Will Smith vient de cogner un gars aux Oscars
SuppriméLe 28 mars 2022 à 05:53:29 :
Les quadruple dosé pro Ukraine qui vont en parler 3 jours et jouer le jeu des Oscar qui avait tout prévu car ils étaient en perte de vitesse https://www.liberation.fr/culture/cinema/rien-a-carrer-des-oscars-20210425_AM3CJICIKRAMHAR2NUFGADPBGM/Will Smith qui se marre une demi seconde avec Rock après la claque
Ryan Gostling qui se marre déjà des articles de presse et du monde qui va tomber dans le panneau
Ca amène rien de positif aux Oscars le low iQ. C'est juste une séquence malaisante, ça ruine le peu de réputation qu'il leur restait encore ils avaient absolument pas besoin de ça. Personne va se dire l'année prochaine "cool je regarde cette année j'espère qu'il y aura une nouvelle baffe". Non la cérémonie était chiante mais était quand même considéré comme prestigieuse quoi que beaucoup trop politisée, maintenant elle est chiante et vulgaire et trop politisée.
Le 28 mars 2022 à 05:55:37 :
Le 28 mars 2022 à 05:54:20 :
C’est dingue de réussir à s’embrouiller pour un événement comme çac'est un false flag pour faire diversion
1M de tweet deja
pendant ce temps aux USA ça parlera pas de l'echec des sanction sur les russes ni de l'avancée des troupe americaine et de l'otan et d'une possbiel guerre nucléaire
les ricains qui vont rien voir venir
Tu sais l'ironie forcé ça peut être drôle une ou deux fois, pas pendant tout tes putains de post pendant 50 pages
Le 28 mars 2022 à 05:53:32 :
Le 28 mars 2022 à 05:52:10 :
AYAAA même ici il y a des golems qui pensent que c'est faux et joué !Sérieusement les kheys, vous trouvez pas ça interpellant de voir des humains incapables de faire la différence entre un moment réel et une scène jouée en direct ?
J'ai vraiment l'impression que ces gens sont limités intellectuellement, ou alors qu'ils n'ont pas les émotions nécessaires pour comprendre les humains, c'est flippant, c'est comme si le délire PNJ était réel en fait.
Des golems
c'est pitoyable a ce niveau là
Même pas khey, c'est carrément flippant, limite tu peux faire croire ce que tu veux à ces gens, c'est comme les PNJ que tu vois dans certaines vidéos durant des grandes catastrophes, la majorité des gens qui voient arriver un tsunami par exemple arrivent à comprendre le danger autour d'eux alors que les autres, les PNJ continuent de se balader comme si de rien n'était... c'est clairement de la sélection naturelle à ce niveau et tu peux pas compter sur eux dans des moments de danger.
Le 28 mars 2022 à 05:41:07 :
Le 28 mars 2022 à 05:40:03 :
Le 28 mars 2022 à 05:37:38 :
Le 28 mars 2022 à 05:35:47 :
Le 28 mars 2022 à 05:32:55 :
Le 28 mars 2022 à 05:30:31 :
les golems qui croient que c'est réel bordelpas étonnant qu'il y ait autant de vax en france
L'intérêt de faire ça pour un motif foireux ? Les deux ont l'air ridicules dans l'histoire: Rock parce qu'il sait plus quoi dire après et se justifie comme une carpette et Smith qui passe pour un débile incapable de se contrôler. Quand t'es multimillionnaire pourquoi tu vas te ridiculiser de cette manière au risque de retombées négatives sur ta notoriété ?
Ceux qui crient aux fakes il y a un problème de lésions entre les neurones, c'est pas possible autrement
C'est des timbrés qui ont poussé le level complotix trop haut. Pour eux TOUT est toujours fake, tout est complot même les trucs insignifiants qui n'apportent rien à personne.
Et pourtant je suis un anti sioniste
hop ddb pour propos haineux
En tout cas, tu es une pute, et une pédale, que j'enculerai bien sache lache de enculer de toi que je pisserai a la raie et dans le cul sale clochard de qui va manger sa merde dans du pain aux vers avec supplement vomis en sauce sale rat de mes couilles
, tu peux DDB, merci
Le 28 mars 2022 à 05:56:35 :
les gens qui persistent et signent que c'est un fake soit vous êtes les plus gros trolls de l'histoire soit vous avez une case en moins. Moi aussi je doutais au début car c'est tellement improbable, mais y'a plus de doute possible maintenant, même l'intéressé à reconnu. Il vous faut quoi de plus ?
il a reconnu donc c'est bon, c'est certain que c'était pas pour le buzz
combien de doses ?
