Topic de sgtvasco :

Arrêter la clope

• 1
Voilà je viens d'avoir 26 ans le 27 mars hier je veux reprendre ma vie en mains comme il faut reprendre le sport et me remettre en forme physique mais avant tout sa il faut impérativement que j'arrête là clope j'avais déjà tenté une reprise du sport footing pompe sac de frappe mais avec la cigarette est du coups j'ai gardé un cardio de vieillard à savoir que je fume depuis mais 15 pige et que je suis devenu des le départ un gros fumeur aux moin 30 cigarette roulé par jours j'ai déjà essayer le va potage mais sa a servie a rien je suis retourné à la clope en 2 jours merci d'avance pour vos conseil ou troll ;)
Patchs 21mg + pastilles à la nicotine quand l'envie te prend.
Justement arrêter comment j'ai déjà tenté un sevrage sec mais sa tient pas je transpire je m'énerve et je pense qu'à fumé
Patch + pastille pourquoi pas sa vaudrais le coups d'essayer

Faut remplacer ce truc par quelques chose.

Genre des ta envie de fumé bouffe salle ou ken ta meuf xD

Et dans qq semaine t'aura zappe

Si y'a d'ancien fumeur qui on réussi à stoppé à partir de combien de temps vous avais vue une différence physique sur vous
Ouais bouffer et baise le problème c'est que pour faire du sport grossire à côté pas top
Va s'y je vais tenté les patches et les pastille nicotine merci pour le conseils je tente sa dés demain

Espace les clopes au pire.

Tout les jours tu augmente de 30m 15m au bout de quelque temps tu fumeras moins déjà et ect jusqu'à arreter ?

Le sevrage progressif pas con non plus.ouais sa peu se tenté
  • 1

Données du topic

Auteur
sgtvasco
Date de création
28 mars 2022 à 02:14:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336