BORDEL, les Pro Z ont TOTALEMENT DISPARU ...
Supprimé37 % sur le forum
7 % IRL
C'est beau
Le 11 avril 2022 Ă 00:23:47 :
37 % sur le forum7 % IRL
C'est beau
6.95%.
Le 11 avril 2022 Ă 00:21:54 :
Pour ma part je croyais pas trop au second tour et je visais plutôt de dépasser Pécresse pour faire imploser les LR, à priori mission accomplie. J'aurais bien aimé que le Z ratisse plus large et réussisse une union de droite, loupé sur ce coup. Après le résultat est décevant, 10% et + aurait été mieux, mais quand même très bon pour un nouveau venu avec un tel programme.
Ce qui va être intéressant c'est le futur, avec des Coppé qui semblent prêts à enfin franchir le pas, des alliances qui se dessinent.
Je croyais que c'était la dernière chance et qu'après c'était trop tard
Le 11 avril 2022 Ă 00:24:50 :
Le 11 avril 2022 Ă 00:21:54 :
Pour ma part je croyais pas trop au second tour et je visais plutôt de dépasser Pécresse pour faire imploser les LR, à priori mission accomplie. J'aurais bien aimé que le Z ratisse plus large et réussisse une union de droite, loupé sur ce coup. Après le résultat est décevant, 10% et + aurait été mieux, mais quand même très bon pour un nouveau venu avec un tel programme.
Ce qui va être intéressant c'est le futur, avec des Coppé qui semblent prêts à enfin franchir le pas, des alliances qui se dessinent.Je croyais que c'était la dernière chance et qu'après c'était trop tard
Même les Le Pénistes veulent plus d'Eric Zemmour , la réserve de voix à draguer elle est à gauche
On est lĂ
Juste dégouté que si peu de gens veulent que la France dantant revienne. Mais bon au vu du niveau en baisse depuis 40 ans, normal que ça tende vers des demagos comme Merluche, après tout on vit nourris par de la télé réalité, ou JL est l'incarnation même de cette utopie que les jeunes veulent mais qui n'est qu'un fantasme
Le forum est pro Z et le restera, on a pas attendu qu’il soit à l’élection présidentielle pour en faire des topics et des stickers du forum
« Oui mi 7% Zimmour »
Et alors le forum est à 90% 0 doses 100% humain les golems, c’est quelle part de la population déjà ?
On déserte pour la soirée parce qu’on est dégoûté, mais c’est pas juste le score de Zemmour c’est surtout le score de Macron qui fait désespérer
C’est comme si on avait cru pouvoir rendre la France grande encore une fois et pas la condamner définitivement, mais 28,6% c’est trop, les boomeurs sont trop puissants on ne pourra jamais rien faire on est condamnés
Le 11 avril 2022 Ă 00:28:53 :
On est lĂJuste dĂ©goutĂ© que si peu de gens veulent que la France dantant revienne. Mais bon au vu du niveau en baisse depuis 40 ans, normal que ça tende vers des demagos comme Merluche, après tout on vit nourris par de la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, ou JL est l'incarnation mĂŞme de cette utopie que les jeunes veulent mais qui n'est qu'un fantasme
La démocratie vous a cassé la gueule, pleure maintenant et va t'excuser pour tes bêtises chez mama Le Pen
On est lĂJuste dĂ©goutĂ© que si peu de gens veulent que la France dantant revienne. Mais bon au vu du niveau en baisse depuis 40 ans, normal que ça tende vers des demagos comme Merluche, après tout on vit nourris par de la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ©, ou JL est l'incarnation mĂŞme de cette utopie que les jeunes veulent mais qui n'est qu'un fantasme
Surtout dégoûté pour les petits candidats qui sont invisibles à cause de candidats comme Zemmour qui monopolisent les spotlights.
Le 11 avril 2022 Ă 00:30:22 :
Le forum est pro Z et le restera, on a pas attendu qu’il soit à l’élection présidentielle pour en faire des topics et des stickers du forum« Oui mi 7% Zimmour »
Et alors le forum est Ă 90% 0 doses 100% humain les golems
On déserte pour la soirée parce qu’on est dégoûté, mais c’est pas juste le score de Zemmour c’est surtout le score de Macron qui fait désespérer
C’est comme si on avait cru pouvoir rendre la France grande encore une fois et pas la condamner définitivement, mais 28,6% c’est trop, les boomeurs sont trop puissants on ne pourra jamais rien faire on est condamnés
Zemmour est pro-vax et pro-pass.
[00:28:53] <PicsouBTC>
+1000
Le 11 avril 2022 Ă 00:22:00 :
La tête de Zemmour lorsqu'il a pris connaissance des résultats:https://img.huffingtonpost.com/asset/624ee7971e00005e6e1b21d5.jpeg?ops=scalefit_630_noupscale
Ils étaient insupportables, tu faisais un topic ils débarquaient à spammer "zozz", "pas lu zozz"
Bien content qu'ils soient enfin parti
Le 11 avril 2022 Ă 00:31:46 :
Le forum est pro Z et le restera, on a pas attendu qu’il soit à l’élection présidentielle pour en faire des topics et des stickers du forum« Oui mi 7% Zimmour »
Il a clairement dit être contre le pass sanitaire, contre les doses obligatoires, réintégration des soignants non vaccinés + il a écrit une tribune y’a + de 4 mois pour dire que l’épidémie était osef et qu’on devait vivre avec
Le 11 avril 2022 Ă 00:33:39 :
Le 11 avril 2022 Ă 00:31:46 :
Il a clairement dit être contre le pass sanitaire, contre les doses obligatoires, réintégration des soignants non vaccinés + il a écrit une tribune y’a + de 4 mois pour dire que l’épidémie était osef et qu’on devait vivre avec
Il a mis quinze siècles à le dire ce triplé dosé, tant pis pour lui
Données du topic
- Auteur
- dOBBYLEGOLEM
- Date de création
- 10 avril 2022 Ă 23:18:07
- Date de suppression
- 31 mai 2022 Ă 11:23:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 467