Will Smith a été absolument RIDICULE
Bah moi je trouve pas, il a défendu sa femme malade face à un humour totalement déplacé devant tout un panel d'hypocrites qui ne pensent qu'à rire de tout, il a très bien fait de faire ça, c'est pas ultra violent, juste ce qu'il faut
Quand t'es acteur je comprends pas comment tu peux aller dans ces cérémonies où on parle de tout sauf du cinéma, c'est juste de l'autocongratulation "amazing amazing" et du militantisme anti-blanc diversité diversité mais je parle jamais de faire des films en Afrique
Mais du coup les féministes pensent quoi de cette affaire ?
Normalement elles devraient condamner, puisque pour elles un homme qui défend sa femme en tapant c'est trop une idée arriéré du moyen âge etc
Par contre Will Smith est noir, donc forcément ça leur donne envie de le soutenir.
Elles choisissent quel camp les féministes ?
Le 28 mars 2022 à 16:47:20 :
Le 28 mars 2022 à 16:44:04 :
Le 28 mars 2022 à 16:39:06 :
Le 28 mars 2022 à 16:35:55 :
Le 28 mars 2022 à 16:34:15 :
Le 28 mars 2022 à 16:31:10 :
Le 28 mars 2022 à 16:25:04 :
Le 28 mars 2022 à 16:22:54 :
Si sa meuf s'est sentie humiliée il a eu raison. C'est son rôle de la protéger.Ca ne marche plus cette rhétorique les simps, renouvellez-vous.
Aucun homme alpha normalement constitué n'est prêt à attaquer pour ce genre de motifs, c'est juste un simp sous coke qui agit selon la réaction de sa maîtresse.
En réalité l'alpha dans l'histoire ça peut très bien être Chris Rock dans la mesure où il ne peut pas renvoyer le coup mais il s'excuse à demi-mots.
J’espère que c’est un troll
Libre à toi de cautionner la violence, en attendant l'un est respectueux + alpha, l'autre une MILF dévergondée full complexée avec un ego narcissique féminin zero humour noir tolérance et l'autre un simp sous coke qui perd la tête avec l'âge
J’ai compris que t’es un fragile qui laisserait sa femme se faire racketter car la violence n’est pas acceptable, pas la peine d’épiloguer
Le seul fragile soyboy ici c'est toi avec ta signature de personnage de manga féminin et ton avatar d'Ariana Grande, tu ne tromperas personne encore moins les redpilled du topoc
+ Le cas du couple Smith est très particulier tu devrais le savoir
Tu juge sur l’apparence d’un profil pour déduire, moi sur tes propos de lâche qui ne s’assume pas. Redpilled du topic, vous êtes juste des incels racistes qui bouclent depuis 15 pages sur la couleurs des intéressé et le fait qu’un homme se fait charrier sur sa calvasse couramment, bah mec, si t’étais pas puceau tu saurais qu’une femme aussi ne laisse pas des gens tailler son conjoint, tu n’as pas à donner ton avis sur leur couple, ils sont ensemble point, osef de son cuckage ou de je ne sais quoi, ça n’enlève en rien son droit de défendre l’honneur de sa femme.
Première agression des oscars en un siècle. Deuxième noirs oscarisés de l'histoire et déjà de la violence . Conclusion ?
Oscar qui ne gagne que grâce qu'avec les nouveaux critères de discrimination positive des oscars au passage.
Merci de confirmer mes dires. Au revoir et bonne boucle à vous les lâches
Le 28 mars 2022 à 16:44:04 :
Le 28 mars 2022 à 16:39:06 :
Le 28 mars 2022 à 16:35:55 :
Le 28 mars 2022 à 16:34:15 :
Le 28 mars 2022 à 16:31:10 :
Le 28 mars 2022 à 16:25:04 :
Le 28 mars 2022 à 16:22:54 :
Si sa meuf s'est sentie humiliée il a eu raison. C'est son rôle de la protéger.Ca ne marche plus cette rhétorique les simps, renouvellez-vous.
Aucun homme alpha normalement constitué n'est prêt à attaquer pour ce genre de motifs, c'est juste un simp sous coke qui agit selon la réaction de sa maîtresse.
En réalité l'alpha dans l'histoire ça peut très bien être Chris Rock dans la mesure où il ne peut pas renvoyer le coup mais il s'excuse à demi-mots.