Le 28 mars 2022 à 05:58:16 :
les golems qui croient que c'est réel bordelpas étonnant qu'il y ait autant de vax en france
L'intérêt de faire ça pour un motif foireux ? Les deux ont l'air ridicules dans l'histoire: Rock parce qu'il sait plus quoi dire après et se justifie comme une carpette et Smith qui passe pour un débile incapable de se contrôler. Quand t'es multimillionnaire pourquoi tu vas te ridiculiser de cette manière au risque de retombées négatives sur ta notoriété ?
Ceux qui crient aux fakes il y a un problème de lésions entre les neurones, c'est pas possible autrement
C'est des timbrés qui ont poussé le level complotix trop haut. Pour eux TOUT est toujours fake, tout est complot même les trucs insignifiants qui n'apportent rien à personne.
En tout cas, tu es une pute, et une pédale, que j'enculerai bien sache lache de enculer de toi que je pisserai a la raie et dans le cul sale clochard de qui va manger sa merde dans du pain aux vers avec supplement vomis en sauce sale rat de mes couilles
, tu peux DDB, merci
aller hop ddb pour propos haineux
Le 28 mars 2022 à 05:58:55 :
Le 28 mars 2022 à 05:58:16 :
, tu peux DDB, merci
aller hop ddb pour propos haineux
Tu es content ?
Le 28 mars 2022 à 05:58:28 -Fragiluxx_reil a écrit :
Le 28 mars 2022 à 05:56:35 :
les gens qui persistent et signent que c'est un fake soit vous êtes les plus gros trolls de l'histoire soit vous avez une case en moins. Moi aussi je doutais au début car c'est tellement improbable, mais y'a plus de doute possible maintenant, même l'intéressé à reconnu. Il vous faut quoi de plus ?il a reconnu donc c'est bon, c'est certain que c'était pas pour le buzz
combien de doses ?
mais buzz de quoi ? il ruine sa soirée où il est Oscarisé...on parlera plus de la gille que de son Oscar, il a tout perdu dans l'histoire.
Le 28 mars 2022 à 05:57:21 :
Le 28 mars 2022 à 05:55:37 :
Le 28 mars 2022 à 05:54:20 :
C’est dingue de réussir à s’embrouiller pour un événement comme çac'est un false flag pour faire diversion
1M de tweet deja
pendant ce temps aux USA ça parlera pas de l'echec des sanction sur les russes ni de l'avancée des troupe americaine et de l'otan et d'une possbiel guerre nucléaire
les ricains qui vont rien voir venir
Tu sais l'ironie forcé ça peut être drôle une ou deux fois, pas pendant tout tes putains de post pendant 50 pages
toi t'es clairement pas ready
on en reparlera quand tu vendra ton cul contre 1 balle
metro 2033 incoming
Le 28 mars 2022 à 05:52:17 :
Ya rien qui vas dans la vidéo
L'autre qui vanne sa pute de femme sans vergogne
Smith qui réagit comme un putain de sauvage
Rock qui bronche pas comme un fils de lache alors nimporte quel homme qui se respecte aurait upercut croché ko l'autre snifeur de coke pour cet affront
Justement, tout est parfaitement crédible en fait, Chris s'attend à ce que Will Smith viennent plaisanter en s'approchant de lui, sauf qu'il se mange une énorme gifle, donc sa première réaction c'est l'incompréhension totale, limite il n'arrive pas à y croire que Will Smith vient de le frapper durant la cérémonie des Oscars, ça parait impensable, trop gros et pourtant c'est bien réel !
Le 28 mars 2022 à 05:57:17 :
Le 28 mars 2022 à 05:53:29 :
Les quadruple dosé pro Ukraine qui vont en parler 3 jours et jouer le jeu des Oscar qui avait tout prévu car ils étaient en perte de vitesse https://www.liberation.fr/culture/cinema/rien-a-carrer-des-oscars-20210425_AM3CJICIKRAMHAR2NUFGADPBGM/Will Smith qui se marre une demi seconde avec Rock après la claque
Ryan Gostling qui se marre déjà des articles de presse et du monde qui va tomber dans le panneau
Ca amène rien de positif aux Oscars le low iQ. C'est juste une séquence malaisante, ça ruine le peu de réputation qu'il leur restait encore ils avaient absolument pas besoin de ça. Personne va se dire l'année prochaine "cool je regarde cette année j'espère qu'il y aura une nouvelle baffe". Non la cérémonie était chiante mais était quand même considéré comme prestigieuse quoi que beaucoup trop politisée, maintenant elle est chiante et vulgaire et trop politisée.
Données du topic
- Auteur
- GunLands
- Date de création
- 28 mars 2022 à 04:41:38
- Date de suppression
- 28 mars 2022 à 06:06:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC