Topic de HuGtJf :

[VIDEO] Natural Seleçao à la SALLE de FITNESS

Supprimé

Le 22 mars 2022 à 07:06:09 :

Le 22 mars 2022 à 07:04:32 :

Le 22 mars 2022 à 07:03:36 :
Résumé ou cancer

Sa jambe se plie dans l'autre sens

Ta jambe est irrécupérable quand ça arrive ou c'est possible de remarcher plus tard ?

c'est les tendons et ligaments qui ont lachés. ca se racroche mais c'est jamais tel quel

Le 22 mars 2022 à 07:09:02 :

Le 22 mars 2022 à 07:03:38 :
franchement pas de chance. on voit bien qu il maitrise la charge il est loin d avoir tenté un max inconsidéré.
apres les machines guidées j ai l'impression que l on voit ce genre de fail surtout dessu

Au contraire il controle jamais sa charge , il joue + sur le mouvement et l'élan que sur la force pure sinon il aurait bloqué à demi descente, ce qui n'a pas était le cas.
Trop lourd , mal éxécuté , ca pardonne pas.

il gere parfaitment la charge. il est loin de son max . juste il a été trop vite et s'est retourné je genoux

NE JAMAIS TENDRE LES JAMBES À LA PRESSE

À chaque fois que je vois des trisos à la salle tendre leurs jambes avec des charges de plus 100kg j'ai envie d'insulter leurs grands morts.

Le 22 mars 2022 à 07:11:21 :

franchement pas de chance. on voit bien qu il maitrise la charge il est loin d avoir tenté un max inconsidéré.
apres les machines guidées j ai l'impression que l on voit ce genre de fail surtout dessu

Au contraire il controle jamais sa charge , il joue + sur le mouvement et l'élan que sur la force pure sinon il aurait bloqué à demi descente, ce qui n'a pas était le cas.

il gere parfaitment la charge. il est loin de son max . juste il a été trop vite et s'est retourné je genoux

ca devait etre un challenge : X reps / X secondes

il gere parfaitment la charge. il est loin de son max . jute il a été trop vite et s'est retourné je genoux

Ok mec , débat stérile.
T'as qu'a juste regarder sa gueule , sa technique (sur une machine guidée un comble) pour le voir mais selon il allait juste trop vite.
Gerer sa charge c'est la maitriser , visiblement ce n'est pas le cas, donc non déja.
Même si tu veux faire de l'explosif tu ne te sers pas de l'élan donc tu amorces une phase négative plutot lente pour annuler le rebond possible.
Phase ascendante explosif sans tendre la jambe et la tu redescends jusqu'a presque être à l'arret au niveau du bloc poids et tu repares fort.
Bordel

je regarde ou pas ? cest trés gore ?

Le 22 mars 2022 à 07:15:27 :

il gere parfaitment la charge. il est loin de son max . jute il a été trop vite et s'est retourné je genoux

Ok mec , débat stérile.
T'as qu'a juste regarder sa gueule , sa technique (sur une machine guidée un comble) pour le voir mais selon il allait juste trop vite.
Gerer sa charge c'est la maitriser , visiblement ce n'est pas le cas, donc non déja.
Même si tu veux faire de l'explosif tu ne te sers pas de l'élan donc tu amorces une phase négative plutot lente pour annuler le rebond possible.
Phase ascendante explosif sans tendre la jambe et la tu redescends jusqu'a presque être à l'arret au niveau du bloc poids et tu repares fort.
Bordel

ha putain j avoue le rebond des poids sur la machine...
je pratique pas les machines. mea-culpa.
tu raison!

Le 22 mars 2022 à 07:17:54 :
je regarde ou pas ? cest trés gore ?

non ca va pas gore du tout

Données du topic

Auteur
HuGtJf
Date de création
22 mars 2022 à 06:56:41
Date de suppression
22 mars 2022 à 10:22:00
Supprimé par