25 ans copine de 18 : choquant ?
Le 14 avril 2022 Ă 11:12:12 :
non ? ceux qui disent le contraire ont un qi négatif
C'est quand mĂŞme une terminale la
Je trouve juste ça moralement un peu bizarre mais c'est légal alors osef
Voilà pourquoi j’ai pas de copine de 18 ans à cause de personnes comme l’auteur
No fake une meuf de mon âge m’a dit désolé je cherche quelqu’un de plus âgé
[11:18:13] <Takashi-Kun>
Le 14 avril 2022 Ă 11:12:12 :
non ? ceux qui disent le contraire ont un qi négatifC'est quand même une terminale la
Je trouve juste ça moralement un peu bizarre mais c'est légal alors osef
Non elle bosse et étudie, et vie loin de ses parents hein , elle va sur ses 19 cette année
On s'en fout en vrai, si elle a toute sa tête et qu'elle est d'accord etc... Y'a bien sûr une limite et à 18 ans si elle peut voter pour le pays elle doit pouvoir choisir si elle veut d'un mec ou pas
Surtout que bon, tu l'as déjà baisé donc je vois pas le problème
Le 14 avril 2022 Ă 11:19:45 :
Voilà pourquoi j’ai pas de copine de 18 ans à cause de personnes comme l’auteurNo fake une meuf de mon âge m’a dit désolé je cherche quelqu’un de plus âgé
Bvg les meufs veulent des mecs plus âgés
Y'a que les gens matrixé par l'éducation nationale féministe qui pensent le contraire et ce fût naturel (la sélection comme les envies)
Voilà pourquoi j’ai pas de copine de 18 ans à cause de personnes comme l’auteurNo fake une meuf de mon âge m’a dit désolé je cherche quelqu’un de plus âgé
Elle doit croire que t'es un gamin mais oui si les vieux vont vers les jeunes, les jeunes restent de côté
Sinon t'as aussi les jeunes qui vont vers les vielles mais bon
Et y a le reste
[11:19:45] <AntigolemPaz>
Bah Ă©coute baise des meufs de 16 ou 17 khey
Le 14 avril 2022 Ă 11:22:05 :
Elle doit croire que t'es un gamin mais oui si les vieux vont vers les jeunes, les jeunes restent de côté
Et y a le reste
Non mais après c’est une boucle sans fin du coup je dois me rabattre sur des meufs de 16 ans
Crois moi que j’aimerais bien que chacun reste à sa place
Le 14 avril 2022 Ă 11:23:16 :
[11:19:45] <AntigolemPaz>
Bah Ă©coute baise des meufs de 16 ou 17 khey
C’est ce que je fais
Le 14 avril 2022 Ă 11:23:28 :
Le 14 avril 2022 Ă 11:22:05 :
Et y a le resteNon mais après c’est une boucle sans fin du coup je dois me rabattre sur des meufs de 16 ans
Crois moi que j’aimerais bien que chacun reste à sa place
Bordel j'avais pas pensé à ça... mais je comprends t'inquiète
Données du topic
- Auteur
- BinanceCoin1k
- Date de création
- 14 avril 2022 Ă 09:50:31
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 32