Topic de MoraneSaulnier :

L'Ile de France est une région PERDUE

Le 11 avril 2022 à 14:21:09 :
Fier d'avoir voté Mélenchon, on finira par gagner un jour la démographie est avec nous

La démographie est avec vous? Je croyais que c’était une théorie COMPLOTISTE (tm) d’extrême droite ça non? :(

Le 11 avril 2022 à 14:31:07 :

Fier d'avoir voté Mélenchon, on finira par gagner un jour la démographie est avec nous

La démographie est avec vous? Je croyais que c’était une théorie COMPLOTISTE (tm) d’extrême droite ça non? :(

Le grand remplacement ne peut plus être ignoré, tout le monde sait qu'il est réel. La vrai question si c'est on est pour ou contre maintenant.

Le 11 avril 2022 à 14:41:10 :

Le 11 avril 2022 à 14:31:07 :

Le grand remplacement ne peut plus être ignoré, tout le monde sait qu'il est réel. La vrai question si c'est on est pour ou contre maintenant.

Pourtant quand tu regardes la télé ou écoutes la radio, c’est une THÉORIE complotiste d’EXTRÊME DROITE

D’ailleurs la Pecresse a été vivement critiquée car elle a osé prononcer ces mots interdits :)

Tu ne te rends pas compte à quel point beaucoup vivent dans une réalité alternative :)

Données du topic

Auteur
MoraneSaulnier
Date de création
11 avril 2022 à 14:15:56
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 236