Le 03 avril 2022 à 01:53:10 : De l'attention parce que ce sont des : - moches - grosses - frustrées - nevrosées - tarées - dépressives Et bien d'autres encore
Le 03 avril 2022 à 02:16:36 : C'est le seul espace où je peux être moi-même loin de toute apparence et superficialité. Nous avons tous besoin d'un jardin secret où il est bon de se recueillir
Et sinon le Covid dans tout ça ? on te vois plus en ce moment
Pas facile de couvrir l'étendue des bêtises que l'on peut lire sur le forum. J'essaierai d'être plus présente lors de ces prochains jours
Le 03 avril 2022 à 02:16:36 VanilIa a écrit : C'est le seul espace où je peux être moi-même loin de toute apparence et superficialité. Nous avons tous besoin d'un jardin secret où il est bon de se recueillir
Tu peux développer sur l'apparence et la superficialité ? Qu'est-ce que tu t'autocensure exactement IRL, qu'est-ce que tu te forces à faire, à dire ou à ne pas dire ?
Sans entrer dans les détails, mon univers professionnel exige de moi que je sois un pilier pour les autres tandis que mon entourage proche possède des attentes démesurées à mon encontre. M'est avis que nous avons tous le droit à un échappatoire
Edit pour les habitués :
Tu es magistrate ?
D'un œil extérieur, le corps judiciaire semble relativement épanouissant, mais mon entrave personnelle se situe plutôt dans le serment d'Hypocrate ou tout moins ses retombées tacites. Chacun son sacerdoce, je présume
Le 03 avril 2022 à 01:53:10 : De l'attention parce que ce sont des : - moches - grosses - frustrées - nevrosées - tarées - dépressives Et bien d'autres encore
Le 03 avril 2022 à 02:16:36 : C'est le seul espace où je peux être moi-même loin de toute apparence et superficialité. Nous avons tous besoin d'un jardin secret où il est bon de se recueillir
C'est vrai ça,chez l'Elite on peut dire tout ce qu'on veut.