Topic de AcidReality404 :

Melenchon ou Macron

Supprimé
  • 1

j'hésite, alors je vote la réponse dominante sur la première page ( entre les deux, sinon je ne compte votre vote )

étant un néo libéral libertarien je ferais mieux de voter pour qui ?

ce que je veux :
- légalisation des drogues
- crypto 0% de taxe
- et immigration seulement des femmes de moins de 25 ans

Tout sauf Macron on a dit :(

"néo libertarien"
"vote"

:pf:

Aucun est compatible avec ce que tu veux
Mais melenchon serait catastrophique pour la France donc à choisir prend Macron même si lui aussi est nul à chier
C’est la peste ou le cholera

Mais si y’a un 2eme tour comme ça je fais barrage à melenchon

Le 09 avril 2022 à 19:05:36 :
"néo libertarien"
"vote"

:pf:

en vrai je suis contre voter, exact, première fois que je vais voter pour faire plaisir à ma mère.

et puis bon je suis pas "libertarien" je suis néo libéral libertarien ( libertarien dans le sens pro liberté total de spiritualité et d'esprit ) , totalement différent.

pas libertarien en mode jungle the walking dead.

Le 09 avril 2022 à 19:01:06 :
j'hésite, alors je vote la réponse dominante sur la première page ( entre les deux, sinon je ne compte votre vote )

étant un néo libéral libertarien je ferais mieux de voter pour qui ?

ce que je veux :
- légalisation des drogues
- crypto 0% de taxe
- et immigration seulement des femmes de moins de 25 ans

Mélenchon est pour la légalisation du cannabis
Concernant Macron :
- https://www.mediapart.fr/journal/france/030322/bilan-macron-cannabis-une-depenalisation-douce-une-repression-forte

En 2017, Emmanuel Macron jouait encore sur deux tableaux concernant le cannabis, tantôt favorable à la dépénalisation, tantôt conservateur. Une deuxième tendance qui s’est vérifiée tout au long de son quinquennat, en effaçant la première.

- La position de Jean Castex : https://www.huffingtonpost.fr/entry/cannabis-recreatif-jean-castex-est-contre-la-legalisation_fr_604e6251c5b636ed337b52c8

Sur Twitch, le Premier ministre a expliqué vouloir faire primer "la santé", estimant que la légalisation était "une fausse bonne idée".

- Mais par contre les jeunes avec Macron sont pour :rire: https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/cannabis-ecole-euthanasie-les-principales-propositions-des-jeunes-marcheurs-a-macron-20220131

Le 09 avril 2022 à 19:06:02 :
Aucun est compatible avec ce que tu veux
Mais melenchon serait catastrophique pour la France donc à choisir prend Macron même si lui aussi est nul à chier
C’est la peste ou le cholera

Mais si y’a un 2eme tour comme ça je fais barrage à melenchon

lequel est compatible, d'ailleurs j'avais écris mon programme, je suis aussi anti woke globalement donc ça me fait chier que mélenchon les défendes

bon on va dire les 10 premières réponses qui me disent qui voter, pour l'instant j'ai quoi :

mélenchon : 1
Macron : 0

Le 09 avril 2022 à 19:01:06 :
j'hésite, alors je vote la réponse dominante sur la première page ( entre les deux, sinon je ne compte votre vote )

étant un néo libéral libertarien je ferais mieux de voter pour qui ?

ce que je veux :
- légalisation des drogues

Mélenchon

- crypto 0% de taxe

Macron

- et immigration seulement des femmes de moins de 25 ans

Difficile, avec Mélechon ça ne sera pas que moins de 25 mais avec Macron c'est pas sur qu'elles passent si elles n'ont pas un job ou du fric, donc aucune raison de venir.

Dans le doute, ce que tu veux mais évite MacKinsey Macron.

honnêtement vu ce que t'as l'air de faire de ton temps tu penses que tu seras en état demain pour aller voter ?

Le 09 avril 2022 à 19:10:15 :

Le 09 avril 2022 à 19:01:06 :
j'hésite, alors je vote la réponse dominante sur la première page ( entre les deux, sinon je ne compte votre vote )

étant un néo libéral libertarien je ferais mieux de voter pour qui ?

ce que je veux :
- légalisation des drogues

Mélenchon

- crypto 0% de taxe

Macron

- et immigration seulement des femmes de moins de 25 ans

Difficile, avec Mélechon ça ne sera pas que moins de 25 mais avec Macron c'est pas sur qu'elles passent si elles n'ont pas un job ou du fric, donc aucune raison de venir.

Dans le doute, ce que tu veux mais évite MacKinsey Macron.

Source pour crypto 0% taxe ?
Car moi j'ai trouvé ça, sa date de 2018 : https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/bitcoin-bercy-taxe-a-30-et-oblige-a-declarer-les-comptes-de-crypto-actifs-797653.html

Bitcoin : Bercy taxe à 30% et oblige à déclarer les comptes de crypto-actifs
L'Assemblée a adopté l'amendement du gouvernement, défendu par Bruno Le Maire, sur la fiscalité des plus-values en Bitcoin et autres actifs numériques, soumises au taux de 30%. Le texte crée une obligation de déclaration des comptes en crypto-actifs détenus auprès de plateformes étrangères.

Le 09 avril 2022 à 19:10:28 :
honnêtement vu ce que t'as l'air de faire de ton temps tu penses que tu seras en état demain pour aller voter ?

ahi et tu fais quoi là en ce moment à répondre à mon topic que tu considères merdiques, encore pire non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
AcidReality404
Date de création
9 avril 2022 à 19:01:06
Date de suppression
9 avril 2022 à 19:32:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 320