[HELP] Mon meilleur POTE est dans une relation ULTRA TOXIQUE
SuppriméBordel mon pote c'est un cliché ambulant, rien que de décrire sa situation sur le fofo ça va vous foutre la haine
N'a jamais eu de meuf jusqu'à maintenant, c'est sa toute première à 21 ans. La meuf a 23 ans, deux gosses de deux pères différents, son dernier mec la battait, meuf possessive ultra toxique, ne travaille pas, quand mon pote rentre du taf c'est lui qui fait à bouffer, c'est lui qui couche les gamins, c'est lui qui l'amène à tous ses rdv (elle a pas le permis), etc.
Sa meuf s'énerve tout le temps contre lui, elle lui dit qu'il ne fout rien, etc.
Et le gars est tellement effrayé de retourner au célibat, que même quand ils sont au bord de la rupture À CAUSE D'ELLE il m'appelle et me dit au tel que "je ferai ce qu'elle décide, selon si elle veut encore de moi ou pas"
Une fois je suis sorti faire les magasins avec eux, la meuf mettait tout ce qu'elle voulait dans le caddie et c'est mon pote qui payait. Plusieurs fois elle a tapé des crises d'hystérie contre lui et lui a dit "t'as pas intérêt de raconter ça à Epektasis (moi)"
Là il était à deux doigts de la larguer, je lui ai dit au tel de ne pas hésiter, mais j'étais SÛR que ça ne se ferait pas. Résultat 2j plus tard comme j'ai pas de nouvelles je lui envoie un SMS, il me dit que finalement "elle a trouvé les mots pour sauver notre couple"
Franchement les kheys je sais plus quoi faire, c'est mon meilleur pote on se connait quasi depuis la naissance, et là c'est catastrophique. Vous avez des conseils à me donner pour qu'il sorte de son emprise ?
Large là
Évidemment quand je l'appelle elle est systématiquement à côté et il met le haut-parleur donc impossible de lui dire ce que je veux
Quand on se fait des soirées entre potes d'enfance, il ne vient jamais pour ne pas laisser sa meuf seule. Là en début de semaine il passe par la ville pour une course, je lui propose de venir déjeuner chez moi...sauf qu'il sera avec sa meuf qui le suit partout et un des deux gosses
Au nouvel an on devait se faire une soirée entre potes où il était invité. Évolution de ses réponses :
"Non ma meuf l'a dit qu'elle se sentira mal si je la laisse toute seule un soir"
Puis :
"Bon ok mais je viens avec elle"
Puis :
"Bon par contre nous on rentre chez nous à 22h hein"
Puis :
"Bon en fait les gars je viens pas"
On dirait mon meilleur pote, sauf que lui s’est fait cuck par une meuf catho pratiquante en plus.
Je comprends pas du tout sachant qu’il enchaînait les meufs avant, pourquoi il reste avec cette sorcière.
Le 03 avril 2022 à 08:11:27 :
Laisse le ça finira par péter tôt ou tard, faut juste pas qu'il fasse la connerie de faire un gosse avec
Justement y'a un risque. La meuf a deux gosses de deux pères différents à 23 ans, elle a dit à mon pote qu'elle ne voulait plus d'autre enfant ce qui peut se comprendre (petite pensée pour mon pote qui élèvera des enfants qui ne sont pas à lui )
Mais en même temps je suis sûr que s'il menace de la larguer elle va tout faire pour tomber enceinte de lui, elle en serait tout à fait capable.
Le 03 avril 2022 à 08:13:04 :
Ça doit être une chienne au lit comme toutes les tarées de ce genre
Même pas je pense. Déjà elle est en état de maigreur avancée (1m55 pour une 40aine de kg je crois), dents un peu foncedés par le tabac, etc.
J'ai la haine parce que ce genre d'histoires on en voit des dizaines et des dizaines, et sur le fofo on essaie de faire le travail pour redpilled les simps, mais ces abrutis ne retiennent jamais la leçon
Ce qui me fout le plus le seum c'est que c'est vraiment mon meilleur pote que je suis en train de perdre, déjà qu'on ne se voit plus il est parti vivre chez elle à 1h de route de chez moi, il s'est totalement isolé et ne connait personne là-bas.
Le 03 avril 2022 à 08:17:11 :
Par contre les gars, c’est votre rôle aussi de lui ouvrir les yeux et de lui faire pousser des couilles.
Justement y'a 2-3 jours il m'a appelé suite à une énième engueulade, et vu qu'il était sorti prendre l'air y'avait pas sa meuf pour entendre notre conv. Je lui ai dit tout ce que je pensais d'elle, que cette meuf était toxique, que de base une daronne de 2 gosses à 23 ans il aurait dû s'en méfier direct, etc.
Je lui ai dit ouvertement de la larguer, mais je lui ai aussi dit "désolé mec mais je suis sûr qu'elle va te dire quelque chose qui va te retourner le cerveau et que tu vas rester avec elle, je te fais pas confiance"
Et ça n'a pas trompé, il est resté avec elle
Et je lui ai dit les choses cash. Comme quoi même parler ça sert à rien.
Par contre les gars, c’est votre rôle aussi de lui ouvrir les yeux et de lui faire pousser des couilles.
impossible à l'évidence pour le mec c'est la femme de sa vie donc c'est foutu d'avance
Le 03 avril 2022 à 08:29:03 :
Par contre les gars, c’est votre rôle aussi de lui ouvrir les yeux et de lui faire pousser des couilles.impossible à l'évidence pour le mec c'est la femme de sa vie donc c'est foutu d'avance
Non mais clairement, même en étant cash avec lui il s'en balec
Le 03 avril 2022 à 08:32:12 :
Le 03 avril 2022 à 08:29:03 :
Par contre les gars, c’est votre rôle aussi de lui ouvrir les yeux et de lui faire pousser des couilles.impossible à l'évidence pour le mec c'est la femme de sa vie donc c'est foutu d'avance
Non mais clairement, même en étant cash avec lui il s'en balec
Dans LE SLIBARD
Données du topic
- Auteur
- Epektasis
- Date de création
- 3 avril 2022 à 08:08:17
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 14:46:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés