Topic de regissaglisse :

J'ai réussi a chauffer ma nana pour un MFF

• 1

La nana est enceinte de 6 mois je crois

On s'est déjà vue mais les 2 étais stressée a fond

Des conseil pour débridée les 2 ?

Svp les khey jsuis dans la sauce la aidez moi

qu'est ce que tu veux qu'on te dise
C'est pas parce que tu multiplies les partenaires que tu multiplies les plaisirs.
On a surtout rien compris
Y t'il une technique de mage du fofo pour mettre a l'aise tout le monde ( sans alcool car enceinte toussa toussa)

Le 31 mars 2022 à 01:55:04 :
On a surtout rien compris

Il veut faire un plan à 3.

Le 31 mars 2022 à 01:55:18 :
Y t'il une technique de mage du fofo pour mettre a l'aise tout le monde ( sans alcool car enceinte toussa toussa)

Tu veux coucher avec une femme enceinte et la faire picoler ? :malade:

Le 31 mars 2022 à 01:55:18 :

Crie dans sa chatte pour parler au môme, ça la fera rire et lui, ça l'éveillera!

Je suis sur téléphone donc un peu galère a tout mettre en forme

Grosso modo j'ai motivé ma copine pour un plan a 3

Elle a acceptée (mais la femme étant enceinte la consommation d'alcool est forcément proscrite)

Je demande donc l'aide de l'élite pour savoir quel méthode pour que les 2 se détendent un peu car l'autre fois c'etais assez complexe tout se passais bien mais des que le sujet de " pourquoi nous sommes réunis" arrivais sur la table y'avais un certain froid.

désolé pour la mauvaise explication...

Précisions

Non pas ce n'est pas ma cherie qui est enceinte

c'est la partenaire qui est enceinte

Le 31 mars 2022 à 01:59:59 :
Je suis sur téléphone donc un peu galère a tout mettre en forme

Grosso modo j'ai motivé ma copine pour un plan a 3

Elle a acceptée (mais la femme étant enceinte la consommation d'alcool est forcément proscrite)

Je demande donc l'aide de l'élite pour savoir quel méthode pour que les 2 se détendent un peu car l'autre fois c'etais assez complexe tout se passais bien mais des que le sujet de " pourquoi nous sommes réunis" arrivais sur la table y'avais un certain froid.

désolé pour la mauvaise explication...

Ben vous vous êtes réunis pour baiser non? Tu dis que ta nana est chaude et que t'as trouvé une meuf pour le faire, mais enfaite les 2 ont pas envie??

à quel moment tu fais un plan à 3 avec une meuf enceinte (donc magalax du ventre)

Elles sont hyper timide

Elles en ont envie toutes les 2 mais le stress étais tres élevée et j'ai pas su gérer pour les faire redescendre en pression

D'ou mon post du desespoir

• 1

Données du topic

Auteur
regissaglisse
Date de création
31 mars 2022 à 01:53:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 342