Données du topic
- Auteur
- iviche
- Date de création
- 14 avril 2022 à 02:10:27
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37