Je veux me mettre sérieusement à la lecture
SuppriméPerso j'ai commencé comme ça, faut que tu trouve un livre qui te passionne après ça se lit tout seul
Le 01 avril 2022 à 11:16:17 Nitrozac a écrit :
Commence par lire des petits livre simple style nouvelle qui ont une histoire hyper accrochante mais qui te demande pas 50h de lecture !
Perso j'ai commencé comme ça, faut que tu trouve un livre qui te passionne après ça se lit tout seul
Le 01 avril 2022 à 11:13:20 :
Le 01 avril 2022 à 11:09:08 YvesDrezen a écrit :
Oui tu peux. Prends toi un e-reader, et profites de tout gratuitement, immédiatement, partout et sans contrainte.J'ai déjà un e-reader depuis deux ans (Kobo Libra H2O), il me sert à caler les meubles
Bah écoutes, tu peux changer ça très vite.
Fous le à charger, car il n'a probablement plus de bat. Pendant ce temps là, trouve quelque chose qui te tente.
Ne te force pas à lire des choses qui sont considérées comme des chefs d’œuvre/classiques/must-read par les gens. L'intérêt c'est pas de cocher une liste, c'est de se faire plaisir.
T'es pas obligé de lire de la fiction, la non fiction sur un domaine/une pensée/une personne qui t'attire, c'est très agréable à lire.
Une fois que t'as trouvé ce que tu veux, fais un tour sur libgen, y'a tout ou presque.
Bonne lecture.
Pareil j'ai envie de lire mais je n'arrive jamais à rester concentré.
Je mets 1 mois pour finir un livre à 300 pages car je lis une fois par semaine grand max en me forçant
Le 01 avril 2022 à 11:18:48 :
Le 01 avril 2022 à 11:16:18 :
Le 01 avril 2022 à 11:14:44 jean_ledruide a écrit :
Achète des livres physiques déjà
Commence par le clan des Otori
bonne lectureTrop la flemme d'aller à la bibliothèque alors que la caverne d'Ali Baba est à ma portée avec un clic de souris
Tu habites où l'OP ? À Paris, si tu vas au Boulinier, tu peux acheter des livres d'occasion pour 50 centimes/1 euro.
Une liseuse à me conseiller pour lire gratuitement ?
Et ça abîme pas les yeux ? C'est agréable à lire ?
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace155
- Date de création
- 1 avril 2022 à 11:08:07
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 09:11:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC