Topic de GOATAOG :

J'ai intégré polytechnique sans faire de prépa

  • 1

Et sans aller à l'université, 100% nofake

En gros pour l'histoire, je connais un pote dont le père c'est le directeur de polytechnique (école n°1 en France), et de fil en aiguille on discute, et il me trouve au passage d'être quelqu'un de très intelligent

Il me demande ce que je fais dans la vie, je lui explique que j'ai simplement fait un BTS vite fait pour être tranquille, mais qu'en gros, les études c'était trop long pour moi, vu que je m'ennuyais je ne voulais pas en faire

Donc la discussion change de sujet, on passe une bonne soirée etc, et c'est genre un mois plus tard que je reçois un mail de lui, qui me dit que c'est débile de ne pas pousser plus que ça, et qui me propose une place dans son école après un entretien (en fait l'entretien c'était du pipot, arrivé là-bas il m'a dit que le véritable entretient c'était lors du dîner et que j'avais réussi haut la main)

voilà donc il m'a dit de ne rien dire aux autres étudiants pour pas qu'ils ne soient jaloux, donc je dois mentir et dire que j'ai fait prépa, mais en fait pas du tout

des questions ?

J'ai envie de dire fake mais de tels cas doivent exister
Fake, la fille dudit directeur n'est meme pas à polytechnique. Pourquoi il t'aurais favorisé toi et pas son propre sang ?

Le 02 avril 2022 à 22:04:41 :
Fake, la fille dudit directeur n'est meme pas à polytechnique. Pourquoi il t'aurais favorisé toi et pas son propre sang ?

esprit polytechnicien

Impossible l'ecart est beaucoup trop grand avec les autres même si t'es intelligent

Il prendrait pas le risque avec toi, ça se verrait tout de suite dans une conversation entre polytechniciens sur des sujets de maths par exemple ou simplement la scolarité suivie

  • 1

Données du topic

Auteur
GOATAOG
Date de création
2 avril 2022 à 21:55:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 273