Alors Yugi, toujours pas vacciné ?
Le 03 avril 2022 à 04:20:05 :
Le 03 avril 2022 à 04:16:53 :
Marek c'est quand même un arabe qui est venu depuis l'Égypte en bateau à voile avec toute sa secte pour chercher deux morceaux de carton qui contiennent des dieux, le service de l'immigration japonais s'en bat les couilles de l'insécurité et des kidnappings provoqué par lui et ses sbiresEt le pharaon c'est un migrant qui vit dans un pendentif de trente kilos et squatte le corps d'un Célestin
Rusé ces migrants égyptiens
Ishitzu la beurette qui veut le chibre de Kaiba et lui donne Obelisk pour trahir son frère
L'hypergamie en action
Hehehe tu es marrant Yugi
Mais que veux tu dire
Je veux dire que tu as activé ma carte piège, avec Campagne De Vaccination toutes unités ennemies sont infertiles et ton PakPak Sombre est inutile
Le 03 avril 2022 à 04:20:27 :
Pégasus c'est un milliardaire américain presque gay qui regarde encore des dessin animés et qui réuni des adolescents sur son ile pour voler un pendentif maléfique et des ames
Toujours pas vacciné mon petit Yugi ?
Jamais je ne céderai Pégasus !
Yugi, yugi, yugi.....Quand comprendras-tu que tu ne pourras jamais rien faire contre la mise en place du nouvel ordre ?
Oh, tu n'es pas d'humeur à rire ? Très bien, alors....
J'invoque mon monstre rituel, LE RENONCE AUX MILLES YEUX
BIEN QU'IL EST LA POSSIBILITE DE TOUT VOIR, IL RENONCE A AGIR YUGI, TU COMPRENDS CE QUE CA SIGNIFIE ?
Le 03 avril 2022 à 04:23:22 :
Le 03 avril 2022 à 04:20:27 :
Pégasus c'est un milliardaire américain presque gay qui regarde encore des dessin animés et qui réuni des adolescents sur son ile pour voler un pendentif maléfique et des amesToujours pas vacciné mon petit Yugi ?
Jamais je ne céderai Pégasus !
Yugi, yugi, yugi.....Quand comprendras-tu que tu ne pourras jamais rien faire contre la mise en place du nouvel ordre ?
Oh, tu n'es pas d'humeur à rire ? Très bien, alors....
J'invoque mon monstre rituel, LE RENONCE AUX MILLES YEUX
BIEN QU'IL EST LA POSSIBILITE DE TOUT VOIR, IL RENONCE A AGIR YUGI, TU COMPRENDS CE QUE CA SIGNIFIE ?
ayaaaaaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Kadewebide2
- Date de création
- 3 avril 2022 à 04:02:09
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95