Le WIFI 7 scellera définitivement le sort des citadins
Le 04 avril 2022 à 00:24:01 :
brouilleur d'ondes et fini le wifi.
Pas envie de lutter perso, le meilleur moyen restera d’habiter dans un coin tranquille de campagne et de revenir à un téléphone Linux assemblé (pas très glamour mais à la base un téléphone c’est fait pour
Le 04 avril 2022 à 00:22:53 :
Le 04 avril 2022 à 00:21:58 binoudou a écrit :
Le 04 avril 2022 à 00:14:35 :
De la même manière qu'il y avait une "résistance" contre la reconnaissance faciale à base de visières déformantes ou de maquillage qui trompe les algos de détection, j'imagine qu'il y aura une tentative de lutter contre çapas la peine
quand les gens péteront un cable, ils couperont les cablesprofitons du fofo, dans 10 ans internet c'est finito
c'est qui ted ?
Le 04 avril 2022 à 00:25:50 :
Les smartphones enregistrent tout ce que disent les gens déjà, tant qu'ils ont autorisé le micro pour certaines appli (google etc) donc ça arrivera
Oui ça c’est encore un autre sujet
On va casser les pieds aux petites gens en imposant le RGPD comme un règlement censé vous protéger mais pourtant tous les téléphones Android avec une case cochée par défaut lors de l’installation vous écoutent, enregistrent tout sur vous.
Et les plus gros ne sont jamais inquiétés regardez jvc : acceptez les cookies ou payez. Il a bon dos le RGPD
Le 04 avril 2022 à 00:36:27 :
Mon prochain appart sera full cablé, et le tel en 5G uniquement. Wifi désactivé sur la box.
soit un homme, arrête le portable !
Le 04 avril 2022 à 00:13:22 :
Ce bullshit.
Aucune chance que ça arrive.
ne jamais dire jamais, not ready
Le 04 avril 2022 à 00:15:56 :
Ce bullshit.
Aucune chance que ça arrive.Le protocole existe déjà, à l’époque des iPhone 5S déjà quelqu’un avait réussi à transformer son iPhone en sonar et reproduire (certes de façon très approximative) la structure 3D de la pièce. 10 ans plus tard j’imagine qu’on a fait des progrès.
Ça va dans le sens du Metaverse de toutes façons, ils vous vendront ça comme une fonctionnalités amusante, vous parleront d’encryptage bout à bout et de clés privees à l’abris on ne sait où, mais le piège est là.
Faire des formes approximatives pourquoi pas
Mais être capable de dire ce que quelqu'un sur son clavier dans un appart à l'autre bout de l'immeuble, j'ai du mal à le croire.
Le 04 avril 2022 à 00:47:20 :
Le 04 avril 2022 à 00:15:56 :
Ce bullshit.
Aucune chance que ça arrive.Le protocole existe déjà, à l’époque des iPhone 5S déjà quelqu’un avait réussi à transformer son iPhone en sonar et reproduire (certes de façon très approximative) la structure 3D de la pièce. 10 ans plus tard j’imagine qu’on a fait des progrès.
Ça va dans le sens du Metaverse de toutes façons, ils vous vendront ça comme une fonctionnalités amusante, vous parleront d’encryptage bout à bout et de clés privees à l’abris on ne sait où, mais le piège est là.
Faire des formes approximatives pourquoi pas
Mais être capable de dire ce que quelqu'un sur son clavier dans un appart à l'autre bout de l'immeuble, j'ai du mal à le croire.
t'as aussi du mal écrire, alors croire
Données du topic
- Auteur
- Wifi7
- Date de création
- 4 avril 2022 à 00:10:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34