29 adolescents et enfants auraient été victimes d’un homme de 42 ans, mis en examen ce jeudi 7 avril à Agen, pour viols sur mineurs et placé en détention provisoire.
Le mis en cause dans cette sordide affaire aurait fait venir dans le Gers une première femme, vite rejointe par plusieurs de ses sœurs, toutes de nationalité française et âgées entre 32 et 42 ans.
L’une d’elles a toutefois fini par quitter les lieux avant de dénoncer des faits de viols, violences volontaires et séquestration.
Les enfants auraient vécu un véritable enfer : victimes de sévices sexuels, ceinturés avec du câble ou encore frappés par les adultes et les enfants les plus âgés. La plaignante a notamment évoqué des coups de tuyaux portés sur les mineurs, enfermés des heures durant dans le noir… Glaçant.
Depuis la révélation de l’affaire, les parents d’élèves sont abasourdis. Personne ne souhaite s’exprimer sur cette affaire sensible. Les habitants de Nogaro (32) sont stupéfaits par la violence des révélations. Mais dans ce village de 2200 habitants, l’arrivée de cette famille d’une trentaine de membres n’était pas passée inaperçue.
Selon une source proche de l’enquête, cet ivoirien de 42 ans serait radicalisé et fiché S. Il se serait converti à un courant radical de l’Islam.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gers/auch/gers-un-homme-place-en-detention-pour-viols-et-violences-sur-quatre-femmes-et-28-enfants-2521148.html
https://www.ladepeche.fr/2022/04/07/viols-sur-mineurs-actes-de-barbarie-la-maison-de-lhorreur-a-nogaro-dans-le-gers-10221348.php
Vous faites quoi si ça arrive dans votre village / quartier ?