Topic de
PoissonJoufflu
:
Cette 11/10 qui fait le RAMADAN
SuppriméSi ça se trouve, c'est un mec derrière le compte
Dis lui que ça te mettrai en retard de décaler c'est tout
Elle ment. Elle se sert du ramadan comme excuse
Comment elle compte être reconnaissante ? En te pompant le dard sur le trajet ?
J'en doute fortement
Le scénario le plus probable c'est que déjà ce soit un fake et c'est Kader qui va se pointer au rdv, et deuzio tu aura décalé le départ mais tu pourra te gratter pour avoir quelque chose en retour, tu vas juste servir de taxi comme un bon soumis
J'en doute fortement
Le scénario le plus probable c'est que déjà ce soit un fake et c'est Kader qui va se pointer au rdv, et deuzio tu aura décalé le départ mais tu pourra te gratter pour avoir quelque chose en retour, tu vas juste servir de taxi comme un bon soumis
J'ai voté non avant de lire mais demande lui ce que ça veut dire "reconnaissante" mais fait gaffe c'est une femme a tout moment ça va être un merci et rien de plus
Je fais le Carême pendant 40 jours, personne s'adapte pour les catholiques donc on a pas s’adapter aux infidèles
Te leurre pas tu vas rien pecho, si tu décales tu fais d'emblée passer pour le cuck de service qui est à sa croupe.
non si tu le fais t'es un simp doublé d'un dhimmi
et c'est un rebeu qui te le dit
Le 03 avril 2022 à 19:20:32 :
Ben non fais-toi respecter, les religieux n'ont pas à imposer leur train de vie aux autres c'set quoi ce bordel encore !?
Quel P celle là
J'y crois pas
L'OP jarre là
Le 03 avril 2022 à 19:24:33 :
Comment elle compte être reconnaissante ? En te pompant le dard sur le trajet ?
J'en doute fortement
Le 03 avril 2022 à 19:25:51 :
non si tu le fais t'es un simp doublé d'un dhimmi
This
Données du topic
- Auteur
- PoissonJoufflu
- Date de création
- 3 avril 2022 à 19:15:34
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 19:39:33
- Supprimé par