Le SMS que les pro-Zemmour envoient aux électeurs est DIFFÉRENT pour les JUD0KAS
SuppriméLe 08 avril 2022 à 22:57:05 :
Je crois les antisémites sont les plus détestables du forum : pas drôle, complètement fanatique, très répétitif symptôme d'un pauvreté intellectuelle, juste bête.
larmes chaudes
Donc il y a une liste des juifs de France quelque part
L'horreur quasiment le nazisme
Donc d'après Reconquête certains méritent une lettre spécialement pour eux, et d'autres un sondage bidon ?
C'est quel mépris de l'intelligence des électeurs ça ?
[23:02:02] <KheyConifere>
Donc il y a une liste des juifs de France quelque partL'horreur quasiment le nazisme
[23:02:02] <AiderEclairer02>
Le 08 avril 2022 à 23:00:11 :
Mais bordelEt d'où Reconquête a une base de donnée avec les français judoka
[23:02:02] <LardonPerignon>
Donc d'après Reconquête certains méritent une lettre spécialement pour eux, et d'autres un sondage bidon ?C'est quel mépris de l'intelligence des électeurs ça ?
TRIPLE PEMT
Joli
Le 08 avril 2022 à 22:58:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:55:42 :
https://www.ez2022.fr/Ce pavé AYAAAAAAAAA
Pourquoi on n'a pas le droit à une aussi longue lettre nous ?
Je respecte absolument les libertés religieuses et ne compte pas interdire l’abattage rituel, ni la circoncision. Seule Marine Le Pen veut interdire l’abattage rituel et l’importation de viande cacher et hallal. Je suis totalement opposé à sa vision de la religion.
Je n’ignore pas les questions de souffrance animale, qui doivent se discuter directement avec les autorités religieuses. Mais ce qui est plus préoccupant pour moi, c’est la généralisation discrète du hallal qui arrive dans toutes les assiettes sans que les Français ne le sachent. Je ne veux pas d’une normalisation de la loi islamique et des coutumes arabo-musulmanes. C’est pourquoi je proposerai un étiquetage précis obligatoire, indiquant le mode d’abattage de l’animal. Ainsi, ceux qui ne veulent pas manger hallal et ceux qui se préoccupent du bien-être de l’animal pourront choisir en conscience. C’est leur droit !
Et il ose accuse les musulmans de "taqiya"
Le 08 avril 2022 à 22:58:20 :
Le 08 avril 2022 à 22:55:42 :
https://www.ez2022.fr/Ce pavé AYAAAAAAAAA
Pourquoi on n'a pas le droit à une aussi longue lettre nous ?
Car tu ne fait pas parti de la communauté de l'Ordre
Le 08 avril 2022 à 23:03:03 :
Pourquoi on n'a pas le droit à "Message aux catholiques français" ?
Zemmour "Je déteste le Christ"
Je crois que tu as la réponse
Données du topic
- Auteur
- BerryBG
- Date de création
- 8 avril 2022 à 22:54:26
- Date de suppression
- 8 avril 2022 à 23:11:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés