Topic de Talkent :

[DISCORD] Talkent discord rustique communautaire

Supprimé
  • 1
Salut à tous,
Ce topic est destiné au lancement d'un serveur discord nommé TALKENT
Ce serveur est des plus rustiques sans artifices ni modération abusive et est destiné à tout les Kheys, les KJ les Traps ou encore nos Chouffines de Kheyettes et même les Ghosts dans mon cas qui ne sont là que de temps en temps pour occuper leur temps pour tout types de raisons. :fier:
Tout le monde y est le bienvenu c'est pourquoi ce serveur dispose d'une invitation publique que voici: :d) https://discord.gg/pPUnQuQta4 :g)
Il s'agit d'un serveur pour ceux qui cherchent à parler de littérature, d'histoire, de JV ou tout autres sujets et échanger dans la contradiction ou non. :oui:
Je lance ce serveur sans aucune réel ambition je dirais même qu'au jour d'aujourd'hui je préfèrerais qu'il soit en assez petit comité.
Ce projet est là pour donner une solution à tous ceux qui cherchent un endroit ou échanger tranquillement avec d'autres sans subir l'effet fastfood des topics et voir pourquoi pas donner lieu à des IRL.
Merci d'avoir lu ce petit pavé et à bientôt je l'espère j'ai hâte de vous découvrir et de voir ce qu'on a à s'apporter les uns les autres. :merci:
Ça a l'air pas si mal, je up pour toi kheyou :)

Le 30 mars 2022 à 21:50:55 :
Ça a l'air pas si mal, je up pour toi kheyou :)

:merci:

Et pour les irl si jamais il y a tu prévois ou ?

Le 30 mars 2022 à 21:53:09 :
Et pour les irl si jamais il y a tu prévois ou ?

Perso je suis sur Lyon

Le 30 mars 2022 à 21:53:09 :
Et pour les irl si jamais il y a tu prévois ou ?

Dans un lieu sombre à l'abri des regards

  • 1

Données du topic

Auteur
Talkent
Date de création
30 mars 2022 à 21:49:02
Date de suppression
8 avril 2022 à 14:53:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 782