Mélenchon est de loin le candidat le plus crédible
SuppriméLe 29 mars 2022 à 11:53:48 :
Le 29 mars 2022 à 11:52:13 Jean-Luc_M17 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:51:14 :
Le 29 mars 2022 à 11:49:32 :
Le 29 mars 2022 à 11:48:31 :
c'est le seul qui a un vrai projet de réforme effectivement , dommage que niveau immigration/identité ça soit catastrophiquepourquoi vous gobez la propagande des réseaux ? tu connais réellement sa position sur l'immigration ?
plus ou moins , mais rien que sur l'identité et la "créolisation" ça part déjà dans le mauvais sens a mon gout
la créolisation est juste un constat, un fait
Dont il est fier et qu'il encourage
oui effectivement c'est le contraire du délire à Zemmour
Le 29 mars 2022 à 11:50:25 :
je rappelle sa position sur l'immigrationbablabla '«Une fois que les gens sont là, que voulez-vous faire? Le
rejeter à la mer
? Non, c'estabsolument impossible
. Donc il vaudrait mieux qu'ils restent chez eux. blablabla Mais est-ce que s'il venait10.000 médecins
s'installer en France, ce seraitune chance
? Oui».'''
Le 29 mars 2022 à 11:57:02 :
Le 29 mars 2022 à 11:47:21 :
C'est le seul à proposer un vrai programme de rupture à la politique de Macronquand vous regardez les programmes de Zemmour, Le Pen et Pécresse
ils sont tous pareils
c'est pas ce que le Medef en tout cas
Franchement, un mec aussi calme, pondéré, humble et honnête
Pourquoi ne pas voter pour lui, après tout
Le 29 mars 2022 à 11:58:55 :
en revanche si on met de coté la politique de l'immigration et l'identité , ça reste un très bon candidat
Ses mesures écologiques coûtent 200 milliards d'€ pour au final supprimer notre production d'énergie via le nucléaire. C'est un coût monstrueux pour au final avoir une énergie moins productive, je trouve ça, sur le papier, très dangereux...
Et quand on cumul avec le coût financier pour ses autres mesures (augmentation du smic, baisse des retraites, augmentations des aides sociales, revenu universel pour les étudiants...), son programme parait juste utopique et irréalisable. Les rares mesures qu'il propose pour rapporter de l'argent, c'est en taxant les héritages, qui ne peut rapporter au mieux que quelques millions par an (et je dis bien "au mieux" ).
Je ne voterais pas par Mélanchon parce que cet homme n'a tout simplement pas la carrure pour devenir président. Il est déjà incapable de garder son calme 5 minutes sur un plateau TV devant ses adversaires politiques alors c'est pas pour lui filer les codes nucléaires.
En plus de ça, il a des idées vis à vis de la sécurité, du droit de vote, etc qui ne me plaisent pas spécialement.
+ toutes les taxes qu'il veut imposer aux riches et aux entreprises qui vont rendre la France beaucoup moins attractives. Ce sera encore la classe moyenne haute qui va trinquer et supporter le poids de toutes ces mesures
+ l'abandon du nucléaires et son programme écologique qui est un non sens quand on compare avec les résultats obtenus maintenant avec ces méthodes
Mais non, on ne votera pas pour votre ethnomasochiste, même face à Macron
Le 29 mars 2022 à 12:01:10 :
Un programme a 300 milliards crédibleA mais j'oublie, il va le financer en payant les femmes autant que les hommes
Les moitié des hommes médecins forcé de faire infirmier et inversement
Il va le financer en taxant les riches, riches qui vont foutre le camp encore plus vite qu'aujourd'hui et laisser la timballe aux classes moyennes, les éternelles baisées de la République, pendant que les casos seront sur leur écran 55 pouces payés par la CAF
Le 29 mars 2022 à 12:02:49 :
Les bots LFI sont de retour et bien en forme ces jours-ci
Mais non, on ne votera pas pour votre ethnomasochiste, même face à Macron
Aucun d'entre eux n'a répondu à mon message en première page, je ne sais pas pourquoi
Le 29 mars 2022 à 12:00:14 :
Le 29 mars 2022 à 11:57:02 :
Le 29 mars 2022 à 11:47:21 :
C'est le seul à proposer un vrai programme de rupture à la politique de Macronquand vous regardez les programmes de Zemmour, Le Pen et Pécresse
ils sont tous pareils
c'est pas ce que le Medef en tout cas
En fait quand le gauche passe au pouvoir il y a deux scénario :
- soit elle fait de la social démocratie comme Hollande et Mitterrand, donc du libéralisme mais avec des taxes et des aides à tout va, du capitalisme de connivence, bref une catastrophe comme le quinquennat de Hollande
- soit elle applique son programme de gauche de relance keynésienne et c'est l'appauvrissement comme au Venezuela ou en Grèce
Le 29 mars 2022 à 11:58:57 Jean-Luc_M17 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:53:48 :
Le 29 mars 2022 à 11:52:13 Jean-Luc_M17 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 11:51:14 :
Le 29 mars 2022 à 11:49:32 :
Le 29 mars 2022 à 11:48:31 :
c'est le seul qui a un vrai projet de réforme effectivement , dommage que niveau immigration/identité ça soit catastrophiquepourquoi vous gobez la propagande des réseaux ? tu connais réellement sa position sur l'immigration ?
plus ou moins , mais rien que sur l'identité et la "créolisation" ça part déjà dans le mauvais sens a mon gout
la créolisation est juste un constat, un fait
Dont il est fier et qu'il encourage
oui effectivement c'est le contraire du délire à Zemmour
Donc je ne pourrais jamais le soutenir, j'aime vivre avec des gens qui me ressemblent
Le 29 mars 2022 à 12:01:10 :
Un programme a 300 milliards crédibleA mais j'oublie, il va le financer en payant les femmes autant que les hommes
Les moitié des hommes médecins forcé de faire infirmier et inversement
Non, il va
ミミ◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°´❤*•.¸♥ 𝓮𝓶𝓹𝓮𝓬𝓱𝓮𝓻 𝓵'𝓮𝓿𝓪𝓼𝓲𝓸𝓷 𝓯𝓲𝓼𝓬𝓪𝓵𝓮 ♥¸.•*❤´°◦¸¸.◦°˚°◦☙◦彡彡
Et ça va rapporter
ミミ◦❧◦°˚°◦.¸¸◦°´❤*•.¸♥ 60 𝓶𝓲𝓵𝓵𝓲𝓪𝓻𝓭𝓼 𝓽𝓴𝓽 ♥¸.•*❤´°◦¸¸.◦°˚°◦☙◦彡彡
Données du topic
- Auteur
- Jean-Luc_M17
- Date de création
- 29 mars 2022 à 11:47:21
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 12:26:22