[ALERTE] Une GONZESSE présidente de ROCKSTAR GAMES
Supprimé2. For anybody concerned, don’t be! Jennifer has been with Rockstar Games & Take Two Interactive since the beginning. She is credited on nearly every Rockstar Games release since 1999.
Et bah voilà adieu GTA
GTA sans pouvoir aller se taper des prostituées et les tabasser pour récupérer l'argent après c'est plus GTA
Le 06 avril 2022 à 12:14:12 :
2. For anybody concerned, don’t be! Jennifer has been with Rockstar Games & Take Two Interactive since the beginning. She is credited on nearly every Rockstar Games release since 1999.
C'est ce qu'ils disaientt de la meuf qui avait repris en main Lucasfilm aussi
On a vu le résultat
Le 06 avril 2022 à 12:12:47 :
https://youtu.be/LCg_EyrD27o
aaaayyyaaaaaaaaaaaaaa
en lisant l'article je vois pas ce qu'i ly a de mal
elle est dans l'entreprise depuis 1999 et a participé à plein de jeu comme max payne, GTA III et RDR. elle a aussi eu un prix en 2010 pour RDR. c'est pas comme si c'était une femme qui sortait de nul part et rejoignait l'entreprise
Sans déconer y a tous les souvenir qui remonte là
jouer à Vice City sur la PS2 avec mon
mettre la play 2 en anglais pour activer le sang
Faire de l'hélicopter avec la musique Billie Jean
MY SELF CONTROL
https://youtu.be/f_VBXRZuHTc?t=11
C'est quoi le délire des femmes avec l'inclusivité et les quotas à la fin ?
Tu fais des jeux vidéos ?
"Oui je met un certain taux de femmes, de transgenres et de minorité ethnique dans nos productions"
Putain concentrez vous sur le gameplay !
Le 06 avril 2022 à 12:17:12 :
en lisant l'article je vois pas ce qu'i ly a de malelle est dans l'entreprise depuis 1999 et a participé à plein de jeu comme max payne, GTA III et RDR. elle a aussi eu un prix en 2010 pour RDR. c'est pas comme si c'était une femme qui sortait de nul part et rejoignait l'entreprise
Justement car c est une ´´ femme ´´ on va avoir un gta adoucit mode bisounours sans arme
Le 06 avril 2022 à 12:15:02 :
Et bah voilà adieu GTAGTA sans pouvoir aller se taper des prostituées et les tabasser pour récupérer l'argent après c'est plus GTA
Ceci
[12:17:12] <Leratelvexemkt2>
en lisant l'article je vois pas ce qu'i ly a de malelle est dans l'entreprise depuis 1999 et a participé à plein de jeu comme max payne, GTA III et RDR. elle a aussi eu un prix en 2010 pour RDR. c'est pas comme si c'était une femme qui sortait de nul part et rejoignait l'entreprise
Not... Ready
Données du topic
- Auteur
- Binabou5
- Date de création
- 6 avril 2022 à 11:55:41
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 15:43:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92