Le GIEC va instaurer sa dictature écolo
Le 05 avril 2022 à 16:28:35 :
Le 05 avril 2022 à 16:26:33 :
Le 05 avril 2022 à 16:24:14 :
Agnugneu dictature, tu crois que tu peux continuer de vivre comme tu le fais indéfiniment ?La situation est critique et ON va SACRIFIER ton confort et on va t'IMPOSER l'écologie, la fin justifie les moyens
Tu pourras avoir un avis négatif mais on s'en branle, tu vas rouler en électrique, réduire ta conso de gaz, énergie, voyages, eau etc ... tu vas payer des taxes qui vont financer les programmes écolo et tu vas faire MOINS d'ENFANTS
Je ferai ça le jour où je toucherais autant d'argent que les politiciens. Si eux refusent d'appliquer leur propre loi, alors moi aussi je ferai comme eux. Tu crois pouvoir m'en empêcher ? Bonne chance avec ça
Tu veux toucher autant de fric qu'eux ?
Fait des études et bosse
Ah non, je ne veux pas toucher autant de fric qu'eux. J'ai déjà de l'argent pas besoin de travailler ou perdre mon temps dans un bullshit job
Je te dis juste que tout devoir amène à des droits. On refuse de m'octroyer les mêmes droits qu'eux, alors je refuse qu'on m'octroie les mêmes devoirs qu'eux
Le 05 avril 2022 à 16:29:08 :
Triste vous allez payer les pots cassés de vos parents qui se sont trop reproduits, on va casser votre niveau de vie pour sauver la planète
DDB
Le 05 avril 2022 à 16:28:36 :
Le 05 avril 2022 à 16:26:21 :
Le 05 avril 2022 à 16:25:33 :
Agnugneu dictature, tu crois que tu peux continuer de vivre comme tu le fais indéfiniment ?La situation est critique et ON va SACRIFIER ton confort et on va t'IMPOSER l'écologie, la fin justifie les moyens
Tu pourras avoir un avis négatif mais on s'en branle, tu vas rouler en électrique, réduire ta conso de gaz, énergie, voyages, eau etc ... tu vas payer des taxes qui vont financer les programmes écolo et tu vas faire MOINS d'ENFANTS
J'aurai du adopter cette posture plutôt qu’être dans l'éducatif...
Y a plus rien à éduquer, ça fait des décennies qu'on fait ça et pourtant les gens ne veulent pas changer leurs habitudes.
Faut imposer par la force.
La force, tu l'utilise quand tu en as. Tu vas imposer quoi depuis derrière ton écran billy ? Vos mesures totalitaire ne m'ont pas touché, ni masque ni vaccin ni test. Tu pense vraiment être en position d'influencer ma vie et de me dire quoi faire par la force ? Au pire viens chez moi, j'ai une nouvelle arme d'autodéfense que je meurt d'envie d'essayer
C'est pas moi qui vais imposer mais les mecs qui t'ont tabassé par ce que tu portais un gilet jaune ou ceux qui te collent un procès par ce que t'avais pas mis de masque et c'est TANT MIEUX
Ce bon golem déjà prêt à manger ses insectes
Triste vous allez payer les pots cassés de vos parents qui se sont trop reproduits, on va casser votre niveau de vie pour sauver la planète
Vas-y essaye je te regarde. Tiens c'est bizarre ? Il se passe rien. Tu ne dois pas être si fort que ça
Sauf que ils ne vous considèrent même pas et se débarrasseront de vous au moment opportun
Le 05 avril 2022 à 16:28:00 :
Le 05 avril 2022 à 16:27:12 :
Y a plus rien à éduquer, ça fait des décennies qu'on fait ça et pourtant les gens ne veulent pas changer leurs habitudes.
Vous allez rien faire sinon on va vous broyer.
Vous n'allez rien faire, vous n'avez pas le pouvoir, c'est l'élite qui l'a et elle est pro écologie et c'est TANT MIEUX
L'élite comme tu dis va finir par sombrer. Peu à peu les gens normaux disparaissent pour ne plsu laisser la place qu'à des dégénérés comme toi.
La seule question, c'est juste de savoir comment ça se finira
Pacifiquement, envahis par la Chine ou d'autres pays plus normaux que vous, ou dans ton sang et celui de tes maitres
Le 05 avril 2022 à 16:30:12 :
Triste vous allez payer les pots cassés de vos parents qui se sont trop reproduits, on va casser votre niveau de vie pour sauver la planèteVas-y essaye je te regarde. Tiens c'est bizarre ? Il se passe rien. Tu ne dois pas être si fort que ça
C'est un bot maoïste
Parler d'urgence
Imposer ce qu'on veut aux golems effrayés
Le 05 avril 2022 à 08:03:31 :
Crée des ville Compact ça veux dire quoi ? Les gens entassés dans des cages à lapin comme en Chine ?
smart city LE POT LA CHANCE
Interdiction de la chasse en dépit de la tradition française et la chute de la testo que cela entraîne
Diminuer la consommation de viande et la pèche, imposer les insectes et la viande artificielle comme on est en train de le faire avec l’électrique.
