Topic de prolotoprolo :

Histoire de fou au ski, besoin d'avis !

Supprimé
  • 1

Début de semaine je suis allé skier seul en Suisse. J'ai rencontré un matin une fille de l'Est sur les pistes, une 9/10, j'ai sympathisé avec elle puis je suis resté toute la journée avec elle. Je lui ai demandé si je pouvais la revoir le soir d'après, elle a accepté. J'ai déposé mes affaires dans son appart le matin parce que je ne dormais pas dans la même ville la nuit. J'ai skié toute la journée et je suis arrivé chez elle en fin de journée, ça s'est bien passé au début, on est allé dans un resto, puis d'un coup son téléphone a sonné, elle est partie et elle m'a dit de récupérer mes affaires. Le malaise était insoutenable puis je suis rentré avec mes affaires.

Vous pensez que c'était un copain ou un client qui arrivait ? :hap:

"Coucou chérie, j'arrive" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482327372-russe-chapka-risitas-sticker.png
Bordel ski en Suisse, 9/10 de l'est, ça commençais tellement bien l'op :bave:
mon avis :son homme à 90%, peut-être son père sinon

Le 25 mars 2022 à 10:17:52 :
Bordel ski en Suisse, 9/10 de l'est, ça commençais tellement bien l'op :bave:
mon avis :son homme à 90%, peut-être son père sinon

Oui mais pourquoi elle a accepté de faire un truc le deuxième soir ? À la fin de la première journée elle aurait pu me dire c'était cool à bientôt merci. Elle m'a raccompagné à la gare en plus le premier soir.

C’était l’homme qui allait te balafrer le haut du corps pour que tu te sentes plus léger

Elle doit bien t’aimer elle t’a épargné une opération chirurgicale à la sauvage

Le 25 mars 2022 à 10:19:39 :

Le 25 mars 2022 à 10:17:52 :
Bordel ski en Suisse, 9/10 de l'est, ça commençais tellement bien l'op :bave:
mon avis :son homme à 90%, peut-être son père sinon

Oui mais pourquoi elle a accepté de faire un truc le deuxième soir ? À la fin de la première journée elle aurait pu me dire c'était cool à bientôt merci. Elle m'a raccompagné à la gare en plus le premier soir.

Parce que si elle le pouvait elle l'aurait cuck sans vergogne :)
Mials il a du la prévenir qu'il arrivait ou un truc dns le genre :)

Le 25 mars 2022 à 10:21:46 :
C’était l’homme qui allait te balafrer le haut du corps pour que tu te sentes plus léger

Elle doit bien t’aimer elle t’a épargné une opération chirurgicale à la sauvage

:rire:

Le 25 mars 2022 à 10:22:10 :

Le 25 mars 2022 à 10:19:39 :

Le 25 mars 2022 à 10:17:52 :
Bordel ski en Suisse, 9/10 de l'est, ça commençais tellement bien l'op :bave:
mon avis :son homme à 90%, peut-être son père sinon

Oui mais pourquoi elle a accepté de faire un truc le deuxième soir ? À la fin de la première journée elle aurait pu me dire c'était cool à bientôt merci. Elle m'a raccompagné à la gare en plus le premier soir.

Parce que si elle le pouvait elle l'aurait cuck sans vergogne :)
Mials il a du la prévenir qu'il arrivait ou un truc dns le genre :)

Je ne sais pas

  • 1

Données du topic

Auteur
prolotoprolo
Date de création
25 mars 2022 à 10:12:45
Date de suppression
25 mars 2022 à 14:24:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 331