Le 03 avril 2022 à 14:03:21 : Les polyglottes balancez vos méthodes ça peut etre interessant
Persoent Anglais français.
Perso-ent meuporg pour apprendre l'anglais, no Fake à l'école j'étais nul à chier et dès que j'ai commencé à joué au collège j'ai tout appris sur les jeux mes profs rangeaient Et l'espagnol, assez simple je suis en couple avec une latina, c'est impressionnant la vitesse à laquelle j'apprends
Le 03 avril 2022 à 14:07:52 : Français Peut être anglais dans une moindre mesure Peut être espagnol dans une très moindre mesure Peut être arabe dans une très très moindre mesure Donc 4 dans une très très très moindre mesure
Français Anglais je peux tenir une conversation et me faire comprendre très facilement à l'écrit y compris sur des sujets complexe, même si je fais quand même des fautes. Oral ok aussi. Espagnol j'ai bien perdu mais je peux comprendre assez facilement la langue et communiquer sans trop de pb même à l'oral pour de l'informel ou des conversations courantes. Roumain j'ai juste une toute petite base