On va vous faire bouffer du Soja, des criquets et de la viande gout plastique
Le 05 avril 2022 à 16:28:00 AncienTombory a écrit :
Le 05 avril 2022 à 16:27:12 :
Vous allez rien faire sinon on va vous broyer.
Vous n'allez rien faire, vous n'avez pas le pouvoir, c'est l'élite qui l'a et elle est pro écologie et c'est TANT MIEUX
Mais l'élite n'est pas pro ecolo en fait. Le monde entier toune sur la consommation massive d'énergies fossiles. 80% de la consommation d'énergie mondiale vient du fossile... Donc toutes les entreprises, tous les services, toute la puissance financière de ceux qui vous désignez comme les élites.
Le GIEC ça fait des décennies qu'ils alertent sur la situation climatique et rien ne change. Tu penses vraiment qu'on va vers un monde à l'énergie décarbonnée là ?
Les américains ont déclenché la guerre avec la Russie après avoir tué le Nord Stream 2.
Le tout afin d'exporter du gaz de sh... vers l'Europe, plus cher et 10 fois plus polluant.
J'aimerai avoir l'avis du GIEC sur ce qu'il se passe en ce moment
Le 05 avril 2022 à 16:30:56 :
LA solution pour SAUVER la PLANÈTE est ICI ----> https://www.youtube.com/watch?v=uXtAieaHA44https://www.youtube.com/watch?v=uXtAieaHA44
Le 05 avril 2022 à 16:30:12 :
Triste vous allez payer les pots cassés de vos parents qui se sont trop reproduits, on va casser votre niveau de vie pour sauver la planèteVas-y essaye je te regarde. Tiens c'est bizarre ? Il se passe rien. Tu ne dois pas être si fort que ça
Il troll
Le 05 avril 2022 à 16:29:52 :
Ce bon golem déjà prêt à manger ses insectes
C'est toi le golem tu ne veux pas te remettre en question en dépit de la destruction de l’environnement et de la vie qui a mis 3.4 milliards d'années à se construire sur terre, seule planète vivante que l'on connait dans l'univers
Le 05 avril 2022 à 16:29:51 :
Le 05 avril 2022 à 16:28:36 :
La force, tu l'utilise quand tu en as. Tu vas imposer quoi depuis derrière ton écran billy ? Vos mesures totalitaire ne m'ont pas touché, ni masque ni vaccin ni test. Tu pense vraiment être en position d'influencer ma vie et de me dire quoi faire par la force ? Au pire viens chez moi, j'ai une nouvelle arme d'autodéfense que je meurt d'envie d'essayer
C'est pas moi qui vais imposer mais les mecs qui t'ont tabassé par ce que tu portais un gilet jaune ou ceux qui te collent un procès par ce que t'avais pas mis de masque et c'est TANT MIEUX
Jamais porter de gilet jaune. T'es vraiment nul à ce jeu là en faite
Procès ? Quel procès ? Jamais foutu les pieds dans un tribunal de ma vie
Il y a quelques fois où j'ai cassé la gueule à des gens, ils ont essayer de porter plainte et arrêtais pas de me répéter qu'ils allaient ruiner ma vie, au final il n'y a jamais eu suite
Donc vas-y encore une fois, invente moi une vie si ça t'amuse, reste dans ton déni de réalité et dans tes fantasmes, mais dans la réalité jamais pris d'amende, jamais eu de procès, jamais rien eu, et pourtant 0 masque, 0 doses, 0 test, et je ne me plie à aucun de vos caprices de bourgeois décadent
Le 05 avril 2022 à 08:08:38 PetDeKheyette a écrit :
Le 05 avril 2022 à 08:06:38 :
Le réchauffement climatique c'est un peu comme les Khey qui spamment pour essayer de créer un délireLe nombre annuel de catastrophes naturelles n’a fait qu’augmenter au cours du siècle écoulé, passant d’une dizaine par an dans les années 1930 à une trentaine dans les années 1960, puis 300 dans les années 2000 et près de 700 par an entre 2010 et 2019, 2020 battant tous les records. Le coût du réchauffement lié aux catastrophes s’élève aujourd’hui à 250 milliards de dollars par an et pourrait atteindre 1 700 milliards par an d’ici à 2025 et 30 000 milliards par an d’ici à 2075
Tu veux dire on les répertories plus, plutôt qu'il y en a plus.
Données du topic
- Auteur
- Accrocalin
- Date de création
- 5 avril 2022 à 06:57:04
- Nb. messages archivés
- 1481
- Nb. messages JVC
- 1406