J’espère que c’est un troll
Libre à toi de cautionner la violence, en attendant l'un est respectueux + alpha, l'autre une MILF dévergondée full complexée avec un ego narcissique féminin zero humour noir tolérance et l'autre un simp sous coke qui perd la tête avec l'âge
J’ai compris que t’es un fragile qui laisserait sa femme se faire racketter car la violence n’est pas acceptable, pas la peine d’épiloguer
Le seul fragile soyboy ici c'est toi avec ta signature de personnage de manga féminin et ton avatar d'Ariana Grande, tu ne tromperas personne encore moins les redpilled du topoc
+ Le cas du couple Smith est très particulier tu devrais le savoir
Tu juge sur l’apparence d’un profil pour déduire, moi sur tes propos de lâche qui ne s’assume pas. Redpilled du topic, vous êtes juste des incels racistes qui bouclent depuis 15 pages sur la couleurs des intéressé et le fait qu’un homme se fait charrier sur sa calvasse couramment, bah mec, si t’étais pas puceau tu saurais qu’une femme aussi ne laisse pas des gens tailler son conjoint, tu n’as pas à donner ton avis sur leur couple, ils sont ensemble point, osef de son cuckage ou de je ne sais quoi, ça n’enlève en rien son droit de défendre l’honneur de sa femme.
Je retiendrais seulement la dernière phrase, ne venez plus nous vanter son soi-disant statut "d'homme alpha" par la suite après ça.
+ Gifler pendant un gala aussi important c'est symbolique, tu ne rends pas compte de l'acte en lui-même en dehors de l'aspect de "protection", au final il a eu un comportement plus irrespectueux que la blague en elle-même d'où le vide qui s'installe tout juste après
Le 28 mars 2022 à 16:47:44 :
Le 28 mars 2022 à 16:46:44 :
Cette époque de bobos fragiles ou il est moins grave qu'un inconnu se moque de ta femme devant des centaines de personne qu'une gifle de rien du tout...Les humoristes se sont toujours moqués
Si il avait été vraiment violent, ça se comprendrait
Là il se moque d'un vieux crâne rasé de merde
L'humour n'excuse rien, il est déjà au fond du trou avec sa femme qui le cuck et ses enfants qui font n'importe quoi et les gens continuent à se moquer de lui en public. Il méritait plus qu'une petite gifle
Le 28 mars 2022 à 16:49:16 chibr4lt4r a écrit :
Il a raison , il aurait meme du le mettre a terre et lui sauter dessus a pied joint en criant C'EST DE MA FEMME QUE TU PARLES CONNARD !
Oui le tuer même, pour l'honneur de sa femme qui le trompe !
Le 28 mars 2022 à 16:49:16 :
Il a raison , il aurait meme du le mettre a terre et lui sauter dessus a pied joint en criant C'EST DE MA FEMME QUE TU PARLES CONNARD !
Sa femme mais la chatte de sa femme est à tout le monde par contre
Le 28 mars 2022 à 16:50:02 :
Le 28 mars 2022 à 16:47:44 :
Le 28 mars 2022 à 16:46:44 :
Cette époque de bobos fragiles ou il est moins grave qu'un inconnu se moque de ta femme devant des centaines de personne qu'une gifle de rien du tout...Les humoristes se sont toujours moqués
Si il avait été vraiment violent, ça se comprendrait
Là il se moque d'un vieux crâne rasé de merdeL'humour n'excuse rien, il est déjà au fond du trou avec sa femme qui le cuck et ses enfants qui font n'importe quoi et les gens continuent à se moquer de lui en public. Il méritait plus qu'une petite gifle
Ca confirme juste qu'aujourd'hui les femmes sont des reines
Une moquerie ? On te casse la gueule
Le 28 mars 2022 à 16:50:18 :
Le 28 mars 2022 à 16:49:16 chibr4lt4r a écrit :
Il a raison , il aurait meme du le mettre a terre et lui sauter dessus a pied joint en criant C'EST DE MA FEMME QUE TU PARLES CONNARD !Oui le tuer même, pour l'honneur de sa femme qui le trompe !
Pas pour l'honneur , juste pour apprendre le respect qui se perd helas
C'est Jada qui aurait dû coller la gifle
J'aurais honte que mon mari ait à me défende à ma place
Le 28 mars 2022 à 16:48:52 :
Mais du coup les féministes pensent quoi de cette affaire ?
Normalement elles devraient condamner, puisque pour elles un homme qui défend sa femme en tapant c'est trop une idée arriéré du moyen âge etc
Par contre Will Smith est noir, donc forcément ça leur donne envie de le soutenir.Elles choisissent quel camp les féministes ?
Données du topic
- Auteur
- Tatarque
- Date de création
- 28 mars 2022 à 15:34:13
- Nb. messages archivés
- 1388
- Nb. messages JVC
- 1253